Dans le cas où tu est déja ROOT biensur Oui, j'ai rajouté cette étape parce-qu’elle apparait sur XDA mais il y à pas vraiment besoin d'elle ... elle ont toutes la même base de toute façon ...
J'ai "Yahoo" dans le Market mais pas de "Yahoo Finance". Essaye la recherche "Widget Stock" pour voir si rien ne te tape à l’œil.
Pour ce qui est de Kies seul la ROM officiel 4.0 de Samsung l'apportera.
Pour le Widget Calendrier/Taches ta des application payante comme "WIZZ" ou "APW" qui font des trucs pas mal. Tu peux télécharger des versions gratuites pour voir ce que sa donne (elle ne posséderont pas toutes les fonctionnalités)
Pour "Diaporama" il est déjà disponible mais j'utilise "Widget Big Photo Frame" gratuit sur le market. Je le préfère à "Diaporama" d'ICS.
J'ai "Yahoo" dans le Market mais pas de "Yahoo Finance". Essaye la recherche "Widget Stock" pour voir si rien ne te tape à l’œil.
Pour ce qui est de Kies seul la ROM officiel 4.0 de Samsung l'apportera.
Pour le Widget Calendrier/Taches ta des application payante comme "WIZZ" ou "APW" qui font des trucs pas mal. Tu peux télécharger des versions gratuites pour voir ce que sa donne (elle ne posséderont pas toutes les fonctionnalités)
Pour "Diaporama" il est déjà disponible mais j'utilise "Widget Big Photo Frame" gratuit sur le market. Je le préfère à "Diaporama" d'ICS.
J'ai regarder pour sauvegarder les applis avec Es Explorer, mais il n'y a dans la liste que les applis que j'ai installé, Titanium peut il mieux faire?
Exact, My Backup Pro pourra sauvegarder tes applications et leurs données (sauvegardes jeux par exemple), mais aussi les DATA (attention au problème de compatibilité: je ne sauvegarde que SMS, MMS et journal d'appel.)
Edit: 21h35 je flash La Stunner 4.3 en partant d'une Chrack's v18 1ère ROM ICS sur mon tel
Edit: 21h35 je flash La Stunner 4.3 en partant d'une Chrack's v18 1ère ROM ICS sur mon tel
Je suis sur cette rom depuis 3 jours et je la trouve excellente. Il y a seulement ce problème avec flash Player et les photos et musiques en double voir triple dans la galerie/player...
Impossible pour moi d'envisager un retour sur GB...
Ben pour flash player je peux pas lire les vidéos. Par exemple celle du poste 1 ne marche pas. Pour les photos, qd j'ouvre la galerie certaines apparaissent plusieurs fois. Et pour finir impossible de lire une musique avec play music alors que player pro marche.
Tu n'as aucun de ces problèmes ? Pourtant je ne suis pas le seul sur XDA. Quelles étapes as tu suivi pour l'installation?
je viens 'installer la dernière version la 4.3, mais quand j'ouvre le market, il ne me trouve que 20 applications d'installées et si je recherche "youtube" il me trouve 16 appli mais me propose pas youtube.
Ben pour flash player je peux pas lire les vidéos. Par exemple celle du poste 1 ne marche pas. Pour les photos, qd j'ouvre la galerie certaines apparaissent plusieurs fois. Et pour finir impossible de lire une musique avec play music alors que player pro marche.
Tu n'as aucun de ces problèmes ? Pourtant je ne suis pas le seul sur XDA. Quelles étapes as tu suivi pour l'installation?
Merci d'avance - Fabio
J'ai eu le même problème concernant les photos en double/triple mais que sur un dossier. J'ai renommé le dossier et déplacé de /mnt/emmc dans /mnt/sdcard et j'ai plus jamais eu le problème. En revanche pas de problème de lecture des mp3 (qui sont bien dans /mnt/emmc) avec play music
@Fabio : Effectivement j'ai un problème avec le flash même avec flash player installer (je vais reboot pour vérifier) . En revanche l'application Play Music marche bien, j'ai aucun soucis pour écouter de la musique. Avant de flash la Stunner 4.3 j'etait sous la CodeName Android. Je pense que le problème sera rapidement régler.
@TraxX : Tu a changé de résolution? As tu penser a effacer le cache du market? J'ai connu ce bug en DPI 180.
Aucune idée. J'etait en 180 et les applications avait disparu. J'ai mis en 160 et elle ont fini par revenir. Maintenant je suis en 213.Alors essaye de mettre 213, de vider le cache et de rebooter attend un peu et si ta toujours rien tu a peut-être rater quelque chose.
Dernière édition par pjkrolzz le Jeu 5 Avr 2012 - 23:19, édité 2 fois
@TraxX : Content pour toi, on est la pour s'aider ! Comme je suis plus le seul a avoir eu le problème je le rajoute au POST de début. Sa peut toujours aidé quelqu'un d'autre.
@BigPat : Avec tout ces Edit on y vois plus très clair - Comment tu a réglé ton pb de MMS ? - Pour une utilisation en DPI 213, il ne faut pas oublier de régler la taille de la grille bureau du launcher. (Plus d'info POST 1) - Pour le widget Météo j'utilise Fancy Widget en version pro. (Beautiful Widget est pas mal aussi, les même option, avec des tonne de thème dans les deux cas) Seul bémol, elle sont payante.
@Tous :
Je peux pas résister à vous montrez de quoi elle peut être capable pour un customiser pro xD :
Lockscreen :
Launcher :
Des questions ? N'hésiter pas !! Avec la Flip Cover de Samsung, elle deviens un vrai ordinateur de poche !!