Une grosse carte SD qui n'a pas été formatée depuis longtemps peut ralentir la lecture des fichiers vidéos et audios a cause de la fragmentation de la carte...
Pour tester, mettez vos vidéos sur la mémoire interne, ça éliminera la défaillance de la SD. Pour ma part, pas de problème avec Mobo Player. Petit test, avant de lire la vidéo, videz la mémoire avec Fast Reboot Pro ou autre, ça fermera les applications qui tournent en fond.
Et si ça ne marche toujours pas et que pour vous c'est important, installez une autre ROM ICS, ce n'est pas ce qui manque.
MX player fonctionne très bien. Ma carte SD était neuve et tout juste formatée, donc, je pense pas que le problème vienne de là.
Par contre, j'ai des débits carréments lents pour envoyer des fichiers vers le tél. Environ 3.5Mo/s sur la carte interne et 2Mo/s pour la carte SD. Je ne vous raconte pas le temps que ça met pour envoyer un film !!
C'est lent ! Hyper lent !
Quels sont vos débits ? J'ai pas envie de réinstaller une rom là...
MX player fonctionne très bien. Ma carte SD était neuve et tout juste formatée, donc, je pense pas que le problème vienne de là.
Par contre, j'ai des débits carréments lents pour envoyer des fichiers vers le tél. Environ 3.5Mo/s sur la carte interne et 2Mo/s pour la carte SD. Je ne vous raconte pas le temps que ça met pour envoyer un film !!
C'est lent ! Hyper lent !
Quels sont vos débits ? J'ai pas envie de réinstaller une rom là...
Je viens de faire le test et mon débit est de 6.7 MB/s sur ma carte interne pour l'écriture.
Damned ! Ma carte SD prise seule, dans un adaptateur et directement insérée dans mon lecteur de cartes SD va aussi à cette vitesse. Quelque chose ralenti l'écriture, soit c'est lié au téléphone, soit au système ou à mon ordi...
Non, justement, c'est une carte ultra rapide, celle que j'utilisais dans mon Desire HD...
Là, elle est comme bridée, c'est d'une lenteur affligeante... j'ai changé de cable, de port... je l'ai même retestée dans le DHD (parfait !). Quelque chose déraille avec cette Stunner. Quelque chose que seuls les nouveaux (ceux qui ne sont pas passés par les versions antérieures) semblent avoir !
On va attendre les retours, je ne mets pas le lien, je pense qu'un tel brické pour aujourd'hui ça suffit. Ceux qui veulent flasher de suite devront chercher le lien par eux-même.
Changelog: 1.4.25 - BUILD 2 Repacked Version:
_Fixed root issues. Everyone should get proper root coming from any ROM. _LP6 Rooted & Modded Kernel (on test; soon to be replaced with open source kernel) _EXT4 Tweaks applied on second boot (long press power key if you get stuck) _External SD card mount point is now /mnt/sdcard (following CM9 standards) _Internal SD card mount point is now /mnt/emmc (following CM9 standards) Your titanium Backup location may need to be changed. _Superuser app is back with Root Browser. _X-plore removed. Can be installed from market though. _GPS should be better. Don't expect to be perfect yet. _Recording format set to "MP4". _Updated Google apps and other apps. _Fixed mobile data toggle not updating for serious _Fixed navigation buttons for tablets _Long press home options added to General Interface for phones that have hardware buttons _Fixed icon transparency being applied to right-side buttons (BT, etc) _Add BT MAP Profile _Fixed font sizing in statusbar _Fixed volume sliders not updating when volumes are linked _Many fixes for ColorPicker in ROM Control __gradient showing properly __color picker should fit in all screens now __show color preview before opening dialog (in-line) _Fixed sound playing when volume zoom is enabled in camera _last.fm AVRCP crash fixed _Contact pictures now displaying properly in notifications when receiving new sms _Bluetooth: Fixed memory leak and file handles leak _Nav bar & tablet status bar FCs fixed _Fixed some init.d scripts not running due to lack of bash _Changing brightness by sliding on the top of the statusbar (if enabled) shouldn’t FC anymore _ROM Control: Fixed scrolling cache not setting properly _Weather will refresh whenever SystemUI starts instead of when the phone boots (so if it gets restarted, it should fetch weather again, it didn’t before) _Lockscrens: Added lockscreen wallpapers to pin & pattern unlock screens _Settings: fixed link mute states always being checked _Added bluetooth headset config _Other fixes of AOKP build 33 which where not included.