Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Ma triste expérience

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
riemer
Oudjat
Brisko
heavy16
nonoz1000
tinik972
TurboX
claude01
gil78
Gegedj
Jedi.6
Cosmoswarrior
16 participants

description[INFO] Ma triste expérience - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ma triste expérience

more_horiz
Bonsoir a tous !

Pour ma part je l'ai depuis samedi , et hier détection d'un pixel mort ...

J ai la même fissure sur la coque ( la ou c'est arrondi , en bas a gauche , il n'est jamais tombé ) , comme certaines personnes , mais le miens vient de chez sfr !

donc il va connaitre le SAV comme le tiens :/

courage !

description[INFO] Ma triste expérience - Page 2 EmptyRe: [INFO] Ma triste expérience

more_horiz
Bonjour,
un petit up en attendant la résolution de mon problème, avec quelques précisions pour ceux que ça intéressera.

Lors du premier SAV le mobile a été envoyé chez Geek Squad, un sous traitant TPH sorte de sav communautaire. Enfin j'ai pas tout compris tellement c'est opaque. SAV>service>obligation de fourniture de service>j'attend réponse de leur service clients.
A propos du 2ème échange, j'ai le suivi sur le site de TPH (au moins j' ai ça!), le One X est ''en traitement'' chez HTC depuis le 02/06/2012.

Wait and see les amis.

more_horiz
Bonjour à tous!

Je vais faire rapide, ceux qui veullent des précisions contactez moi, j'ai un One X NEUF depuis hier soir. En espérant toucher du bois...

Le mobile toujours pas revenu hier, expédié du SAV le 5/06. Je reprend contact avec geek squad et le service clients TPH par mail rapport à la non fourniture de service entre autre (concernant le 1er SAV, ils ne m'avaient pas répondu).
En sortant les bons articles de loi au telephone avec Geek Squad je reçois un mail du SC TPH: échange OK, présentez ce numéro en agence, hop mobile neuf!

Je note que sur l'ancien il y avait une bosse juste au dessu du HP arrière, je croiyais que c'était le vibreur, pffff.

En avant pour l'aventure Android, j'ai pleins de questions encore, à très vite sur d'autres parties du forum!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: