Bon c'est vrai que ça ne le fait pas de faire un retour de ta rom dans le thread de la Energy mais en tout cas c'est du tout bon
Tout est très fluide et les nouveaux tweak PKMN sont top J'ai tout reconfiguré et pour l'instant, je cherche toujours les bugs Niveau autonomie c'est identique que la rom Energy mais ça c'est logique !!!
En gros j'ai hate de tester vraiment ta rom sur la nouvelle base
PS: c'est normal que je n'ai plus les icones de couleurs dans la barre de notification ?
Y a t'il un moyen de virer le wallpaper qui défile ?
@ManyToxik : Normalement non tu n'as pas le choix/possibilités de mettres des interrupteurs dans la barre de notification.
Il faut utiliser une application (sur le Market) ou un tweak.
Pour le Kernel, tu peux installer celui que tu veux (Bricked Kernel, Faux, Alice, Franco, ....), pour cela regarde dans cette section, tu trouveras les topics dédiés à ces Kernels.
Sinon, tu peux rester sur celui d'origine, le Stock qui fonctionne très bien.
Merci pour ta réponse rapide mon colonel... En faite je voullai savoir si ces "intérupteurs" inclus (comme le montre les screens captures) peuvent etre enlevé (comme le stock) mais en gardant la transparence du menu.... Merci.
Oui, c'est possible d'enlever les interrupteurs dans la barre de notification. Pour cela, il faut que tu ailles dans "Energy Tweaks/System UI/" et que tu coches ou décoches "Quick-Squick Settings".
c'est quand meme pas très clair de parler d'une rom dans le topic d'une autre. pense à ceux qui arrivent dans le sujet. Dougi, il vient ton topic rien qu'à toi?
Dougi, faut d'urgence que tu crées ton propre topic. Merci. (si tu veux qu'on t'en prépare un, tu le dis. )
Bon voilà un petit retour sur la NRG installé depuis samedi dans la nuit aucuns problèmes mais aujourd'hui en conversation j'ai des coupures de son et quand je raccroche ça prend un peu de temps (qqes secondes) et j'ai un F.C de DSP manager.
j'ai aussi remarqué que ça ne conservais aps le volume de mon oreilette B.T
est ce que certains d'entres vous on des soluces à ce niveau ??? et bien sur l'autonomie catastrophique de la batterie même mon léo faisait mieuxc (et surtout j'avais toujours une deuxième batt avec moi au cas ou) de plus j'ai remarqué que mon One X se mettais à faire des boot en dessous des 20% de charge (je n'ai donc pas 100% de la batterie mais que 80% d'utilisable)
Humm c'est pas normal cette rom fonctionne tres bien pas de probleme de consomation exessive un peut au dessus d'une rom de base et encore cela dépend du kernel installer
En fait je l'ai reçu samedi et j'ai de suite flashé par dessus il n'a jamais tourné avec la rom orange je ne sais pas quelle est sa version de base ni son kernel ni sa radio j'ai juste mis le rom NRG dessus je veux bien baisser un peu les paramètres de synchro mais bon, sur le HD2 je n'avais pas de conso réglé et je tournais au moins une demie journée en appel et reception mail/sms/mms et wifi et BT
Voici la procédure pour installer le fichier boot.img, pour la rom Energy il faut extraire le fichier "boot.img" du fichier ZIP contenant la rom :
Spoiler :
Après avoir flashé la rom via le Recovery. Redémarrez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 1. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 2. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 3. Branchez votre HTC One X au PC et ouvrez une console de commande. (windows XP - Click Démarrer > Exécuter > tapez CMD puis OK (Windows 7 - Click Démarrer > tapez CMD puis Entrée) 4. Téléchargez ces fichiers Fastboot Files 5. Créez un nouveau dossier "fastboot" à la racine de votre disque C:. 6. Extrayez le dossier "fastboot" du fichier .zip téléchargé à l'étape 2 dans ce dossier. 7. cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot
Non pas besoin de faire des Fix Permissions, tu peux faire les 3 wipes et aussi le Wipe Battery Stats quand tu seras à 100% mais pas avant.
oup's j'ai toujours fais le wipe batt sans regarder la charge même sous léo, j ai jamais lu de restrictions. et quan tu dis les 3 wipes + le wipe battery ça fait 4 et je vois pas lequel tu fais en plus ? et si c'est le wipe data je ne le fais pas sinon je perds mes données..
colonel59 a écrit:
Tu peux aussi flasher le fichier boot.img après les 3 wipes. Mais attend la prochaine version tu as raison.
Si je peux faire ce flash sans rien risquer et que ça résolve instantannement mes souçis je ne suis pas contre
Quand je dis de faire les 3 Wipes, ce sont les suivants : Wipe Data, Wipe Cache, Wipe Dalvik. Puis tu peux faire le Wipe Battery Stats quand tu es à 100% seulement car sinon ça ne sert strictement à rien vu que tu vas remettre à 0 le fichier des logs de la batterie alors que ta batterie sera à 30% par exemple. Ce qui n'est pas très utile.
Si tu fais le Wipe Data Factory Reset bien sûr tu perds toutes tes données. Mais avec Titanium Backup que tu sais parfaitement utiliser maintenant , tu fais une sauvegarde et tu fais une clean installe mais pour cela attend la nouvelle version.