je ferais un petit retour demain et si vraiment c est pas si mauvais je regarderais pour instaler le kerlen de franco (parceque je veux surtout gagner en autonomie)
je ferais peut être un congeler de dsp manager (mais est ce que je perd alors Beats) ?,
Le Kernel de Franco pour ma part, apporte un plus en autonomie. J'ai gagné un peu, donc je te conseil de l'installer quand tu es prêt et que tu as un peu de temps.
Essaye pour DSP Manager, congèle l'application et regarde si tu pers Beats Audio. Essaye aussi de regarder si la nouvelle version ne corrige pas ce bug.
Bon sur mon voyage avec le GPS pas de souçis aucuns Sur les coupures en communications aucunes coupures et aucuns FC de DSP Manager Pour la batterie c est comme avant ou pire lol je n'en sais rien, je regrette tellement de ne pas avoor une deuxième batterie comme le Leo
Merci il me semblait bien que sur mon HD2 c'était comme ça mais je ne sais plus ou j'ai lu que je devais d abord avoir mis le compte gmail pour pouvoir activer le Kernel...
je ne peux pas flasher directement depuis le recovery ?? comme la ROM ?
Pour installer le Kernel, tu dois flasher le fichier "boot.img" du Kernel via Fastboot et flashes les Modules via le Recovery. Prend ce fichier pour le fichier boot.img :
franco-r8_Energy-250512 boot.img
Pour les Modules, regarde la première page du topic du Kernel de Franco, tu as aussi la procédure pour installer le tout. Le topic se trouve dans cette partie de la section du One X
J'ai le Kernel de Francisco, le R8, et non, je n'ai pas d'autres problemes d'applications. Aprés je sais pas, je viens de flasher recemment, la batterie est encore en rodage, mais c'est vrai que la musique fait vitre perdre de la batterie.
Pour installer le Kernel, tu dois flasher le fichier "boot.img" du Kernel via Fastboot et flashes les Modules via le Recovery. Prend ce fichier pour le fichier boot.img :
franco-r8_Energy-250512 boot.img
Pour les Modules, regarde la première page du topic du Kernel de Franco, tu as aussi la procédure pour installer le tout. Le topic se trouve dans cette partie de la section du One X
Bon HEU je dois être conno quand même
j'ai bien récupéréton fichier de kernel mais je ne peux pas dézipper et trouver les modules ?
est ce que je dois installer le bootimg comme pour la rom ? (dans ce cas est ce que je n'aurais pas un problème avec la ROM°
et ensuite les modules c est quoi (pour que je comprennes) ?
désolé en arrivant de HD2 je ne comprends plus trop ou du moins je mélange....
c'était simple avant on flashait tout depuis le recovery en un coup
3) Redémarre en Recovery (Avant de démarrez le système pour la première fois) et flashez le package modules comme une rom sans dézipper le fichier ZIP
Edit : Les modules sont des fonctions du kernel qui se chargent en mémoire seulement sur demande Cela permet d avoir un kernel plus léger et donc prendre moins de place en ram.
@ colonel j'ai fait tout ça MAIS il fallait taper ça je pense : fastboot flash boot franco-r8_Energy-250512_boot.img et pas ça : fastboot flash boot franco-r8_Energy-250512 boot.img
comment je fais pour être sur que c est bon que j'ai bien installé le Kernel ???
Bon pardon du retard mais j'ai flashé et je suis parti en clinetèle (un grand fou sans être sur d'avoir le téléphone actif) et à mon grand bonheur j'ai juste eu un plantage au démarage ou il ne trouvasi pas la carte (???)
j'ai donc rebooté et sans te lire je suis allé dans les paramètres et j ai noté que c etait marqué Franco R8 donc je me suis dit ok
comment est ce que je peux faire pour vérifier que j'ai du mieux ???
j'ai eu des FC de FB (des force close de facebouc) mais il y avait une MAJ sur le mmarket et ça ne l a pas refait
@ colonel je ne comprends rien Mais je suis pas chiant (je me soigne) je viens de tapper Antutu sur le play store et j'ai 10 hit alors je prends Antutu Benchmark je ne sais pas l utiliser mais je vais te donner les données du test N°1 Total score 10296 CPU 6020 RAM 1955 GPU 1436 I/O 885
c'est bon ou pas docteur ? lol
je vais faire des wipes juste par principes là
tu fais 2 ou 3 fix permissions aussi ??? je n'ai jamais fait ça le fix permission
en fait ça "fixe" les paramètres au moment ou l on clic ? en gros ??
, tu as bien fais, c'est Antutu Benchmark qui permet de faire un test de ton téléphone.
Et il t'indique ce qu'il a dans le ventre Par contre, c'est un test il ne faut pas trop faire attention à ça car le score d'après ne sera pas le même.
Tu as un très bon score, félicitations C'est parfait.
Ok, tu peux faire quelques wipes ça ne fait jamais de mal. Oui il faut faire quelques fix permissions à la suite quand tu as des Forces Closes, ça corrige la plupart du temps ce problème.
Comme son nom l'indique ça corrige les problèmes de droits des applications, ...
Bon ben avant ta répons j'ai fait 3 fois wipes dalvik et 3 trois wipes caches et 3 fois fix permissions et je n'ai aps fait de wipes battery puisque j'ai retenu la leçon et que je n'avais pas 100%
Non, ce n'est pas très utile de faire un test Antutu de temps en temps. C'est juste pour t’indiquer approximativement les performances de la rom, ... (le score n'est pas le même à chaque fois, ça varie aussi en fonctionne de l’état/seuil de la batterie).