Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Fluidité rotation (point UI ?) Empty[AIDE] Fluidité rotation (point UI ?)

more_horiz
Hello,
Lorsque je passe du vertical<>horizontal la transition est loin d'être fluide. L'interface (dans le cas de PointUI) bascule d'un coup et entre le changement il y a environ 1 seconde où l'interface verticale et superposée sur celle horizontale et vice-versa.

Est-ce normal ou il y a des astuces pour améliorer ce changement ? L'idéal serait une transition à la iPhone mais je doute que ça existe sinon j'en aurai entendu parler mais si déjà il y a un truc plus correct je suis preneur !

description[AIDE] Fluidité rotation (point UI ?) EmptyRe: [AIDE] Fluidité rotation (point UI ?)

more_horiz
snirf, personne ? Sad

description[AIDE] Fluidité rotation (point UI ?) EmptyRe: [AIDE] Fluidité rotation (point UI ?)

more_horiz
Boarf, même pour basculer S2U2, y'a les barres haute et basse qui se croisent en superposition.... Very Happy

La machine n'est pas excessivement rapide à afficher... Ou une fois de plus, ce n'est pas développé de manière optimisée pour le HD (voir l'amorce de discussion ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/discussion-generale-entre-deception-et-espoir-t6112.htm#64698 )

Le problème est toujours le même : faut-il développer une version de chaque logiciel pour chaque machine ?...

Apple a forcément la part belle, avec une seul et unique plate-forme matérielle... Et aucune concurrence ni clones tolérés (à l'époque, le Lemon asiatique a dû être retiré du marché suite à un procès : on est loin de la politique d'ouverture d'IBM pour le PC).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: