bonsoir à tous notre DHD tiendra tête aux nouveaux venus(htc),il a encore de beaux jours devant lui,et,nos dev ne seront pas à la traine peut etre un portage ONE X rappelons nous le fameux m10 pour cette 7.2 c'est un vrai plaisir,magnifique,installée depuis hier,absolument rien à dire,conso moins 0,5% par heure. pour la vidéo videocam illusion continuons les amis,là où on s'aime,il ne fait jamais nuit
La ICS poutr DHD n'est pas encore morte ... Pour ma part, pas les moyens de changer à 500€ le ONE X sa pique quand même ...
Cette Rom marche vraiment bien, je trouve que sa ne rame pas, sa bug pas ou peu, et puis elle est entiérement customisable. Il manque juste la vidéo en 720P directement avec le mode photo et
Oui, espérons que Lord finisse le boulot sur cette ROM, ou bien qu'il la lègue à un autre développeur comme ça au pire d'ici fin mai tout fonctionnera dans cette ROM vu qu'ils seront allé piocher dans la mise à jour d'HTC pour les pilotes vidéo et compagnie... Donc soyez patients !
Je l'ai réinstallée ce matin et les bugs continuent, pour ma part :
Blocage de TB à 32 % - Des hiéroglyphes dans les paramètres... Bon, je continue mon exploration !
Tiens tiens, les mêmes soucis que moi avec TB. Je me sens moins seul... Pour les hiéroglyphes, c'est bien connu. Il suffit de relancer le launcher ou de rebooter le DHD si ça ne résoud pas le problème.
Astuce : Quand TB se bloque ( ça m'est arrivé ), interrompez la restauration, puis faites "restaurer les applis manquantes". Testé et approuvé.
Pour hiéroglyphes dans les paramètres c'est pas grave cela se produit souvent après flashage d'une ICS, un reboot suffit à régler le problème. (Grillé par db77 )
Coucou le monde, Difficile de trouver de trouver du temps pour venir sur les forums en ce moment Avec un peu de retard, voici la liste des changements dans la nouvelle version test:
7.3.AOKP-test1 Nouveau kernel 9.4.1 BFS - correction de quelques problèmes avec le wlan Ajout de l'option Dithering (Tramage?) dans le fichier build.prop (défini par défaut sur 0) Quelques correctifs dans Paramètres
Dernière édition par pnoire le Ven 13 Avr 2012 - 15:57, édité 1 fois
Coucou le monde, Difficile de trouver de trouver du temps pour venir sur les forums en ce moment Avec un peu de retard, voici la liste des changements dans la nouvelle version test:
7.3.AOKP-test1 Nouveau kernel 9.4.1 BFS - correction de quelques problèmes avec le wlan Ajout de l'option Dithering (Tramage?) pour activation via le fichier build.prop Quelques correctifs dans Paramètres
Merci Pnoir mais dit moi c'est quoi ca ----> Ajout de l'option Dithering (Tramage?) pour activation via le fichier build.prop
cide.xps: AUCUNE idée je n'ai pas encore eu le temps de flasher la rom et donc pas pu vérifier où se trouve cette option et quelle est son incidence sur les couleurs ou le son. En attendant que quelqu'un éclaire notre lanterne, voici des infos supplémentaires au sujet du "dithering": http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramage_%28informatique%29
cide.xps: AUCUNE idée je n'ai pas encore eu le temps de flasher la rom et donc pas pu vérifier où se trouve cette option et quelle est son incidence sur les couleurs ou le son. En attendant que quelqu'un éclaire notre lanterne, voici des infos supplémentaires au sujet du "dithering": http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramage_%28informatique%29
Ravi de te revoir parmi nous pnoire ! Difficile de tenir la baraque sans toi Tout le monde n'est pas aussi félinement calé que toi en matière de roms ICS
@durion62: merci du compliment mais je cale souvent aussi D'après ce que j'ai pu voir, toi et les autres avez parfaitement maintenu le cap, la barque n'a pas chaviré
@aiglegris91: c'est malin ça!! je viens de flasher la 7.3 test1 tout en essayant de rattraper mes centaines de messages de retard sur XDA. J'aurais dû commencer par les plus récents grrrrrrrrrrrr...
Pour me faire pardonner, des nouvelles de LorD: 1. Il s'en va jusqu'à dimanche soir, donc nous avons du temps pour tester 2. Il n'a pas encore reçu le HTC One X mais ça ne devrait plus tarder 3. Inutile de croiser les griffes pour qu'il ne le reçoive jamais, il a précisé qu'il n'abandonnerait pas pour autant le support de l'IceColdSandwich. Ok, il sera sans doute moins actif
7.3.AOKP-test2 - 13-04-2012 Correction du playback vidéo et de netflix qui ne fonctionnaient pas dans la 7.2 final Mise à jour de GooManager Correction de la double déclaration au sujet du signal H dans build.prop