J'ai répondu à ça il y a un petit moment. Pas de souci pour moi, Wifi activé, de FreeMobile à FreeMobile et de FreeMobile à BT. Il faut juste mettre dans les APN pour FreeMobile, l'adresse IP au lieu du nom.
@sjcbboy : Salut, je suis chez B&You et j'ai réussi à envoyer des mms. En fait, parmi les 4 APN par défaut , je n'ai gardé que celui appelé "Bouygues Telecom". J'ai supprimé tous les autres pour être sur d'utiliser le bon. (au passage, quand on sélectionne un APN, il n'affiche pas le bon... sans doude un bug ;-) ).
Supprimes tous tes APN, consulte le support de cette ROM (lien en post 1) et en bas de la première page du support tu trouveras les configurations des APN pour chaque opérateur.
Tu peux faire un backup de ta rom actuelle et tester celle-ci. Si tu n'en es pas content, tu remets ta sauvegarde. Mais si tu l'installes dans les règles de l'art, elle fonctionnera très bien, sauf pour la vidéo.
Petit conseil complémentaire au sujet de la batterie: Lorsque l'appareil est totalement chargé, débranchez-le puis redémarrez le téléphone.
Vous vous assurez ainsi qu'aucune tâche reste inutilement active. C'est particulièrement utile lorsque, après avoir flashé une rom, vous n'avez pas eu le temps de vérifier si un processus empêche votre téléphone d'entrer en veille profonde (deep sleep).
Un outil parfait (entre autres) pour contrôler le "sommeil profond": le widget de BetterBatteryStats.
Kernel lordmodUE v9.7.1 (lien vers dossier --> message 2 de ce forum) Mises à jour du pilote msm_rotator Importante mise à jour pour le type de gouverneur "Interactive"
Il semble que le type de gouverneur Interactive ait des réglables et fonctionnalités sympas... des tests avec le type Interactive et le nouveau kernel sont donc conseillés. Note: par défaut, la rom prévoit le type de gouverneur "OnDemand". Il est donc intéressant de tester pour voir si "Interactive" améliore ou dégrade la consommation batterie, la fluidité du système, etc.
Salut à tous pour moi problèmes sygip ne fonctionne pas ,il démarre puis plus rien,et aussi impossible de régler les sons volumes force close,cette rom n'est vraiment pas encore au point...je retour sur la bichon.
A chaque nouvelle version de cette ROM je la teste pour voir si elle ne reboot pas, la pas de probleme.. elle ne reboot plus.. MAIS j'ai un BUG qui m'en a fait partir. Impossible de rajouter un réseau wifi manuellement (mon réseau n'est pas visible) Force Close lorsqu'on veut le rajouter. Su XDA je ne suis pas le seul dans ce cas, on verra la prochaine MAJ.
Salut à tous pour moi problèmes sygip ne fonctionne pas ,il démarre puis plus rien,et aussi impossible de régler les sons volumes force close,cette rom n'est vraiment pas encore au point...je retour sur la bichon.
Slt, pour le volume j'ai mis Volume+.apk direct sous la racine system dans la Rom...Sa marche pas mal. Bon parcontre je sais pas comment faire pour le volume en mode téléphone car la sa devient chiant quand il y a pas mal de bruit autour de toi. [PUB ON] : Je suis passer sur la [BETA 3.0] ICESense V | One V Port | Sense 4A. Si vous n'avez pas besoin de l'appareil photo, elle est ...J'ai enfin retouver Sense...Et puis niveau bug RAS et niveau batterie je suis à 2j (en full utilisation)... [ PUB OFF]
Dernière édition par gaf371 le Lun 7 Mai 2012 - 9:57, édité 1 fois
@Pnoire: un grand bravo pour cette ROM magnifique malgré que j'ai toujours ce fichu problème de mms et de caméra (j'ai tester camera illusion comme indiqué mais je trouve que la qualité est vraiment bof!).
Sinon pour en revenir à ce que j'ai pu lire (les 10ère pages!! mdr après j'ai craqué!! lol), concernant la rapidité de la µsd. La classe de la µsd joue aussi. Une µsd de classe 4 (celle fourni d'origine) aura un taux de transfert plus faible qu'une µsd de classe 10. A prendre en compte aussi si vous vous apprêtez à changer de µsd.
ps: bizarre quand même la réaction de Google suite à l'installation de cette ROM sur mon DHD et à l'ouverture de mon compte Gmail sur mon tel. J'ai reçu un mail de leur part me souhaitant la bienvenue sur mon Galaxy Nexus.
@GregShakur: je transmettrai ton bravo à LorD (sans lui dire que tu m'as attribué sa rom
Pour le courriel de Google, pas d'inquiétude. On en a tous reçu, à un moment ou un autre, qui nous félicitait d'avoir un Nexus ou autre appareil. Cela dépend des parties de système intégrées à notre rom et au kernel. Les devs ne modifient pas systématiquement les lignes relatives au nom de l'appareil dans les fichiers. Mais cela n'a jusqu'ici pas eu d'incidence: ni sur Play Store ni avec d'autres applications.
@Pnoire: Je sais pas si cela à une incidence ou pas mais concernant les MMS peut-être que j'ai lu un pue partout (meme sur la FAQ de Free) que pour les Samsumg il fallait mettre http://212.27.40.225 au lieu de http://mms.free.fr (bon ok chez moi aucun des deux ne fonctionnent!! mdr). Si cela peut servir de piste à certains qui galèrent.