Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  Empty[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
Bonjour bonsoir !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai trouvé que celle là pour parler de mon problème !

Voilà, SFR a enfin déployé ICS en OTA, que je me suis empressé de télécharger, le jour du déploiement.

Tout ce télécharge très bien, d'abord l'installation d'un premier "truc" ( impossible de me souvenir ce que c'était, firmware peut être... ), puis installation de la ROM.

Le téléphone redémarre, ont vois que l'installation va se lancé, puis un triangle orange avec un Bugdroid apparaît.

Bizarrement, les touches tactile "fonctionnent", elles vibre lorsque je passe mon doigt... Mais impossible d'allé plus loin ! Plus rien ne répond, je dois donc enlevé la batterie, pour redémarré le téléphone...

J'ai donc effacé cette MàJ, pour la télécharger de nouveau, mais même topo...

Quelqu'un aurait une solution...?

Je me souviens avoir bidouiller mon Sensation y'a quelques temps, mais je ne souviens plus exactement ce que j'ai pu faire, je crois que je l'ai S-OFF, installé un Recovery et je l'ai rooted, si mes souvenirs sont bon, ce qui est encore moins sure...


Voilà, je m'en remet à vous ( je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt...), après avoir contacter SFR au lendemain du problème, mais qui n'a toujours pas répondu...


Merci à vous !
[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  61393

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  EmptyRe: [AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
Bonjours,

Le plus simple je pense serai d'installer directement le RUU de la rom stock ICS
Attention ca fera un RAZ du téléphone.

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  EmptyRe: [AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
Le truc c'est que j'attendais cette MàJ OTA pour évité d'avoir à faire cela...

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  EmptyRe: [AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
Up... Personne...?

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  EmptyRe: [AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
je pense que si tu as bidouillé ton mobile il y a quelques temps tu n'es jamais passé aux firmware 3.32.
Je te conseille d'essayer ca :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t55755-tutofirmware-306-332preparation-recommandee-pour-l-installation-d-une-rom-custom-basee-ics-401-403-maj-01-03

description[AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.  EmptyRe: [AIDE] Mise à Jour OTA SFR ICS foiré.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre