Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  Empty[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Salut
C'est bientôt mon anniversaire et comme cadeau je vais remplacer mon HD2. Je suis intéressé par la flyer le modèle 32 GO 3G. Ce qui me plait: la 3G et la possibilité de gérer des appels avec cette tablette.
J'ai la possibilité d'avoir la flyer pour 250€ neuve. Est ce qu'elle les vaut encore? Au jour d'aujourd'hui n'est elle pas déjà limitée? Vos avis sont les bienvenus, merci.

Dernière édition par delascher le Mer 16 Mai 2012 - 13:56, édité 2 fois

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Comment ça limitée ? Pour quel utilisation

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
L'utilisation sera pour du multimédia avant tout, des mails, beaucoup d'internet en déplacement et des jeux.

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Il y a des jeux incomptable comme tout les smartphone Android mais les jeux tournent très bien sinon.
Pour mails internet ect la tablette vaut le coup.

l'utilisation du stylet et pas mal et pour 250€ tu as la 3G c'est vraiment le plus qui n'est pas des moindres

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Je vais assez souvent en afrique et là bas je peux pas me connecter en wifi d'où l'intérêt que j'ai pour la flyer. Lorsque je fais un comparatif y a quasiment plus de tablette qui font 3G et quand c'est le cas les prix montent très haut...
en fait J'hésite entre la flyer, le galaxy note et Archos 101 G9 (avec sa clé 3G)... Le truc c'est que depuis que j'ai eu mon htc dream je n'ai jamais fait d'infidélité à HTC et j'ai l'impression que je suis trop pro HTC XD...

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
A ta place je retirais archos de mes pensée, pas fluiide et tatcile assez impreci :/

Moi je te conseille une Flyer 3G En plus elle a une bonne autonomie

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Salut
[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  2325459160 pour Flyer

et [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  2325459160 pour un titre "correct"
"plus d'info" :


Un oublie je supose Wink

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Mouarf pour ma par je l'ai et je te conseil de voir pour une autre tablette avec ICS dessus... parce que HC c'est de la merde en boite... ou alors reste sous GB et là tu n'auras pas accès à un max d'application sur le Play Store.

Pour moi c'est l'achat que je regrette le plus au monde...

Je t'aurais bien vendu la mienne pour 100 euro mais c'est la version WIFi Very Happy

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
en 7 pouces 3g, la concurrence est assez faible.

Après, si c'est pour l'utiliser telle qu'HTC l'a programmée; c'est un peu dommage. Donc il va falloir rentrer dans les tripes de la bête sous GB et peu etre sous ICS selon l'évolution du portage officieux et peut être officiel.

Reste que cela dépend de ton usage, qu'il y a des limitations importantes au départ qui peuvent pour certaines sauter et des choix moyennement judicieux de la part d'HTC sur le connecteur usb, le placement du port microSD ou de la carte sim en interne si tu prévois d'utiliser une seule carte SIM entre cette tablette et un téléphone.

A 250 euro neuve une 32 go avec la 3G, ca peut être interessant selon l'usage que tu aura de l'objet. Sinon, la concurrence fait aussi des choses correctes qui nécessiteront peut être moins de jouer avec la partie logicielle.

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
Si je comprends bien la flyer n'a pas de portage officiel sur ICS. La question est donc : sur le portage officieux peut on continuer à utiliser la fonction téléphone ? Personnellement tripoter la partie soft de la bête ne me gêne pas, c'est même une source de motivation cheers
Pour répondre à Funky Guito ce qui m'a attiré sur l'archos c'est la possibilité d'installer windows 7, ou mac os etc... Mais, effectivement j'ai vu sur des forums qu'il y avait des mauvais retours concernant la qualité du tactile du coup je passe mon chemin...
Le note au niveau tarif va me faire mal à la bourse Sad (ah si madame et ses soeurs se cotisaient pour me l'offrir, je serais le plus heureux du forum).
Je vais donc m'orienter vers le Flyer quitte à rêster sur GB ou HC

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
bonjour
je tien a préciser quelque chose car j'ai ecrie a hic korean sur facebook donc la maison mère HTC et ils mon indiquer au début de semaine que la flyer aller bientôt recevoir une mise a jours honeycomb malheureusement ce n'ai pas ISC pour l instant mes peut être un nouveau sense pour la tablette ce qui prouve que pour htc la flyer n'ai pas morte et de plus ils mon aussi indiquer que la flyer 4g leur poser des problème car apparemment cette version de la flyer n'ai toujours pas sous honeycomb

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
De mon coté, rien ne rivalise avec l'Asus Transformer prime. un model avec option 3G existe. de la TF 200, a la 700, la finition est exellente, la puissance la beauté et surtout l'option du clavier dock.

Le Hic c'est que je suis contaminé par HTC. et vue la necessité inexistante d'une tablette, je vais attendre de voir si HTC sort une bombe de tablette pouvant rivaliser avec la transformer, le tout avec sense. c'est le sanse qui me refroidit concernant l'ASUS. En tout cas la remplacante de la flyer (Flyer 2) a interet d'etre a la Hauteur. elle a un acheteur d'office.

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
moi j adore htc depuis fort longtemps mes vue l'erreur fatale qu'ils on commis en arrêtant les mise a jour sur la flyer je ne souhaite plus supporter htc niveau tablette
et je leurs laisse une dernière chance avec mon one s car si il n'ai pas mise a jour jusqu'au prochain Android qui remplacera jelly bean j '
arrêterai HTC pour revenir chez apple qui eux font de vrai effort niveau mise a jours
ils suffit de voire le 3gs qui et encore mise a jour vers IOS 6
alors qu'il et a 4 ans de vie maintenant

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
J'adore moi aussi HTC et sense..

Apple..? JAMAIS cette scrap.. , Ce n'est pas la faute a Google si les autres constructeur font pas le suivi des mises a jour. Regardez pas juste HTC mais aussi Samsung, LG, Sony.. Il ont autant abandonné leur derniers appareils et il avait pourtant promit ICS et y a rien eu..

Si vous voulez vraiment les mises a jour le mieux ses les téléphone que Google sort directement..

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
oui mes google a na cas punir les constructeurs pour gérer les mise a jour a la façon de microsoft et windows phone 7 c'est microsoft qui ordonne au constructeur les mise a jours google a cas faire de même

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
C'est l'avantage (ou l'inconvénient) d'être un OS "open" Mort de Rire chacun fait ce qu'il veut (ou presque)

Par contre fait un sérieux effort d'orthographe stp : ce n'est pas la première fois qu'on te le dit (dont moi)

On va arrèter la le Hors Sujet => tu as un dent contre HTC avec la Flyer à cause d'une mise à jour jamais officiellement annoncée et bien change d'appareil (et d'OS) mais ce n'est pas le sujet ici.
De plus le sujet à été classé résolu : l'auteur à trouvé son bonheur depuis mai 2012 :p

description[RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence  EmptyRe: [RESOLU] Intérêt du HTc flyer face à la concurrence

more_horiz
C'est vrai que Google devrais intégré une règle pour les constructeurs pour les mises a jour..

J'ai constaté qui a eu plusieurs avertissements a propos de sont orthographe..

La tablette Flyer reste une très belle tablette avec Gingerbread que j'aime bien malgré la mises a jour..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre