Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine. Empty[PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine.

more_horiz

Bonjour,

Voilà mon problème un amis ma rooter mon Samsung Galaxy S2 depuis sa manipulation je suis connecter a un réseaux Wii fi mes rien à faire il ne veut pas m'ouvrir une page internet ou autre ?

Doc en gros le wi fi se connecte mes va pas que faire ?

GT-I9100 - Android 2.3.5 - bande de base I9100xxki4 - Version kernel : 2.6.35.7-i9100xxkg1-cl349526 se.infra@SEP-39 2 - N° de version Gingerread.xwki9

Merci de votre aide car je n'y connais rien et sa devient pénible. "Réseaux belge Mobistar"

Merci

Dernière édition par J-M_G1436 le Sam 19 Mai 2012 - 9:01, édité 4 fois

description[PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine. EmptyRe: [PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine.

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Je ne suis pas sur que ce soit hardware... mais on ne peut pas encore supprimer l'éventualité.
Ton ami, tu ne l'as plus sous la main? Pour savoir exactement ce qu'il a fait?
Sinon, l'idéal serait de reflasher la rom d'origine (tu avais une rom Mobistar au départ? ou c'était un appareil nu?).
Tapes *#1234# sur ton appareil et aussi *2767*4387264636# pour avoir le product code d'origine.

description[PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine. EmptyRe: [PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine.

more_horiz
Bonsoir,
et merci pour ta réponse rapide ... Je ne m'y connais pas tros mais je pence qu’il a m'y une room via Odin ... ...

*#1234#: pda: i9100xwki9
Phone: i9100xxki4
CSC:i9100PROKH1
Build info: tue oct 4 21:38:07 KST 2011
*2767*4387264636#: Sellout SMS
1: Sellout sms : Off
2: PCode:GT-i9100LKAPRO
3: Mode: Prod

Voilà ce que mon GSM affiche ... Je suis pas super pros doc si vous savez détailler vos réponse se serait génial lol

Encore un grand merci de votre aide ... doc voilà depuis le Root mon wifi ne va plus... et j'aimerais arriver a avoir mon Gsm fonctionnel avec les application téléchargeable gratuitement via black marquet si possible...

Merci

more_horiz
Donc voila ta rom d'origine:
http://www.hotfile.com/dl/148171901/b406ba7/I9100XWKI9_I9100PROKH1_PRO.zip.html

A télécharger et à installer avec Odin en suivant le tuto ci dessous:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin

Si après flash tu as toujours le problème de wifi alors tu remmènes ton tèl au SAV.
Si plus de problème alors on reprendra la procédure de root... et tu diras à ton ami que ce n'en est plus un Wink

more_horiz
LOL ok j'eseille et je vous tien au courent encore un grand merci de ton aide smile

Cordialement

J-M

more_horiz
Bonjour,

Voilà la nouvelle après installation du room d'origine tout refoctione Nikel un grand merci à Sccip pour ton aide smile

Est-il normal que même avec le room d'origine j'es toujours black Marck doc toujours accès au application gratuite ? Si oui a koi sert de changer de room ?

Merci

Cordialement J-M

more_horiz
Et bien ça depend des besoins...

description[PROBLEM] Problème wifi après installation rom origine. Empty[PROBLÈME] Connexion WI-FI après remise ROM Origine !!!

more_horiz
Bonsoir,
Voilà Mon problème Un amis ma rooter mon Galaxy sII après le root au bout de 3-4 Jour mon réseaux Wi-Fi étais connecter au GSM mes plus moyen d’aller sur internet ou sur Facebook ou autres … Apres avoir exposé mon problème sur le FORUM ont ma conseiller de remettre la Rom d’origine (ce que j’aie fait) tout remarchais Nikel mes depuis aujourd’hui rebelote je suis connecter en Wi-Fi mes pas moyen de rentré sur Facebook ou autre …

PS : Je c pas si ses importent mes avent de roter mon Gsm je savais me connecter cher moi et cher mon beaux frère : après root cher moi Nikel cher mon beaux frère j’étais connecter mes pas moyen de rentre dans une application et depuis aujourd’hui même cher moi ça va plus … Je précise que Avent le Root tous marchai Nikel

Merci de Votre aide …

Samsung Galaxy SII : Modele GT-I9100
Version Android 2.3.5
Bande de Base: I9100XXKI4
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKI9-CL630390 Root@Dell145 2
N° Version: GinGerbread.xwki9
PDA: I9100XWKI9
PHONE: I9100XXKI4
CSC: I9100PROKH1
Build Info: Tue Oct 4 21:38:07 KST 2011
SELLOUT SMS
1: SELLOUT SMS:OFF
2: PCode:GT-I9100LKAPRO
3: Mode: Prod

Cordialement J-M

more_horiz
Pourquoi créer un nouveau sujet?? Je fusionne.

Bon et bien => SAV (comme dit précédemment).

more_horiz
Bonjoure

et désoler pour le nouveaux sujet lol ...

Je vais eseiller de re rooter le galaxy avec le rom d'origine voire si sela regle mon problemme pour quelque joure ...

LOL Cordialement J-M

more_horiz
Voila apres réinstallation du rom tout refoctionne mes pour combien de temps?

est t'il posible que sa provienne d'une cofusion d'ip ou truc du genre avec mon routeur ?

Si oui existe t'il un ptit logiciel comme les ordi qui repare les erreure de conexion ou autre ? quand sa veux pas se connecter ?

Cordialement J-M

more_horiz
Si c'était cela, tu aurais le pb dès le début. Ça n'apparaîtrait pas aléatoirement.

Tu devrais exposer ton soucis à un sav. Ça ressemble à un pb hardware.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: