Ha ha, pas mal la devise Sccip. Je crois que du côté de la Paillade il y en beaucoup qui se la sont appropriée, hein mhsc (bravo à vous pour le titre, je soutiens l'OM mais montpellier c'est un peu les voisins ) Puisque j'y suis, bravo à Sccip et BigPat pour les promotions
Salut a tous. J'ai donc tester cette rom depuis hier soir. Je n'est pas eu l’occasion de faire une utilisation très intensive de cette rom.
Le GN connecté toute la mâtiné en 3g puis l’après midi en wifi jusqu'à maintenant. Par contre, j'ai envoyé 1 sms et fais 3 appel, vu je j'étais au taf et il me reste exactement 45% de batterie. Je n'est jouer a aucun jeux, mais je suis tout de même aller sur facebook et internet pendant une heure, par wifi.
Voici ce que j'ai pu relever de cette rom :
Les +: - Très belle rom !!! - Rapidé du web en wifi - Très fluide
Les -: - Carte SD considérer comme mémoire du tel - Mémoire du tel considéré comme carte SD - Un bou de l'écran est coupé dans les paramètre du téléphone - Réglage DPI application par application asser pénible et très long pour trouvé le réglage parfait. - Toggle statusbar n'apparait pas toute seule et ne disparait pas toute seule lorsque les appli sont en pleinne écran.
Test AnTuTu Benchmark v2.7.3 : 6065 pts
J'ai relevé un autre problème, mais surement pas lié a cette rom, car j'avais le même sur la ICS Stunner. Il mes impossible de chargé une page par 3g alors que mes APN sont configuré. J'ai seulement réussi à charger google une seule fois ! Peux être du au faite que j'ai le modem LPT avec un kernel cyanogen, lui même issue des leak ics i9220, donc peux-être incompatible.
Pour conclure, très belle rom par sont look ICS stock, fluide. Mais je n’adhère pas a ce mode tablette. Le GN a beau être une smart-tablette, l'affichage devient trop petit ! J'attends la sorti de la Chrack´s ICS v3 qui me semble la plus aboutie.
Dans les - : Bizarre cette inversion Interne SD... à suivre sur les prochaines versions...
Niveau conso, c'est correct, mais as-tu redémarré plusieurs fois ton GNote pour stabiliser la Rom ? Tu n'a pas dit quand tu est parti de 100% de batterie (j'imagine hier soir, mais quelle heure ?) Car avec la LC1 en ce moment, je tiens 2 jours en utilisation normale (30 minutes de jeu, 5-6 coups de fil, 3G tout le temps sauf la nuit, Wifi environ 1h par jour, 30 minutes de surf et Play-store)
Pour être précis, j'ai retiré mon GN de la charge a 6h30 précise ce matin. J'i redémarre 3 fois mon note. - 1 fois après l'installation (normale ^^) - 1 fois après l'installation du Gapps ics - 1 fois après l'installation des drivers Nvidia avec Chainfire 3D
Et dans l'utilisation que j'ai faite du portable, je tiens à rajouter pour être vraiment précis, que je les utilisé approximativement 30 minute en mode musique relier a mon autoradio par prise jack avec le son du tel a fond.
De rien les gas ! Si je peux vous conseiller, regarder la Chrack´s ICS XXLPY v3. C'est le même thème que cette rom, sans le mode tablette, mais avec les application samsung telleque Snote, etc.
En gros, les rom qui reprenne le thème officiel ICS sans surcouche samsung sont dite AOSP, comme cette rom. Et la Chrack ICS n'est pas une AOSP, mais elle a un thème qui lui ressemble et qui permet d'avoir les application de samsung.
Moi j'en suis très satisfait de cette rom... J'utilise Trébuchet et Nova en launcher, la rom est très fluide ! Je lui reproche juste qu'avec Talk il faut passer en mode combiné pour pouvoir parler et se faire entendre par le correspondant Grrrr ! Sinon c'est magnifique !
Pour le stockage moi j'ai suivi ce chemin la
Parametre> stockage>touche "home" >Storage configuration> et j'installe tout sur ma SD ^^
Aucun soucis de clavier aucun soucis de 3g avec Bouygues ou Free... MMS, internet sans wifi tout fonctionne très bien.
J'ai installé cette rom samedi, tout se passe bien, l'autonomie est bonne comparé à la stunner que j'utilisais jusqu'à présent.
Par contre j'ai fait une boulette, mon note n'est plus en mode tablette^^ Je n'arrivais pas à avoir 240dpi dans le drawer, du coup j'ai installé une appli pour changer le dpi (cet appli marchait avec sucé sur d'autres rom) et j'avais un crash d'une appli au démarrage...
Je n'arrive pas à le remettre en mode tablette donc, si vous avez une solution ?
version 0.2 installé sans souci redemarer en recovery flash abyss kernel 4.2 redemarer le recovery flash la rom flash le gapps et ensuite wipe factory reset et wipe cache et tout roule maintenant je test mais je n arrive plus a me séparer du mode tablette tres pratique pour ma part