Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
rafale13
Scotty44
darky
Flemzord
yannicksker
didier13
vinc62
chinois97410
sudoku
bibidu13
banzai
snach21
alfredo.deuf
Pepiito83
scofild
BonOeil
pirouli
dosloboss
ludskyrider
elfrager
clmdm
Bamlot
psykup
Rurouniphana
Fabio
HTC EVO 3D
djadja
Fredoah
zepretender
Stanblack
mhsc
VTR
SpaRtzZii
Murphybox
jackHD
Hasunay
mamatt500
davfunk
BigPat
Sccip
stynger
45 participants

description[TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12] - Page 4 EmptyRe: [TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12]

more_horiz
Par rapport à une Kingdroid... Y'a pas photo !!! Elle est au top Paranoid ! Plus le probleme du micro avec Gtalk ! Mon choix est vite fait ! Et question personalisation... plus de samsung tache !! Pfiouuu ! Tuerie encore plus d'option que la V1 ! A tester les yeux fermer !

description[TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12] - Page 4 EmptyRe: [TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12]

more_horiz
mise a jour poste 1

more_horiz
Merci Stynger [TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12] - Page 4 750705

more_horiz
Top cette rom je suis tombé amoureux [TABLET/HYBRID][TABLET/HYBRID]PARANOIDANDROID v0.5 [CM9][14/07/12] - Page 4 2325459160

more_horiz
Love, exciting and new ... Very Happy

more_horiz
Je viens de flasher la v2 et juste aprés full wipe. Je me retrouve avec apex comme launcher, il est maintenant inclue dans la rom ?

more_horiz
vos commentaires titillent mon gêne du flasheur FOU :P

Mais question: est-il possible d'installer S NOTE ?

more_horiz
ouai moi pareil plus de nova j ai apex... dommage je preferais nova comme lancheur apres j'ai juste fais un wipe comme j'étais sur la version 1 ce n'est pas a cause de ca??
comment vous faites pour activer la fermeture des applis comme sur sense?? j'ai pas trouver??

more_horiz
J'ai deux problémes avec cette V2:
-le note s'allume tout seul lorsque je le branche sur le chargeur
-pour le note, la mémoire interne n'a pas le même chemin que d'habitude. L'appli beautifull widget enregistre les skin je ne sais pas ou et donc ne les retrouce pas, l'appli galerie ne trouve aucune photo, les explorateurs de fichiers qui pointent normalement vers la mémoire interne pointent vers un dossier vide, bref ca marche pas terrible !

more_horiz
Pour inverser le stockage interne et externe ( Beug connu sur toutes les CM9 ) :

Problèmes liés à cette v0.2:
  • Ceux affectant la CM9; http://teamhacksung.org/wiki/index.php/Experimental:GT-N7000:Known_issues

• Le choix d'un fond d'écran différent pour le lockscreen ne fonctionne pas (Settings > Paranoid Settings > Lockscreen > Lockscreen Wallpaper) (Semble cependant que ce soit dû à un flash de maj de la v0.1, avec une installation propre, apparemment ça marche, pour ceux qui ont fait une mise à jour de leur v0.1, faut faire un full wipe/factory reset, un wipe du cache ne suffit pas);

• La carte sd interne est monté en tant que ,,emmc,, et la carte sd externe en tant que ,,sdcard,,. C'était dans l'autre sens avec la v0.1, peut provoquer certains problèmes avec les apps installées (pour changer ça: settings -> storage -> storage configuration);

• Semble qu'Apex ai un problème pour entrer en mode tablette ou changer ses dpi; ( Pas pour moi )

• Quand on désactive les boutons physique, les apps ont pas les boutons à l'écran donc impossible d'accéder au menu.
      Si votre Google Play(Market) ne fonctionne pas après une mise à jour venant de la CM9/v0.1, assurez-vous que vous avez bien reflashé les Gapps. Sinon, refaite une installation au propre en repassant par GB+Root+CWM et vers la v0.2+Gapps;

Si en essayant de changer le DPI d'une app, vous ne voyez pas le digipad apparaître, appuyer sur Appliquer et là il apparaîtra (Dans "Custom" et appuyer sur "Apply"). Si ça ne fonctionne pas, choisir une taille de la liste, l'appliquer et ensuite refaire la manip pour choisir la taille manuellement.

Cette ROM est juste incroyable pour peu qu'on prenne le temps de bien la regler au depart.. Le mode tablette est AU TOP !
S note non n'est pas installable mais Papyrus, faut pour moi aussi bien.. CM9

more_horiz
VTR a écrit:
vos commentaires titillent mon gêne du flasheur FOU :P

Mais question: est-il possible d'installer S NOTE ?

Pas de réponse Sad

est-ce que ça voudrait dire que S Note est installé ?

more_horiz
J'ai répondu juste au dessus ... C'est pas possible No

Donc Non : S-NOTE n'est pas installé, ni aucuns trucs de Samsung.

Tu peux largement remplacé tout ça par Papyrus Beta & EverNote.

Test Papyrus béta et tiens moi au jus Wink

more_horiz
Tu as la reponse dans le post juste au dessus du tien Shocked

more_horiz
Merci Clmdm, ça marche.

Par contre je viens de remarquer que la connexion à un pc ne me donne pas l’accès à la mémoire du note pour copier des fichiers...

Un peu galère cette rom quand même, de plus je ne trouve pas le mode tablette si extraordinaire que ça... quand on tient le note à la vertical le pouce droit masque l'heure et les info de la barre de tache, le menu des paramètres des appli se trouvent en haut....

more_horiz
oups pardon, j'ai lu en diagonale Rolling Eyes

bon je vais tester cette ROM alors.

je peux flasher en venant d'une chrack's ?
quand je lis ça
Instalation:
DON'T flash FROM ANY SAMSUNG ICS OR ROMS BASED ON SAMSUNG KERNELS (my CM9, AOSP, etc)

je comprends pas trop

more_horiz
Pour être sur tu refais toujours le même chemin.

Tu repars sur un rom stock Gingerbread.
Puis root
Puis Flash CWM
Puis flash la rom Wink

Tout est dispo sur le forum.

more_horiz
psykup a écrit:
Merci Clmdm, ça marche.

Par contre je viens de remarquer que la connexion à un pc ne me donne pas l’accès à la mémoire du note pour copier des fichiers...

Un peu galère cette rom quand même, de plus je ne trouve pas le mode tablette si extraordinaire que ça... quand on tient le note à la vertical le pouce droit masque l'heure et les info de la barre de tache, le menu des paramètres des appli se trouvent en haut....

Ce qui est extroardinaire c'est de pouvoir réglé chaque appli comme on le veut ..
Des applis du genre Gmail en mode tablette, sont milles fois plus pratiques. Et c'est sympa de pouvoir avoir un DPI individuel non ? smile

Trucs et astuces
  • Lire la FAQ

• Aller dans Paramètres (Settings) > Système (System) > Taille de Police (Font Size) et passer en Standard (Normal).

• Sélectionner "Cacher automatiquement" (Auto Hyde) dans Paramètres (Settings), Système (System), Barre de status (Statusbar) pour disposer du mode Plein écran (Ou maintenir appuyé le bouton Marche/Arrêt et appuyer sur Barre de status (Toggle Statusbar).

• Configuration pour le Launcher: Marges: Petite (Margins: SMALL) (Si vous utilisez Apex/Nova), toujours montrer la barre de recherche: Oui (show permanent searchbar: YES), redimensionner les widgets: Oui (resize all widgets: YES), défilement du fond d'écran: Arrêté (Wallpaper scrolling: OFF)

• Pour changer le DPI de l'app du Téléphone, faut changer celui de l'app des Contacts.

Je vous conseille de lire aussi le thread chez nos amis de Frandroid !
http://forum.frandroid.com/topic/104178-rom-paranoidandroid-v02-tablethybridcm93005-le-plein-dimages/

Désolé du double post ! Si un admin pouvait fusionner Wink

more_horiz
C'est clair que c'est le top le mode tablette pour le menu des paramètres, gmail. Mais c'est beaucoup de temps a passer pour tout configurer !

Donc le problème de ne pas avoir son note comme clef usb sur un pc est un probléme de la CM9 et non de cette rom ?

more_horiz
Oui c'est ça. Mais no soucis l'ami, ca devrait être bientot réglé. Puis il y a le wifi dans ces cas là qui depanne bien... ( Airdroid entre autre ! )

more_horiz
Oui airdroid, mais au boulot je voulais récupérer des films d'un cle usb d'un collègue, ba pas possible !

Je viens de lire le post de frandroid, j'ai eu aussi plusieurs écrans noirs, impossible de sortir de vieille en gros, pour info, un appuie long sur les touches home et power reboot le note.

more_horiz
C'est un soucis de kernel qui se met en sommeil profond ( en fait juste l'écran ). Rien de grave, quand ca arrive. On reste soit appuyer sur le bouton power pour un reboot. J'ai en eu 3 . Ca devrait être corrigé assez vite je pense ! smile

more_horiz
On peut peut être flasher le kernel speedmod à la place du franco ?

more_horiz
Je ne crois pas qu'il soit compatible. A moins que quelqu’un ne vienne me contredire .. Ne le fais pas.
Je ne voudrais pas être responsable du brick de ton beau galaxy note smile

more_horiz
Vous avez bien tous apex launcher? Car avant si je me souviens bien c était pas ça comme launcher?? Moi j ai un beug dans le paramétrage du verrouillage je n ai pas accès pour placer des icônes de raccourcis, mais je pense que j ai juste fais un wipe de la version 1 donc le soucis viens peut être de la...
Y en a qui ont réussi à mettre la fermeture des appli façons sensé?? J ai fouille partout mais rien trouver???

more_horiz
vous me mettez l'eau à la bouche avec cette ROM.

Je rentre et je m'y atèle

EDIT
bon j'ai procédé comme ceci (merci le topic sur frandroid

reboot en recovery
flash kernel Abyss Redpill
reboot recevery (dans options avancées de CWM)
Full Wipe
Install paranoid et gapps

bref ce qui est aussi sur la première page, mais pas vraiment de retour sur cette méthode plus simple.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: