si vous voulez flasher, sur xda il y a le choix et du changement regulierement mais tout en sense 3.6 mwakious mdeejaj leedroid 3dgenesis anryl coolics blueics et j'en passe
a une epoque avec mon HD2 oui, je flashais 3 roms par jour maintenant non.quand j'en ai une qui marche je reste dessus mais j'essaie de la faire evoluer mais c'est plus le cas avec les virtuous je vais pas tarder a changer si une nouvelle rom sort en sense 4.0 fonctionnel
J'ai un problème quand je suis en veille quand j'appuie sur le bouton pour l'appareil photo il se déverrouille et va sur le truck pour prendre les photo.
Moi il s'allume mais ne déverrouille pas Du coup j'appuie dessus quand je veux l'allumer Car mon bouton power est recouvert par la protection Et c'est plus chiant Je pense qu'il doit y avoir un paramètre à désactiver
Hello pour le problème avec le bouton de l'appareil photo, il y a une manip oui trouver sur XDA est fonctionnel: Open ES file explorer aller dans system/usr/keylayout..trouver le fichier : shoteru-keypad.kl ouvrir en fomat text ...ouvrir avec ES note editor.... trouver la ligne : "key211 FOCUS WAKE_DROPPED effacer " WAKE_DROPPED"
sauver, reboot, et voila
Ps: configurer ES file pour les droit de visionnage des fichier system explorateur root et monter fichier system
Hello pour le problème avec le bouton de l'appareil photo, il y a une manip oui trouver sur XDA est fonctionnel: Open ES file explorer aller dans system/usr/keylayout..trouver le fichier : shoteru-keypad.kl ouvrir en fomat text ...ouvrir avec ES note editor.... trouver la ligne : "key211 FOCUS WAKE_DROPPED effacer " WAKE_DROPPED"
sauver, reboot, et voila
Ps: configurer ES file pour les droit de visionnage des fichier system explorateur root et monter fichier system
@GuillaumeAmnezia: La manipulation pour le bouton de l'appareil photo proposé par milmar marche, j'avais le même problème que toi, j'ai fait la manip et maintenant le bouton de l'appareil photo ne sert qu'a faire des photos ;-)
si vous voulez flasher, sur xda il y a le choix et du changement regulierement mais tout en sense 3.6 mwakious mdeejaj leedroid 3dgenesis anryl coolics blueics et j'en passe
ce serait cool si quelques membres pourrait ouvrir quelques topics pour etoffer le forum surtout pour ceux qui ne vont pas forcement sur le xda moi j'évite d'en ouvrir trop pour suivre a peu prés les mises à jour
@GuillaumeAmnezia: La manipulation pour le bouton de l'appareil photo proposé par milmar marche, j'avais le même problème que toi, j'ai fait la manip et maintenant le bouton de l'appareil photo ne sert qu'a faire des photos ;-)
Oui désolé sa marche j'ai du faire une mauvaise manip
ced-rick a écrit:
rayman95 a écrit:
ce serait cool si quelques membres pourrait ouvrir quelques topics pour etoffer le forum surtout pour ceux qui ne vont pas forcement sur le xda moi j'évite d'en ouvrir trop pour suivre a peu prés les mises à jour
Je suis d'accord avec toi
Sinon elle est nickel cette rom sof niveau baterie je trouve que c'est pas trop sa ...
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les roms en sense 4.0 n'ont pas de 3D fonctionnelles malheureusement
Bonjour, Comme vous avez remarqué le mode Beats Audio n'est pas activé sur cette rom predator_395@xda a fait le portage du plug in sur sense 3.6 apres la base de bassini@xda je vous propose le portage sur sense 4 pour evo 3d de BassMod v16.10 Srs & EQ & xLOUD & Beats Audio & Dolby Digital tiré du sensation Ce mod est spécialement concu pour cette rom ! Je ne sais pas si elle fonctionne sur les autres base ICS / sense 4
source : ici
Téléchargement : Beat Audio installation: Faire un backup de la rom (en cas de souci) et flasher le fichier en recovery (CWM ou 4EXT)
après un test intensif (et encor je pèse mes mots) je peut dire que cette rom est un bijou. Ultra fluide, Stable et Jolie seule bug pour ma part est l'Apn mais ça reste quand mème utilisable ( pas de problème Wifi pour moi...) et en plus le beats audio qui est dispo sur cette rom... Hummmmmm I'am Happy
Bref a tout les bidouilleurs je conseille de test cette rom qui est Simple mais Efficace, je test le mode beats et fait un retour
Totale FAIL sur apres install - impossible de booter apres install, l'image boot tourne en boucle et la rom ne se lance pas apres deux tentative de boot successif avec les 3 options d'install (désoler me rappel plus des détails des ligne) j'ai tenter un restore puis une nouvelle tentative avec seul les deux premières options ( la 3 eme décoché "Xloud" ) et reboot
2eme FAIL :'(
Bugsounet a tu testé ? si oui a tu un conseil ? je suis preneur
Ps: qu'est ce que le Xloud ?
je fait un retour sur les test d'install, je croise les doigts...
Après test je le beats audio est bien accessible une fois qu'une prise Jack est connecté, apres 2 semaines de test toujours aussi fluide (dont une semaine avec beats audio) vraiment j'ai trouver m(on)a ROM...
Merci Bugsounet pour ton aide, tout a fonctionner du premier coup avec tes instructions
Bonjour, Suite à l'installation de cette rom, mes interlocuteur me font remarqué que lorsqu'ils sont avec moi au téléphone, ils entendent un écho..... Avant le changement de rom il n'existait pas :/ Avez vous une solution ?