Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. Empty[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Salut à tous,

Petit post sans prétention pour vous donner une petite astuce qui pourrait vous depanner...

si vous possedez un cable OTG : [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. 31A6l-b-G7L._SL500_AA300_

(on en trouve à 3 € sur ebay)

Vous pouvez entre autre raccorder un DD ou une clef USB, mais aussi raccorder une souris sans fil radio !
Il vous suffit de brancher le dongle sur l'OTG et le tour est joué !

Fonctionne chez moi parfaitement avec ma Logitech... [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. 61393

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
cool merci et pourquoi tu branche une souris sur ton tel ?
et quel rom / kernel aussi merci si different de ta signature evidement

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
brolee93 a écrit:
cool merci et pourquoi tu branche une souris sur ton tel ?
et quel rom / kernel aussi merci si different de ta signature evidement


Rom et Kernel à jour,

La souris me sert pour faire de l'excel ou des croquis type autocad en itinerance.
c'est plus précis que le stylet.

Dans le futur, lorsque j'aurai trouver la manip ou la Rom ICS compatible avec le MHL, je raccorderai mon clavier et ma souris bluetooth, comme cela, tu peux utiliser ton note sur un grand écran comme un véritable PC ! bounce

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Ouep pas bete ça Wink

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Merci de ton retour, c'est vrai que ça a été évoqué dans de nombreux sujets mais personne n'en a créé un dédié.

Par contre, je déplace en section TUTO et ASTUCE, ce qui correpond mieux à ton post 1.

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Sccip a écrit:
Merci de ton retour, c'est vrai que ça a été évoqué dans de nombreux sujets mais personne n'en a créé un dédié.

Par contre, je déplace en section TUTO et ASTUCE, ce qui correpond mieux à ton post 1.


Ok pas de soucis, je me suis posé la question avant de poster.....j'ai ma reponse !

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Merci ça peut servir en effet.

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Excellente astuce qui peut se révéler très pratique dans certains cas, merci ! Bien vu. Wink

description[ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. EmptyRe: [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio.

more_horiz
Euh... est un chat via une pelote de laine, ça fonctionne aussi [ASTUCE] Cable OTG et souris sans fil type radio. 123544

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre