Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C Empty[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C

more_horiz
[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 364280IMAG0013

Bonjour,

Je tiens à remercier Génération Mobiles de m'avoir autoriser à mettre sur le forum le test de ces câbles de type C de chez TronsmartDirect et je remercie TronsmartDirect de m'avoir permis de faire ce test.

Description



- 2 câbles Tronsmart de 1 mètres chacun USB 2.0 Câble Type A vers Type C (3.3 FT) mais il est possible de les avoir par un ou en version de 1.80 mètres.
- Compatible avec de nombreuses marques de smartphones possédant la connectique pouvant recevoir les câbles de type-C.
- Compatible avec les chargeurs de la même marque...

Galerie photos



- Le Packaging

[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 773621IMAG0014

2 câbles Tronsmart de type USB A 2.0 vers USB type-C

- Connectiques

[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 170272IMAG0015

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, les câbles possèdent un USB-C réversible adaptable sur smartphones de marques, comme certains, de la gamme OnePlus, Nokia, Lenovo, Nexus, Lumia, HTC, etc

[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 904738IMAG0313

Les câbles sont munis du logo USB 2.0 (480mb/s) de l'USB Implementers Forum et ont été authentifiés par Benson Leung en personne. Vous pourrez en savoir plus en allant sur la page de BensonApproved.

[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 145436IMAG0309

Vous pourrez utiliser ces câbles USB de type-C en charge comme en transfert de données.
Les données constructeur sont:
-  56kΩ résistance de terminaison

Conclusion



Matériel de très grande qualité et 100% fiable aussi bien en charge rapide que pour le transfert de données depuis et vers un PC...Je tiens à souligner le fait que ces câbles sont 2.0 mais sont capable de permettre une recharge rapide de 5 à 100% en 1H30 seulement...  
J'ai hâte de tester les câbles 3.0 de chez Tronsmart qui ne sont pas encore disponible sur le marché mais c'est plus que prometteur... Je vais suivre cette évolution de très prés bounce
Ces câbles sont garanties 18 mois. Je vous conseille également d'utiliser un chargeur compatible de chez Tronsmart.

Lien pour achat



Ces câbles ne sont disponible que sur Amazon distributeur de la marque Tronsmart voici le lien si vous êtes intéressé par le Câble USB de type-C. [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 3385089659


Tous les tests sur le forum Génération mobiles



Tous les tests MOBILEFUN

Tous les accessoires HTC (sans distinction de partenaires)

Merci à TronsmartDirect ainsi qu'à Génération mobiles [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C 543677
#accessoires

Dernière édition par yadida le Mer 13 Sep 2017 - 17:40, édité 5 fois

description[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C

more_horiz
Merci de ce test

description[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C

more_horiz
Avec plaisir... Wink

description[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C

more_horiz
Post 1 mis à jour avec le code promo offert par Tronsmart... Wink

description[TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C EmptyRe: [TEST - TronsmartDirect] Câble USB de type-C

more_horiz
Hi
Tronsmart prolonge ce code promo jusqu'au 12 mars exclusivement pour les membres du fofo donc profitez bien... Wink

Ajout du 07 mars

Si vous commandez...n’hésitez pas à laisser un petit commentaire ici et sur Amazon... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre