Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android Empty[RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android

more_horiz
Salut tout le monde,
aujourd'hui sans le vouloir j'ai supprimé "Rom Manager" de mon HTC
après avoir redémarré mon phone, le menu avait un peu changé
J'ai du configurer la date l'heure etc
mais le pire de tout c'est que je ne peux plus rien faire du tout
j'ai toujours un message qui me dit que la mémoire est pleine alors que j'ai tout supprimé
et a chaque fois que j’éteins le tel, je dois a nouveau régler l'heure la date et le reste
j'ai telechargé "Rom Manager" depuis le site officiel, copié sur ma SD est installé sur le HTC
mais au redémarrage, le phone est a nouveau vide et on me demande a nouveau de paramétrer le HTC
J'ai ce gros problème de mémoire interne, alors que le HTC est vide
que dois-je faire ? dois-je reflasher mon HTC ? dois-je reformater ma carte SD ?
aidez moi s'il vous plait
merci par avance !

Version d'Android : 2.3.5
Version de HTC Sense : 3.5
Numéro logiciel : Haldric Sensation XL V 30

Dernière édition par ekrozzz le Sam 2 Juin 2012 - 11:47, édité 2 fois

description[RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android EmptyRe: [RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android

more_horiz
Bonjour,
Ton titre parle d'un HD2 et dans le texte ta question termine par une Rom Androïd ???
Je ne comprends pas ce que tu veux faire Shocked
Alors HD2 ou celui ci-dessous :
Dans ton profil tu indiques HTC Sensation !

description[RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android EmptyRe: [RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android

more_horiz
Bonjour reporter,
c'est un HTC HD2 avec windows phone 6 au depart
mais aujourd'hui je suis sous rom android

more_horiz
Ah ok, je t'invite donc à rajouter à ton titre la mention HD2 sous Androïd. Wink

more_horiz
voila c'est fait Wink
en esperant que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème

more_horiz
Ajout de la balise correct et déplacement du sujet dans la bonne section

Moi perso, je referais l'installe compléte de la rom

more_horiz
Salut Casper78,
tu peux me dire comment réinstaller la rom ?
car ce n'est pas moi qui ai fait la premiere install
mais l'ancien propriétaire du HTC :/

more_horiz
Pas de souci --> Installer Android sur le HD2

Et si la rom que tu avais te plaisais ben tu la récuperes

Sinon tu peux en choisir une autre en t'aidant de ça

Voila tu as tout Wink

more_horiz
[RÉSOLU] Problème avec mon HTC HD2 sous Android 2325459160 il faut reflasher...

more_horiz
Bonjour les amis,
Je voudrais vous remercier pour votre aide et vos réponses rapides qui contenaient tout ce que j'avais besoin pour résoudre mon problème.
J'ai pris le temps de correctement lire les tutos et apprendre les !
J'ai réussi a re-flasher avec une installation propre une nouvelle rom dont je suis très satisfait smile
Merci beaucoup les gars vous êtes des pros
vous pouvez passer ce topic en [RESOLU] <3

more_horiz
Bonjour Ekrozzz,

Mais de rien.

Si ton problème est résolu et que tu n'as plus de questions/problèmes, peux-tu modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" ?

Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU]

Merci par avance.

more_horiz
Je fais ca tout de suite l'ami Wink
merci encore Very Happy

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
Mais de rien et merci à toi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: