Pour ma part je l'ai viré, Sense 4 manque encore cruellement d'optimisation et toujours ces foutus lags sans parler de twitter pour Sense qui ne synchronise toujours pas.
Salut à tous, Voila j'ai un problème avec la ROM, d'un coup et d'un seul j'ai perdu le play store ... il n'est plus installé sur mon téléphone. J'ai essayé de réinstallé la ROM sans Wipe pour voir si cela allé réinstallé le play store mais non. Avez vous d'autres choses à me proposer à pars le full wipe? (car la j'ai plus internet à part avec le téléphone donc pour reprendre toutes mes applis je suis un peu dans le caca) Merci d'avance,
J'ai également un soucis. J'ai installé la rom il y a quelques jours, sans problèmes. Or depuis ce matin (j'ai rien installé de nouveau comme applis), mais j'ai mon écran qui s'allume tout seul plusieurs fois à suivre. J'ai soufflé pour un éventuel faux contact, mais ça continue... Une idée?
Salut à tous, Voila j'ai un problème avec la ROM, d'un coup et d'un seul j'ai perdu le play store ... il n'est plus installé sur mon téléphone. J'ai essayé de réinstallé la ROM sans Wipe pour voir si cela allé réinstallé le play store mais non. Avez vous d'autres choses à me proposer à pars le full wipe? (car la j'ai plus internet à part avec le téléphone donc pour reprendre toutes mes applis je suis un peu dans le caca) Merci d'avance,
H-E
Veux tu l'apk de Apps backup pour sauvegarder tes applis et faire un full wipe??
alors cela fait 1 semaine que je test cette rom, elle est tres bien bonne configuration, pas de couleur à la C** c'est sobre propre mais par contre sur mon sensation elle rame. alors j'ai mis tout les trucs à jour le firmware etc... mais j'ai des lags de temps en temps, enfin la dessus je me demande si c'est pas plutot le sense qui fait ça. sinon je trouve que c'est une bonne ROM.
J'ai également un soucis. J'ai installé la rom il y a quelques jours, sans problèmes. Or depuis ce matin (j'ai rien installé de nouveau comme applis), mais j'ai mon écran qui s'allume tout seul plusieurs fois à suivre. J'ai soufflé pour un éventuel faux contact, mais ça continue... Une idée?
Je me quote car toujours le même soucis. J'ai réinstallé la Rom, mais toujours pareil.
c'est vrai qu'avec la mise à jour la rom a plus de mal qu'avant je trouve. J'ai mis le kernel que tu as donné mais ca n'a rien changé. Je me suis rendu compte que dans les tweaks j'avais laissé la fluidité sense en normal. Je verrais dans quelques jours si ca venait de ca
Télécharge MD5 Checksum ça permet de vérifié si ton fichier à été correctement téléchargé ou pas! En post 1 dans la parti téléchargement y a le md5 écrit en rouge, je le marque toujours. Une fois installé, tu feras clique droit sur ton fichier, y aura écrit vérifier md5.... tu cliques une petite fenêtre apparaitra et dans une des lignes tu colleras le code de la page 1 si une flèche verte vient après le code ton fichier est bon, dans l'inverse faudra retéléchargé la rom et re vérifier!
donc j'ai mis en ulitrafluide. Il y a du mieux mais globalement je la trouve moins fluide quand même que la version précédente. J'attend une éventuelle mise à jour, on verra bien
Je vais m'acheter une nouvelle carte sd: skandisk 64 go sdxc. Je me demandais si elle etait compatible avec le sensation sous cette Rom!(du moins est ce que la rom change qq chose au niveau compatibilite) Parce que apparement elle est compatible sous rom stock mais dans ce cas, comme on est sous une rom cuistot... ^^ Merci d'avance pour votre réponse
Je peux pas te dire une réponse de sûre, mais il me semble que les roms cuistos sont basé sur les roms stock! Y a que cyanogenmod et MIUI qui partent de zéro!
Ta carte fonctionnera, par contre tu auras des problème en ce qui concerne le temps de vidéo enregistrable ou bien le nombre de photos restantes, l'OS est incapable de calculer tout ça au vu de la taille.
euh chercher pas loin on peut pas modifier le port qui prend en charge les cartes SD a ce jour seul le samsung galaxy s3 peut etre extensible a 64 GO donc cherche plutôt une 32 go a moins que tu sois capable de démonter ton htc et de remplacé le port sd (se qui est sans doute introuvable sur le net )
en sachant que le htc sensation est en SDHC ET NON SDXC voila faut pas chercher plus loin c'est pas hardware du tout c'est surtout en mode bidouillage
Edit : après vérification, il semblerait que cela puisse fonctionner mais il y a très peu d'article a se sujet, je pense que tu devrait être méfiant quand même, car les 64 GO c'est pas donné. Sandisk aurait t'il réussi l'impossible *_0
EDIT 2 : si cela ne fonctionne pas sur cette ROM, il parait qu'il faut mettre la ROM cyanogen 9 et cela fonctionnerai mais bon cyanogen c'est pas la tasse de thé a tout le monde