Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

description[AIDE] probleme de MAJ du au root Empty[AIDE] probleme de MAJ du au root

more_horiz
Bonjour,

je me tourne vers vous car j'ai un problème !

J'ai un htc dhd qui a été rooté et mis en S-OFF par un ami il y a plus d'un an qui m avait passé sous cyanogen 7 mais je me suis aperçu bien plus tard que le GPS ne marchait plus.

aujourd'hui j'ai décidé d'y remédier et ai utilisé la sauvegarde de l'époque,sa a bien marché,le GPS remarche nickel ,sauf que la version de l'époque était en sous android 2.2 et que quand je lance la mise a jour pour le remettre en 2.36.163.13,cela me bloque au redémarrage avec le petit droid et un point d'exclamation,

Je pense que c'est du au root vu ce que j'ai lu!
J'aimerai le ''unroot"" juste le temps de cette mise a jour,mais n'arrive pas a trouver de facon simple pour le faire!(je ne suis pas trés calé)

pensez vous que c'est du a cela?
avez vous une solution?

Merci d avance

pardon,je ferai attention aux balises !

Dernière édition par Roms191 le Dim 3 Juin 2012 - 18:37, édité 1 fois

description[AIDE] probleme de MAJ du au root EmptyRe: [AIDE] probleme de MAJ du au root

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

Déplacé dans la section DHD et ajout de la balise

Pour la prochaine fois c'est toi qui fais tout bien Wink

description[AIDE] probleme de MAJ du au root EmptyRe: [AIDE] probleme de MAJ du au root

more_horiz
Salut Roms191,
Je pense que tu devrais trouver des réponses dans ce topic: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t45019-flashage-rom-officielle-233-sense-21-ace_gingerbread_s_htc_wwe_2364058#575837

Tu y trouves le RUU pour installer la rom 2.36 stock et même un tuto qui t'explique comment installer la 2.36 "custom" prérootée (presque officielle, à quelques détails près et avec GPS fonctionnel).

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: