Salut à tous. J'ai un petit problème. Avec a2sd quand j'active ma mémoire ext3 ou ext4 (j'ai essayé les deux), je n'ai presque plus de son. Savez vous d'où ça peux venir. Je ne l'entends même pas sonner dans ma poche.
Je suis sur cette ROm depuis un bon moment maintenant et j'en suis très content, j'adore ICS4.0. En revanche j'ai quand même un gros problème c'est l'envoi et le réception des mms qui est impossible! Est-ce que quelqu'un à trouver la solution? J'ai encore la version 1.2, vous pensez qu'en passant à la 1.5 ça pourrait régler le soucis? (Je suis chez sfr.)
@Escourrounet : Ton problème de son vient du faîtes que tu as du installer le fichier "40app....zip" qui permet d'activer la partition EXT.
Malheureusement ce fichier pose des problèmes de sons. Si tu veux corriger ça, il faut que tu fasses ceci :
Wipe Cache, Wipe Dalvik, Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery
Cette procédure fonctionnera jusqu'à ce que tu reboots. Après le son redeviendra bas sauf si tu installes le fichier ZIP de Darktremor. Mais pour ça, il faudra que tu fasses une réinstalle clean.
@Stunty : Pour ton problème de MMS, regarde ce tuto et voit si ton APN est bien configuré :
Tu fais une sauvegarde avec une application (il y en a plein dans le market, perso j'utilise "my backup pro") une fois ta mise à jour faite, tu reinstalle ton application et tu fais un backup (une reinstallation de ce que tu as sauvegardé).
Pour mon petit problème de son, pour activer la partition EXT, je n'ai pas installé "40ad2sdx-a2Recovery.zip" mais "dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed" pour essayer EXT3 ou "DT-CM7-2.7.5.2-EXT4-signed" pour essayer en partition EXT4
Hâte d'avoir une rom qui l'intègre enfin cette EAP SIM. J'espère que les développeurs vont se pencher sur la question, même si le HD2 va être de moins en moins suivi.
Ok fais une réinstallation clean mais quand tu as finis de flasher la rom, redémarre sans flasher le fichier zip pour activer la partition EXT. Puis dès que tu arrives à l’écran de la langue, tu reboots.
Tu vas dans le Recovery et tu flashes le fichier ZIP correspondant à ta partition EXT (Si tu as une EXT4, tu flashes le fichier ZIP pour l'EXT4) en suivant la procédure que je t'ai donnée
oui, j'ai tout suivi à la lettre, ce n' est pas la première ROM que j'installe, mais j'ai quand même tout repris.
avec "DT 2.7.5.2-EXT4" ou "DT 2.7.5.2-EXT3" en changeant mes partitions bien sûr, tout marche niquel mais quand j'active ma partition avec A2SD je n'ai presque plus de son, et ma partition est bien activée.
Avec "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" ça marche, mais quand j'active ma partition EXT4 avec A2SD ça reboote (normal) et après redémarrage, ma partition ne c'est pas activée.
Pouquoi tu veux activer la partition EXT avec A2SD alors que le fichier ZIP "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" le fait ?
En faîtes, tu fais deux fois la même chose sauf que la deuxième fois tu fais tout planter.
Tout d'abord, il faut que tu flashes ce fichier ZIP "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" si tu es sur d'avoir une partition EXT4.
Si tu as une partition EXT3 alors c'est pas le bon fichier. Et vice-versa.
Deuxième chose, il faut juste que tu flashes ce fichier ZIP "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" (si tu as bien une partition EXT4) via le Recovery. Ensuite, tu reboot, la rom démarre et dès que c'est fait tu lances "Titanium Backup" que tu trouveras sur le Market. Puis tu vérifies avec Titanium Backup que tu vois bien 4 lignes en bas à droite de la première page.
Si tu vois une ligne (A2SD) avec 1Go, c'est que ta partition EXT est bien activé et reconnu
Surtout ne relance pas l'A2SD après, ça ne sert strictement à rien et en plus ça ne fonctionnera jamais.
si j'active avec A2AD c'est que ma partition n'est pas activé après le flachage sinon je ne le ferai pas.
j'essaye une dernière fois.
ça peux pas venir de mon recovery "TBD Ext4 Recovery V2.2.7 ported & moded by Dansta34"?
Il faut que j'installe ma ROM et après "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" ou l'inverse.
Je suis en train de faire avec un autre recovery "Recovery_180 for HALDRIC rom" modifié en 165 bien sûr; je vous tiens au courent.
aucune ligne A2SD, en plus l'application n'est même pas installée. Et je vois très bien que ma partition EXT4 m'est pas activée en allant dans paramètre =>application.
Je viens de flasher une autre ROM. Ce que je n'ai pas essayé c'est de formater ma partition EXT, j'essayerai plus tard, il est 2H13, je vais au lit.
Il faut que tu installes ta rom puis que tu installes le fichier "DT-CM7-2.7.5.3b4-EXT4-B0-signed" en étant bien sur que ta partition EXT et une EXT4, est-ce que tu es sûr de ça ?
As-tu regardé avec Titanium Backup ? Est-ce que tu as installé cette application ?
Salut je ne sais pas si vous avez testé la version 1.6 de la ROM mais j'ai un lag terrible lorsque j'essaye d'accéder au menu d'applications avec le launcher d'origine. J'ai installé le kernel 6.6C dorimanx + 245MHZ min et 1612MHZ Max governor : Ondemand.