en général je fais une install assez clean , les wipes + suppressions de tous dossiers de la Sd autres que mes docs( dcim, music) clockworkmod et de sauvegarde (titanium, sms backup etc)...
Cela vaut peut-être le coup de la retélécharger...
Bien que la partition étendue semble être activée (visible dans Titanium Backup : Carte SD (a2SD)) j'ai l'impression qu'elle n'est pas utilisée pour l'installation des applications : l'espace ne diminue pas et j'ai des messages "espace disponible insuffisant"
Je ne me souviens pas avoir vu qu'il y avait une action spécifique à faire pour qu'elle soit utilisée...
Bon... J'ai tenté traitement par lot comme tu me l'as suggéré. Effectivement, ça a libéré de l'espace dans la mémoire interne, par contre : 1- Tous les widget sont KO (bon... pas compliqué à corriger... j'ai rapatrié les applis concernées vers le téléphone) 2-L'espace disponible sur SD-EXT à AUGMENTE au lieu de diminuer...
J'en conclus que les applis on bien été déplacées, mais pas dans la SD-EXT...
Pas facile avec les doigts croisés... C'est sans doute pour ça que ce n'est pas du tout concluant...
A priori, les applis sont bien sur la SD, mais dans la partie FAT32, pas dans la partie EXT4... Pourtant, il semblerait que des données aient été transférées sur a SD-EXT à un moment donné puisque, maintenant, j'ai plus d'espace sur la SD-EXT que ce matin...
Une autre idée ?
Dernière édition par B@rberousse le Ven 11 Mai 2012 - 15:37, édité 1 fois (Raison : précisions)
J'aimerais faire mon premier passage d'une d'une rom android vers celle ci et je voudrais savoir si a part les indications à la page de garde concernant ce passage, il y a autre chose à savoir?
le zip de ma rom précédente je dois la supprimer de ma carte?
Alors, pour une raison que je n’arrive pas à déterminer, tout fonctionne... J'ai pu déplacer les applis vers la SD-EXT (bon... une par une, c'est long, mais ça marche.).
Donc, que personne ne me demande ce que j'ai fait, je l'ignore totalement !!
Bref... Il parait que les voies du Seigneur et de l'Informatique sont impénétrables et j'en resterai là pour ce sujet..
Maintenant, j'aimerai savoir si les utilisateurs de la dernière version de cette ROM (la 2.0 HWA) peuvent encore (comme sur la 1.5 que j'utilisais avant) modifier le lockscreen, "supprimer" le logo animé du boot (c'était dans la partie économie d'énergie) et d'autres joyeuseté que je n'ai plus en tête pour l'instant...
Est-ce qu'il existe des pack pour retrouver les fonctionnalité de la 1.5 ?
Je ne veux pas faire oublier le message de B@rberousse. Mais cependant, je commence à craqué là .. J'ai tout essayé et j'ai des problèmes récurrent :
1. Le data ne se lance pas si le wifi est activé avant. Je dois reboot le gsm. 2. Si je reboot le GSM j'ai un message "mise à jour d'android" et le nombre de maj varie de manière indéterminée. 3. Après ces maj, généralement, j'ai un plantage totale du tel avec l'erreur de l'application android. 4. Un softreset est obligatoire et, parfois, le redémarrage tourne dans le vide pendant longtemps ...
Je commence à me faire une idée sur ce que je vais utilisé pour lancer sur les chats qui se battent devant ma fenêtre ....
Dans le REcovery mini 165MB system partition et au moins 2MB cache partition , plus si voulez flasher un sip pour la gestion de l'EXT (A2sd) 170 par exemple 1) Backup de votre rom actuelle si vous venez d'une autre Android 2) wipe data/factory reset 3) wipe cache 3) wipe dalvik cache , dans le menu Advanced 4) Sdcard - EXT3/4 - (1024,0) au besoin
Sommes nous obligé de faire
1. Task29 by Doloop 2. Flash Radio(2.15 Recommended) 3. MAGLDR 1.13 4. Il faut un Recovery de 165 (plus si vous avez des bad blocks)...Voici un Recovery de 230, il suffit de modifier dans le fichier flash.cfg la valeur 230 par 165...
Dans le Recovery Dans le menu Advanced , Partition Sdcard - ( 1024mb, swap 0) si vous le souhaitez... "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" laisser le tel démarrer, mais ne pas toucher à l'écran - une fois la page de sélection de langue affiché, reboot
Si tu es déjà sur une rom android Pas besoin du Task29+radio+magldr... tu restes sur la 1ère partie wipes +flash du recovery + partitionnement de la sd (si cela n'était pas déjà fait auparavant) +copie du zip de la rom sur la Sd +install zip, choose zip...
Si tu viens de winmo oui il faut Le Task +rom Radio Magldr installatio Installation du recovery+Partitionnement de la Sd Copie du zip de la rom sur la sd Install zip...