Bonjour à tous, Je suis toujours à la verdion Tosti v0.10. Je voudrais essayer cette dernière version. Je compte faire un hard reset et pas un task 29. Ma question : après le hard reset, est-ce que j'ai toujours le CWMR ou faut-il tout réinstaller ?
Je suis vraiment un boulet. J'ai fait : 1) Wipe data / factory reset 2) Wipe cache partition 3) wipe dalvik cache 4) HD hard reset Comment modifier le recovery en 5/200/5 (je sais le faire sur l'ordinateur) mais comment changer celui présent sur le HD2 après hard reset ? Ou bien faut-il reflasher le recovery de la page 1 que j'ai modifié comme stipulé en page 1 ? Merci d'avance pour votre aide
1) Wipe data / factory reset 2) Wipe cache partition 3) wipe dalvik cache 4) HD hard reset 5) Avec HD2 nand tool kit, installation d'un recovery à 200 6) formatage et partitionnement SD Card avec Minitool partition wizard 7) Installation tosti V.1.1 avec toutes les applis (comme prévu, reboot sur le code pin de la carte sim) 8) Installation de l'update 1.1.a (Plus de reboot, tout est OK) 9) Installation de DT-CM7 2.7.5.3b4-EXT4-BO-signed.zip ET LA, AU BOOT, FIGE SUR L'ECRAN NOIR AVEC HTC EN COULEUR VERTE.
@Ttersu : heureusement que tu es là. Encore merci. Je repasse à la V.10 puis je recommence demain soir en suivant tes conseils. A propos, pour la parano, si j'ai bien compris, il n'y a pas de gestion de la partition ext ?
Au lieu de flasher DT-CM7 2.7.5.3b4-EXT4-BO-signed.zip Essaye le DT 2.7.5.2-EXT4 (dans le Post1 aussi) - celui-là devrait fonctionner , tu peux le flasher dans la foulée...
Hello. C'est moi c'est vraiment pas génial. Le téléphone n'est pas du tout fluide, le pire étant sur internet, les pages se chargent pas bloc, tout flou..
Pourtant install clean, je venais de CLK et ai du repasser sur MAGLDR à cause du data qui ne fonctionnait pas.
Pour savoir si ta partition est une EXT3 ou une EXT4 alors tu met ta carte SD sur ton PC via l'adaptateur et tu lances Mini Tools Partition Wizard.
Il te dira ce que tu as comme EXT.
As-tu essayé de redémarrer plusieurs fois pour que la rom se stabilise ? Peux-tu nous donner les 4 valeurs des 4 lignes qui se trouvent en première page sur Titanium Backup ?
slt, oui j´ai redemarré plusieurs fois mais pas top top Facbeook, internet, twitter rame a mort pour charger les pages j ai pu installer l app2SD ext 3, les autres faisient planter la rom..
je suis sur mac dont je peux pas utiliser minitool...
chez vous tout est vraiment fluide ??? je comprends pas pourquoi pas moi
Peux-tu nous donner les 4 valeurs des 4 lignes qui se trouvent en première page sur Titanium Backup ? Essaye aussi de faire un Wipe Cache, Wipe Dalvik on ne sait jamais.
Bonjour colonel, J´ai fait un paquet de reboot, de wipe cache et dalvilk + fix permissions.. mais rien de mieux Je viens de lancer Titanium mais il fait planter le tel.. je suis obligé d´enlever la batterie... je te tiens au jus
Essaye dans "Paramètres, Applications", de vider le cache puis désinstalle Titanium Backup. Ensuite, tu vas sur le Market et tu réinstalles la dernière version de Titanium Backup puis tu le relances.
Là c´est pire... Le téléphone reste bloqué sur l´écran "GO GO GO"....
je vais À nouveau enlever la batterie.. C´est vraiment bizarre. a l´èpoque j´etais sur la Tosti 0,11 et TOUT fonctionnait parfaitement et TRES TRES fluide.. j´ai l´impression que depuis l´acceleration materielle on ne fait que reculer en termes de perf et de fluidité. Perso c ´est un telephone que j´utilise tous les jours, et ne fais pas de jeux (angry bird au mieux..) Quelle ROM sous ICS me conseillez-vous ? Si je retrouve la build 0,11 est ce que je peux l´installer avec un partitionnement 5/200/5 ou c´est bcp trop? Si la partition système est trop grande, que peut il arriver ?
merci
EDIT: Titanium Backup ne détecte pas de partition EXT ROM Système: 209 MB - 65 libre Interne: 214 MB - 25,9 libre Carte SD: 14,8 GB - 14,2 libre
que dois-je faire. j´ai pourtant bien installé le fix App2SD EXT3 hier dans la foulée de l´update avec clean des 2 caches.
Si tu veux réinstaller la v0.11 de Tosti, le partitionnement en "5/200/5" c'est beaucoup trop mais après tu peux quand même garder cette configuration si tu veux changer de rom.
Rien de grave ne peux arrivé si tu as un partitionnement trop grand sauf que tu perds bêtement de l'espace mémoire.
Sinon, essaye la Nexus-HD2 ICS pour voir si ça va mieux pour toi.
Edit : Essaye d'installer ce fichier pour activer la partition EXT 3 si tu es sur de bien avoir une partition EXT3 :