Android 4.0.4 (ICS) Basé sur aospX_1.0.0 MR1 de existz AROMA Installer Multi-langue (WWE)
Détail de la ROM:
Complètement optimisée ROOT Optimisation de la RAM
Périphériques supportés:
Desire HD Inspire 4G
Comment faire fonctionner...
Télécharger la dernière ROM. La placer sur ça SD. Aller dans le Recovery. Effectuer un nettoyage complet (full wipe). Flacher la ROM et choisir vos propres options... Redémarre le téléphone... Apprécier > Partager> Laisser vos commentaires... MERCI
NE JAMAIS POSTER DES MIROIRS JE VEUX SAVOIR COMBIEN DE DOWNLOAD IL Y A! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION...
XGS Series -->Téléchargement & Changelog
Merci à: existzPour ça rom de qui a été la base de mon travail... AOSP AOKP (TeamKang)
Si vous apprécier mon travail, vous pouvez me payer une bière un RedBull je préfère.
Dernière édition par neocooler le Ven 5 Oct 2012 - 12:49, édité 12 fois
Je sais que j'avais parler d'une rom multi j'y travail mais je voulais jouer sur ICS AUSSI lol donc voila ce n'est qu'une premiére ébauche mais ca n'est que le début...
Salut! Sans vouloir te vexer,pour un joli post de présentation, je te conseille les modifs suivantes: EDIT: je me doutais bien que cela froisserait quelqu'un!!! Et bravo pour ton travail sur notre cher HTC Desire HD! PS: j'efface le spoiler dès que tu l'as lu!
Dernière édition par davbarr le Lun 11 Juin 2012 - 23:16, édité 2 fois
la presentation a le merite d etre en francais ;-) ,merci pour le partage neocooler. les mp ça existent . J espere que ma syntaxe et mon orthographe n auront choqué personne et que je n aurai pas droit à mon spoiler moi aussi ..
Dernière édition par matrix83 le Sam 16 Juin 2012 - 23:21, édité 1 fois
Mis a part l'hortographe (qui a été corriger) pourrais-je avoir des retours sur la rom en elle même qui serais plus utile.... merci
Et pour info j'ai arréter l'école a 16ans je me passionne pour l'informatique je n'ai pas de probleme de math mais bien d'hortographe et je ne suis pas du tout choqué d'avoir été corriger je préfére meme car le message sera lu par pas mal de gens et il est préférable qu'il soit en bon françois lol (je sais ya plein de faute) mais j'en ai rien a foutre
C'est vrai que l'orthographe laisse à désirer... même après correction(s)... Mais bon, on parvient malgré tout à comprendre. Et BRAVO pour le travail effectué et le partage.
Salut Neocooler, je confirme, du succès ta rom j'ai tenté le dl vers 03 heures 30 ce matin....petite vitesse je dl de nouveau. M'a l'air sympa comme tout cette rom. Au passage, sympa ta vidéo d'install, j'ai vu sur xda que certains avaient galéré donc sympa de ta part d'avoir pris le temps..
HS : je me demandais pour l'usage du bon françois comment on pouvait traduire spoiler -Fin du HS
Bravo et merci pour cette rom magnifique, rapide,réactif ! J'ai eu une bonne accroche du gps ,coté camera l'appareil photo fonctionne bien et coté vidéo ...Vidéocam Illusion est mon ami donc pas de soucis de vidéo,rapide sur internet et pour finir une trés faible conso J'ai bien aimé tes styles SGS3 et Xpéria mais ce que j'aime par dessus tout dans mon DHD c'est que c'est un HTC et c'est ça couche SENSE accompagné de ces widgets...en bref je retourne sur CoreDroid
J'ai découvert cette ROM hier, et j'adore tout simplement. Elle a tout ce qui pouvait me plaire dans une ROM : ICS+Theme Xperia, le tous dans un HTC.
Le seul souci que je rencontre, c'est sur Timescape que j'aurais bien aimé testé. Mais impossible d'enregistrer un compte sur aucun des services. J'espère une MAJ future qui réglera le souci parce que cette ROM est excellente !
@ alpacino, lors du flash il te sera demandé d installer le theme de ton choix . pour la radio : 26140428M fonctionne tres bien. petit retour : autonomie tres bonne , accroche reseau nikel , probleme de creation de dossier sur le theme galaxy reglé .fluidité,rapidité exceptionnelle,que du bon,du lourd , le tout sur base existz:-) .je comprends pas pourquoi elle n a pas plus de succes ici. merci neocooler
@matrix83 : j'ai essayé en choisissant Xperia et je n'ai pas accroché. J'ai remis ma ICS tout de suite. Peut-être devrais-je tester avec ICS normal ...
@db, moi je l ai installé avec le theme g s3, avec apex, theme orange et apw pour les widgets en theme orange aussi. je la trouve tres agreable les icones du menu parametre sont cool , bref ca change 1 peu :-), je garde pour l instant
Dernière édition par matrix83 le Lun 18 Juin 2012 - 11:01, édité 1 fois
Finalement, je suis avec la XGS en mode Galaxy S3 Et c'est vrai qu'elle est sympa comme tout. Ce que je regrette par rapport à la ICS, c'est les widgets qui ne sont pas regroupés. Quand je fais clic long sur le dock et que je choisis Widgets, ils sont tous développés et c'est hyper long alors que sous ICS, tu as par exemple APW (20 widgets). Tu sélectionnes en deux fois mais la liste est moins longue quand tu as de nombreux widgets qui proposent chacun plusieurs types de widgets. EDIT : par contre, je n'ai pas trouvé comment modifier le thème des widgets APW. Pour Apex, j'en ai téléchargé un bleu mais pas top, j'aurais aimé trouvé le même style que le thème ICS de Go SMS. Et pas grand chose au niveau des options par rapport à la ICS