Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ? Empty[QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ?

more_horiz
Je suis resté sous WP7 pendant un an avant de basculer sous android.
Si android est un système vraiment intéressant est fourni niveau application, j'avoue que le système Windows Phone est vraiment agréable d'utilisation avec une simplicité inégalée. Je recherche donc sous android un programme que serait équivalent au quoi de neuf du gestionnaire de contacts windows avec pour chaque contact les dernières actualités, messages, post facebook etc...
car n'étant pas un obsédé des réseaux sociaux et autres sites d'échanges, là un simple coup d'oeil suffit pour avoir les dernières infos de ses contacts.
ou un widget peut-être ?

Si quelqu'un connait ça, merci d'avance pour l'infos. king

description[QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ? EmptyRe: [QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ?

more_horiz
Sous WindowsPhone tout tourne autour du contact, ce n'est pas une appli indépendante c'est l'OS lui même, difficile de faire de même sous Android, il faudrait repenser tout le système, ce genre de notifications se retrouvent mais toujours dans une appli en particulier.

description[QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ? EmptyRe: [QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ?

more_horiz
Je sais, bien sur, c'est vraiment le gros plus de WP7 mais il doit bien y avoir une appli tierce sous android permettant ce rapide coup d'oeil ?

more_horiz
Je ne sais pas si cela pourrait aider ?

Blingboard

Dis moi ce que tu en penses Wink

more_horiz
merci je teste ça ! Wink

more_horiz
c'est bien mais ...
j'aimerai une interface pleine écran où pour chacun de mes contacts avoir toutes les infos (sms, mms, mail et sociaux) au même endroit !
Étonnant qu'aucun développeur ne se soit inspiré de cette trouvaille de Microsoft pour nous développer un bon petit widget qui le fasse !?

more_horiz
Les idées venant d'un besoin, il est possible qu'aucun DEV Android n'ai vu cela sur WP7...

more_horiz
phil_rouge a écrit:
c'est bien mais ...
j'aimerai une interface pleine écran où pour chacun de mes contacts avoir toutes les infos (sms, mms, mail et sociaux) au même endroit !
Étonnant qu'aucun développeur ne se soit inspiré de cette trouvaille de Microsoft pour nous développer un bon petit widget qui le fasse !?

Tu peux toujours envoyer un mail au dev en lui demandant si il est possible de créer un Widget en 4x3 smile

T'as vérifié si le Widget n'est pas être redimensionné ? un comme le Widget de Gmail.

more_horiz
Je n'avais jamais fait attention au truc de contact sur WP7...

Si tu as un HTC sous Sense, ça marche aussi [QUESTION] un quoi de neuf comme sous WP7 ? 978827

Sinon, y a ça:
Facebook contact Sync

more_horiz
Exact !

more_horiz
ok merci je regarde ça !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: