Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[AIDE] Son Beats qui "saute"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
popiiz
Yaum75010
Jedi.6
colonel59
pravs
9 participants

description[AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Son Beats qui "saute"

more_horiz
Mais de rien Yaum,

Je te conseil de le faire aujourd'hui ou demain après il sera peut être trop tard pour faire un échange avec PhoneHouse.
Par contre, le SAV tu as le temps vu qu'il est garantie 1 an.

description[AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Son Beats qui "saute"

more_horiz
Alors, je suis allé chez Phone House, je fais écouté le problème au vendeur qui me dit qu'effectivement, il entend lui aussi ce fameux bruit.

Il me demande s'il peut essayer de faire un factory reset, je suis ok même si je lui dis que pour moi c'est peut être un problème matériel (comme de toutes façons ca faisait parti des éventualités, va pour le reset...) et là...bah pour le moment, plus de bruits!!!!!!!!!

Bon le mec est sympa, ça fait plusieurs fois que je le vois, il sait que je suis pas un novice en android et qu'un simple factory reset j'aurais pu gérer et que je ne me déplace pas pour rien, il me dit que jusqu’à demain je peux venir l’échanger si je revois le problème.

Du coup je me dis que mon problème devait venir d'une application, mais le tout est de trouver laquelle...

En tout cas, merci du coup de main colonel!!! cheers

Reste le problème de son avec beats que je partage avec Pravs...

more_horiz
Mais de rien Yaum,

Et content que ton problème soit partiellement résolu cheers
En tout cas, espérons-le.

De toute façon, si tu as toujours le soucis tu peux faire un échange avec PhoneHouse vu que le vendeur a l'air sympathique.

more_horiz
J'ai parlé trop vite...
Ca ne le faisait plus jusqu'à ce que je mette mon casque et que je lance Beats.
Une fois le casque retiré, les problèmes de bruits après les sons sont revenus.
C'est donc lié à Beats audio.

En faisant un redémarrage du tel, ça à l'air de ne plus le refaire( pour le moment en tout cas).

Une idée pour résoudre ce soucis?
Il y a t il un moyen d’empêcher Beats audio de se lancer par défaut à la connection d'écouteurs ou casque?

Si je file l'échanger demain, il y a t il un moyen de faire une sauvegarde de mes applis sans rooter (marre de tout remettre...)

more_horiz
Oui faire un échange avec PhoneHouse, ce n'est pas normal je pense.
En tout cas, personne a signalé ce problème.

Essaye de regarder dans les paramètres Audio ou Beats pour voir si tu peux l'en empêcher.

more_horiz
Je crois que je vais faire le changement maintenant, mais je trouve ça louche quand même...
J'espère que ça ne va pas faire ça avec le suivant.
J'y retourne, à+

more_horiz
lol! , ok tu as bien raison.

Je croise les doigts pour toi.
Tiens-nous au courant.

more_horiz
Voila, echange éffectué sans soucis, vraiment sympa ce vendeur!!! Wink

Pour le moment, pas de bug, je vais charger le tel pour pouvoir faire la Maj OTA.

Je vous tiens au courant si le soucis reviens, j'espère qu'il s'agissait du seul téléphone avec ce soucis...

more_horiz
Content que tu es fais l'échange Yaum cheers

J'espère que tu n'auras plus ce problème aussi.
Fais-nous un petit retour quand tu pourras Very Happy .

more_horiz
Oui je le ferais, pour le moment je le laisse charger.

Je trouve quand même hallucinant d'être le seul avec ce soucis...

more_horiz
Bon après avoir échangé, pas eu le problème.

Sauf, après avoir branché un casque et mis le son BEATS, une fois retiré j'ai eu le soucis pendant 2 min et puis ca remarche correctement maintenant.

Je pense donc que beats audio pose quelques soucis, mais rien de grave et quasi inexistant comparé avec mon HOX d'avant.

La future OTA reglera peut être le problème de son qui se coupe avec beats, ainsi que mon "ancien" soucis. Very Happy

more_horiz
Bonjour Yaum,

Merci pour ton retour et content que tout fonctionne à présent cheers
Pour la OTA, on verra bien mais il faut être patient, ça n'arrivera pas avant quelques semaines.

more_horiz
Tout fonctionne après un reboot...

Car dès que j'utilise un casque et que beats se lance, le problème réapparait lors du retrait du casque à l'émission d'un son.

Ceci dit, sur l'ancien HOX, ça me le faisait tout le temps donc il y a du mieux mais bon...

C'est pour cela que j'attends l'OTA en espérant qu'il règle le problème connu de Beats et le mien.

Connaitrais-tu un moyen de désactiver beats par defaut lorsque l'on branche un casque?
Car à peine branché il se lance et là doit être le conflit.

En tout cas merci pour ta réactivité Colonel!!!!!

ps:Je ne suis pas root

more_horiz
Bonsoir Yaum,

Mais de rien, c'est un plaisir Very Happy

Je pense que tu peux désactiver Beats Audio mais pas sur que tu puisses le faire sans les droits root.

As-tu regardé dans les paramètres ?

more_horiz
Bonjour, j'ai aussi le même problème de son avec mon HOX le téléphone a un mois mais le problème n'est pas systématique il le fait de temps en temps quand j’écoute une musique il y a des tac tac, j'ai acheter le telephone sur rue du commerce, cordialement. Very Happy

more_horiz
pareil pour moi !!!!!!!
des que j'écoutes de la musique ou regarde une video j'entend des tac-tac. comme si le haut parleur clac..
ca commence vraiment a être chiant...

more_horiz
Oue moi aussi pour les vidéos sa saute même sans être sur le net ou autre un film et hop le son fait tac tac

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Vous avez des téléphones nu HTC ou opérateur ?
Avez-vous installé les dernières mises à jour ?

Vos problèmes apparaissent aléatoirement ou quand vous perdez le réseau ?
Il apparait sur des musiques en local ? Sur Internet ?

more_horiz
J'ai vérifié et j'ai pas du tout le problème.
Vous avez quoi comme série pour vos HOX les gars ?

more_horiz
alors pour ma part.

telephone acheter chez sfr mais rooter avec rom maximus v3 actuellement.
j'ai remarquer que mon soucis provient des videos et musique sur internet seulement.

par contre je perd pas de réseau quand sa se produit..

tu le vois où le numero de serie ??? [AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 2 493295

more_horiz
Salut les gars et merci de votre aide moi je l'ai eu sur rue du commerce et oui il est à jours avec les dernière versions proposer par htc et mon numéro de série est HT23ZW102944

more_horiz
Dans tes paramètres -> A propos -> Identité du téléphone

J'ai un HT23 également mais pas de soucis de son.
En revanche, j'avais régulierement des pertes de réseau, je désactivais a chaque fois la 3G et la réactivais pour que ça fonctionne. J'ai ramené le tel au SAV et depuis plus de soucis smile.

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

@Lio : Ton soucis vient que sur Internet donc peut-être le débit qui n'est pas bon [AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 2 123544

Tu es en 3G ou Wifi quand tu regardes les vidéos ou que tu écoutes de la musique ?
As-tu fais un test de débit avec l'application "Speedtest" disponible sur le Market ?

more_horiz
je ne pense pas que ça vienne du débit internet parce que même qu'en on écoute des musique avec l'application dédié le son saute quand même c'est plutôt chiant quoi ... Moi ça ne me le fait pas tout le temps mais ça me le fait lol

more_horiz
Vous avez peut-être deux problèmes différents Popiiz.

Tu as essayé de faire un Factory Reset ?
Attention, sauvegarde bien tes données avant de faire ceci, car ça restaure aux valeurs d'usine.

Si ça continue encore, alors tu vas devoir peut-être le renvoyer au SAV car ce n'est pas normal.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: