Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[AIDE] Son Beats qui "saute"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
popiiz
Yaum75010
Jedi.6
colonel59
pravs
9 participants

description[AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Son Beats qui "saute"

more_horiz
c'est quoi les procedure ? C'est blasant un peu j'ai quitté la pomme que j'avais retrouver apres un DHD et je n'avais aucun probleme :/

description[AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Son Beats qui "saute"

more_horiz
Les procédures, c'est-à-dire ?
Pour sauvegarder ? Pour faire un Factory Reset ?

Tu as une rom custom ou une rom stock ?
Si tu as une rom stock, tu ne peux pas sauvegarder tes applications.

Par contre, avec Gmail tu peux sauvegarder tes données (mails, contacts, agenda) en faisant une synchronisation.
Ensuite, tu peux sauvegarder tes sms avec une application disponible sur le Market comme "SMS Backup et Restore".
Et enfin, tu dois sauvegarder le contenu de ta carte SD sur ton PC, on ne sait jamais.

Quand, c'est fait pour faire le Factory Reset, tu vas dans "Paramètres/Mémoire/Réinitialisation des valeurs d'usine".

more_horiz
je me lance alors Wink

C'est partit mon kiki lol et je suis tout d'origine je ne l'ai pas encore "depuceler" lol

more_horiz
lol! , ok tiens-nous au courant en espérant que ça corrige ton soucis.

more_horiz
Pour l'instant ca a l'ai de fonctionner mais je dit bien pour l'instant lol dit un petit hors sujet lol tu ne serais pas comment on fait pour retirer les raccourcis application qui se crées quand on télécharge une nouvelle appli ?

more_horiz
Bonjour Popiiz,

lol! , j'espère que ton problème sera résolu et que ça va tenir, je croise les doigts.

Tu veux dire retirer les raccourcis qui se créent sur le Home quand tu installes/lances une nouvelle application ?

more_horiz
oué exactement c'est assez saoulant de devoir les supprimés a chaque fois Very Happy

more_horiz
Bonjour Popiiz,

Normalement quand tu lances l'application la première fois, il te demande si tu veux ou non créer un raccourcis sur le Home.
Si tu dis non, il ne le créera pas.

C'est quelle application qui fait ça ?

more_horiz
nan c'est tout les applis des que je les installe a partir du play store une fois installer j'ai un message qui se marque comme quoi un raccourci c'est crée et ceci a tout les applis

more_horiz
Tu es en rom stock HTC, c'est ça ?
Bizarre qu'il crée un raccourci pour toutes les applications [AIDE] Son Beats qui "saute" - Page 3 123544

more_horiz
Dans le play store tu as une option à décocher....

more_horiz
Merci c'est bon smile

more_horiz
Première fois que j'écoute la musique avec mon one x (après 4 mois d'utilisation) et là la musique coupe/saute quand beats est activé. j'ai les dernières maj.

more_horiz
Tu écoutes sur le lecteur natif ?

more_horiz
Oui sur des musiques mp3. J'étais dans le train quand ça m'est arrivé. Je vais tester chez moi.

more_horiz
Pour les problèmes de "tac tac tac", j'ai supprimé mon égaliseur que j'avais rajouté et depuis, plus jamais eu le soucis!!!! cheers
Si ça peut aider certains, je pense que cela faisait un conflit avec l’égaliseur de base...

Par contre, le son avec Beats saute toujours...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: