Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd

more_horiz
Bonjour tout le monde!!!!!
Mon probleme est réglé, ayant vu sur plusieur forum un problème de dimension des carte SIM FREE affraid. J'ai mis un petit bout de papier sur le dessus de la carte pour faire une sur-eppaisseur et maintenant plus de problème le telephone marche nickel plus de perte de réseau depuis.
Hasard????? je ne sais pas........... cheers [AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd - Page 2 2325459160

description[AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd

more_horiz
Salut yves18,

Merci du tuyau. Les problèmes de réseau avec Free étant récurrents, ton astuce rendra sans doute service à d'autres utilisateurs.

more_horiz
@Yves18: Yes merci, je capte mieux maintenant affraid , concernant les décrochage je verrais ça dans le temps. Merci

more_horiz
[AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd - Page 2 61393 [AIDE] Probleme au demarrage de mon desir hd - Page 2 2325459160 Bonjour:
ALors voila je voulais juste remercier tout le monde sur ce forum grace a qui j'ai pus rooter mon tel installer ICS.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: