Salut! Je viens de voir que tu avais posté ta dernière version, la 2.3...$ Quelles sont les modifications que tu as effectuées? Qu'as tu ajouté, changé, enlevé?
En gros, quel intérêt de passer de la 2.2 à la 2.3? Qu'y a t'il en plus?
Version 2.3.140609RTM:(à venir...) _Fix bouton home _Fix traduction Task Mgr _Ajout et fix ville manila _CommMgr 8 boutons _Mise a jour CleanRAM(1.5.0) _Mise a jour ChangeScrean(2.77) _Mise a jour icones applications(changescreen, touch in all) _CFC Compress de manila _Fix InCallRecorder _Mise a jour Outlook Enhancement _Mise a jour Menu Enhancement _Mise a jour Message Enhancement _Mise a jour HTCApplications _Mise a jour Volume control _Mise a jour video telephony _Mise a jour wifi wizard _Mise a jour Net Compact Framework(3.7) _Fix divers petits bugs et traductions
Merci! J'ai du être trop gourmand trop rapidement car quand j'y suis allé, je n'avais pas vu les infos concernant la version 2.3,à savoir le fix pour le mode paysage dans la manila...
Elle marche aux petits oignons ! Les installations de soft sont également plus rapide (Tomtom mettait 2 plombes à s'installer avec les v2.1 et v2.2, là impec !)
Salut Miammiam, j'ai intsallé la V2.3 et je suis tjs sous la charme de la qualité de ton travail. J'ai néanmoins détecté un soucis important sur cette version: quand je clique sur l'onglet "mise à jour facebook" de la liste générale des contacts, le téléphone plante. Qqun d'autre a t-il le même souci ou mon problème est-il isolé? quoi qu'il en soit je reflash, on verra bien
Après reflash et restauration de mes contacts, toujours le même problème.Je vais faire un dernier test. Réinstallation de mes contacts via microsoft myphone et je referai moi même ma liste de favoris et mes liaisons facebook.
Finalement tout fonctionne mornalement quand on réinstalle le tout en manuel. Il n'avait pas dû aimer la restauration de mes contacts via sbp backup qui restaure aussi les favori et les liens facebook.
Dans le nouveau commManager, à quoi correpondent exactement les deux nouveaux paramètres ??? Envoie (Activer l'envoie / Désactiver l'envoie) 3G (Changer en mode GSM / Changer en mode Auto) Quelle est leur fonction ?
Ah, et j'allais oublier : est-possible d'utiliser HDTweak (0.54) avec le nouveau Manilla ? (les paramètres proposés ne sont pas ceux lus dans la registry mais ceux de l'ancien Manilla...) du coup j'ai peur d'éclater des paramètres en voulant changer certains ! J'ai eu une mauvaise expérience avec la ROM Mia 2.1... je n'ai pas pu incriminer HDTweak de façon formelle mais j'avais du passer par un hard reset pour retrouver un Manilla stable. Merci pour vos lumières
J'ai flashé mon HTC HD avec la ROM Mia 2.3 et la ROM radio 1.13.25.24, a priori pas de bug trouvé mais la sensibilité réseau est beaucoup plus faible qu'avec la ROM mia v2.0.
Certaines applications comme (GPS Rapide, Stock monitor, OrangeMaps, ...) captent moins bien le réseau GSM alors qu'avec la version 2.0 pas de probleme.
J'ai remis la ROM mia 2.0.
Cordialement
Dernière édition par onbo6243 le Dim 14 Juin 2009 - 15:00, édité 1 fois
Perso, avec la 2.2, je n'ai eu aucun souci avec le GSM... Essaye de sortir de ta caverne!
@ Kikiller:
Les options en question ne te serviront que dans des cas bien particuliers: La désactivation du 3g ne te donnera quelque chose que si, dans ton abonnement, tu es limité à l'Edge... Ca existe encore...
Concernant envoi, j'avais lu que c'était pour empêcher l'envoi intempestif de données (sans t'avertir), sur le réseau...
J'ai flashé mon HTC HD avec la ROM Mia 2.3 et la ROM radio 1.13.25.24, a priori pas de bug trouvé mais la sensibilité réseau est beaucoup plus faible qu'avec la ROM mia v2.0.
Certaines applications comme (GPS Rapide, Stock monitor, OrangeMaps, ...) captent moins bien le réseau GSM alors qu'avec la version 2.0 pas de probleme.
J'ai remis la ROM mia 2.0.
Cordialement
c'est bizarre c'est pourtant la même base...tu est chez sfr?j'ai aussi quelquefois du mal a recevoir du data(mais je met plus ça sur le compte de sfr avec leur limitation ua etc...) quand est t-il te tes appels? le resultat et le meme apres un soft reset?(moi ca va mieu en general)...
En arrière-plan, c'était Navigon qui essayait de s'installer. J'ai annulé l'installation de Navigon mais mon HD restait bloqué sur ce message d'erreur. J'ai retiré la batterie et l'installation de Windows a recommencé et est allé jusqu'au bout.
J'ai sur ma carte un répertoire Navigon intitulé 2577 qui comprend le cab et un fichier autorun. Avec les ROM précédentes, le cab se lançait tout de suite après le premier démarrage de Windows mobile (premier démarrage après finalisation de l'installation). La prochaine fois, je déplacerai le répertoire 2577 ou renommerai les fichiers pour éviter le plantage à l'installation.
J'ai lancé le cab pour la radio 1.14 et tout fonctionne bien. J'étais en zone Edge et GPSrapide a bien fonctionné. Fix immédiat pour le GPS. Opera 9.5 ne se lançait pas quand je cliquais sur un Favori et j'ai essayé plusieurs fois. J'ai alors lancé Opera 9.7 beta que j'avais installé auparavant et là pas de souci. Je suis de retour chez moi et Opera 9.5 se lance bien. J'avais testé juste après l'installation et il fallait peut-être roder le système.
En bref, tout va bien, la ROM est fluide et tout fonctionne. Merci Miammiam
Hello, depuis la rc1 je suis repartis vers d'autres chefs mais aujourd'hui encore l'envie de flasher vers Mia est plus forte. une question me taraude cependant. Quelqu'un peut-il me dire si la déconnexion automatique de la connexion data lors de la mise en veille de l'appareil elle active sur cette version? J'espère que non...