Pour moi, tu as loupé quelque chose, c'est l'une des meilleures que j'ai testé, et pour la battery, tu dois avoir un soft qui t'a foutu le boooooodel, car pas de soucis particulier à ce niveau.
Pas très compliqué de télécharger l'appli mail sur playstore ou de l'extraire d'une autre rom.
Elle ne semble pas disponible sur playstore. Qd à l'extraire d'une autre ROM j'avoue ne pas être assez bon pour cela. en fait plus que l'appli mail c'est la gestion complete du compte exchange qui me manque (synchro contacts, calendrier....)
En fait, il doit manquer exchange.apk dans la rom. Ouvre le zip (sans le dézipper) d'une autre rom que tu as testé et qui fonctionne Récupère l'apk qui se trouve dans system/app (glisser/déposer vers un dossier de ton PC) Copie exchange.apk sur ta carte µSD puis dans ton téléphone copie l'apk dans system/app et redémarre en recovery. Wipe cache / wipe davlik puis redémarre. L'application exchange devrait être installeée.
CLK est mieux car tu peux recharger ton téléphone éteint. Demander le démarrage quand tu es sur ta rom d'accéder tout seul au Recovery. Et plus besoin de PC pour flasher car tu peux modifier les valeurs du recovery directement avec CLK.
En fait, il doit manquer exchange.apk dans la rom. Ouvre le zip (sans le dézipper) d'une autre rom que tu as testé et qui fonctionne Récupère l'apk qui se trouve dans system/app (glisser/déposer vers un dossier de ton PC) Copie exchange.apk sur ta carte µSD puis dans ton téléphone copie l'apk dans system/app et redémarre en recovery. Wipe cache / wipe davlik puis redémarre. L'application exchange devrait être installeée.
Salut, je me demande si je peux ajouter dans le zip de la rom, data/app tous mes softs (176) pour qu'ils s'installent directement ? Qu'en penses-tu ?
Tu peux mais elles vont prendre de la place en mémoire interne puisqu'elles seront installés avant l'activation d'A2SD. Donc si tu en as trop, l'installation risque de planter faute de place.
De plus certaines applis ne s'installent qu'avec les bonnes autorisations.
Avant de tout configurer, tu peux essayer de les ajouter une par une dans system/app pour trouver la limite et déterminer celles qui ne s'installent pas. Ensuite tu te fais un zip qui va bien.
Merci, j'avais pensé à flasher la rom, ensuite wipe Dalvik cache, installer l'activation A2SD, un petit fix permission, et seulement démarrer le phone, comme çà les applis iront directement dans la partie ext4, sinon, oui je n'avais pas pensé aux autorisations
OK je pensais plutôt au script d'activation A2SD inclus dans la rom et qui nécessite un passage par l'émulateur de terminal.
N'hésite pas à faire 2 ou 3 wipe/fix avant de démarrer le téléphone au cas où.
J'ai d'ailleurs l'impression que le script A2SD intégré à la rom libère plus de place en mémoire mais ralentit la rom. Au lieu de YNY je testerai YYY lors du prochain flashage (surement la Kart's rom) sinon je reviendrais à un script externe comme avant l'intégration de A2SD.
J'ai ressenti aussi cette lenteur en passant par l'A2SD inclut de la rom...Je vais essayer sur le second HD2, je n'ai rien à perdre, mais si çà fonctionne, ce sera un gain de temps pour moi...
ben, çà ne fonctionne pas pour moi, j'ai le message installation aborded...Tant pis, oui...Je sais bien pour APK Batch Installer Tool, mais je veux éviter les installations depuis le pc, et donc trouver un moyen simple et rapide pour faire mes installes apks plus facilement et rapidement, mais pour le moment il n'y a que titanium backup, c'est déjà pas mal, mais si on pouvait inclure nos propres apks, comme avec certaines roms de Bich0n
bonjour as2d installé je confirme ça rame a mort! plus freeze en continu et nouvelle sim reconnue a chaque demarrage. par contre je n ai plus d acces au clk en option quand je l eteinds. sinon cette rom est installé sur celui de ma femme ça marche nickel!
oui les softKeys ... je voudrais les virers (pas besoin avec notre HD2)
Personne pour enlever les SoftKeys ?
Installe un gestionnaire de fichier par ex :"ES file explorer" qui puisse te faire accéder à la racine du HD2 et attribut toi les droit Root (Reglage-Option Root) tu coches les 3 lignes Ensuite tu vas à la racine du tél (appuie sur l'icone "Haut" dans ES file) , tu vas dans "Dat"a, tu ouvre le fichier "local.prop" , et tu ajoute un "#" devant "string qemu.hw.mainkeys=0"
Ensuite Reboot du HD2 et normalement les sotfkeys ont disparu