Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[QUESTION] Mise à jour logiciel

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[QUESTION] Mise à jour logiciel - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour logiciel

more_horiz
Oui la LE8 full wipe multi CSC, ensuite un coup de CSC selecteur et monte de niveau en LEF soit par KIES soit en flashant toi même avec Odin.

description[QUESTION] Mise à jour logiciel - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Mise à jour logiciel

more_horiz
Ok un grand merci, je lance le dl de la le8 et je flash ça demain :-) ;-)
Dernière question (pour ce soir) je met quel csc avec la le dans csc slector ? Xef ?

more_horiz
Ouahh ya plein de LE8 !!! Laquelle est full wipe du coup ? La open germany ? Le logo kies est en couleur !!!!

Dernière édition par musicmaniako le Ven 29 Juin 2012 - 0:32, édité 1 fois

more_horiz
Evite les multi post stp Wink

La rom qu'il te faut c'est celle là:
http://androidfirmwares.net/PhoneFirmware3/DownloadFile/11

Elle n'est peut être pas forcément full-wipe mais le changement de CSC en fera un.
Et oui fait tout en XEF.

Pour info j'ai tout remis dans le topic des roms du forums:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t60771-regroupement-roms-officielles-zones-france-xx-xw-samsung-operateurs-lf6-15-06-2012#931182
(il faut ouvrir les anciennes versions Wink )

La suite demain en cas de soucis, car là Sleep

Dernière édition par Sccip le Ven 29 Juin 2012 - 0:39, édité 1 fois

more_horiz
que demande le peuple MERCI et dsl pour le multi post !!!!

more_horiz
J'ai flashe la LE8 du lien ci dessus, elle n'est pas wipe j'avais toujours les appli et les photos après le flash, par contre sgs csc selector a fonctionné, j'ai donc choisi xef et au redémarrage là j'ai perdu les applis orange et celle que j'avais install + les photos
J'ai enfin lancé le flash de la LEF = et impeccable kies me dit qu'il s'agit de la dernière version du micrologiciel donc cela fonctionne !!!!!!
Merci merci merci merci MERCI

Édit : test antutu benchmarks en LE4 orange un peu plus de 12000 et en LEF France un peu plus de 9000
J'espère que l'autonomie sera au moins équivalente à la LE4
Bonne nuit Sleep Sleep Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: