@Ipatator : Effectivement la restauration via le Recovery fonctionne très bien si tu veux restaurer la rom complètement via un Backup.
La restauration Datas fonctionne aussi si tu restaure les datas de la même rom.
Ce qu'il n'est pas conseillé de faire, c'est de restaurer des données systèmes avec Titanium Backup car ça peut générer des instabilités, incompatibilités, ...
Par contre effectivement pour connaitre la version du Hboot il faut regarder le numéro après Hboot dans le bootloader La dernière en date étant "1.12".
Non, ce n'est pas gênant d'avoir un Hboot 0.95 avec l base 2.17. Ce qui est bien pour toi c'est que si le -S-OFF est débloqué tu pourras en profiter plus vite Vu que ce sera plus long pour les personnes ayant mis à jour le Hboot.
Donc t'inquiète pas, il n'y a aucuns problèmes d'avoir un Hboot inférieur.
J'aurai quelques question, je voudrai savoir si c'est normale qu'au bout d'une dizaine de sms quand on revient sur l'appli sms les sms sont tout petit, il faut rezoomé manuellement? Ensuite je voudrai savoir à quoi sert le wifi direct? Comment on se sert du HTC 3 Geste et quel est l'utilité? Et pour finir comment on peut enlevé les fréquences des processeurs utilisé dans la barre du haut?
Question 1 : pas normal, ça me le fait aussi, mais pas bien grave non plus. Pour te dire d'où ça vient par contre, j'en sais rien .
Question 2 : Le WiFi direct sert à envoyer des données par wifi (comme le bluetooth)...... sauf qu'il ne marche pas encore sur le HOX en ROM STOCK .
Question 3 : Le HTC Gestes détecte 3 doigts sur l'écran et active la connexion DLNA ou MHL (pour transferer l'image sur la tv, comme un rétroprojecteur). Cela désactive également l'usage de l'écran pour plus de 3 touches simultanées.
Question 4 : Paramètres, Options pour développeurs, tu as une option cochée pour afficher la fréquence de chaque proc, vérifie bien .
Mais le Wifi direct n'est pas dispo sur le rom stock mais sur custom ouais, donc il marche?
Merci pour le HTC GESTE mais malheureusement j'ai jamais su faire marché le DLNA ou MHL j'ai une playstation 3 et une free V6 je sais pas si c'est possible de partagé dessus malheureusement.
J'arrive à lire mes mkv depuis une freebox 6, par contre du hox vers elle, rien ne part , avec mon i4 et airplay, je peut envoyer ma musique ou la bande son d'un film que je regarde, et ça, sur le player aussi bien que le petit hp du serveur,avec mon hox, quedale
Coucou, bon ben j'ai pas de chance je suis passé à la trappe sur le changement de nom du fofo je ne sais pas ce que j'ai raté mais je vais essayer de repprendre le fil
toujours personnes pour rendre les fonds de dossiers transparents ??
Ok pour le HS (mais j'ai reçu un joli mail expliquant que je ne verrais pas de différence tehniquement.... en fait j'ai souvent eu des problèmes avec forumactif et mon adresse hotmail sur ce fofo ou d autres utilisant aussi forum actif)
ok pour la transparence, je croyais juste que Vénom Tweaks le permettais (je ne sais aps pkoi je l'ai eu pendant un temps en changeant de version de ROM Viper ???)
salut merci pour la rom, cependant gros problèmes de wifi depuis la mise a jours, j'ouvre une page internet sans problème mais impossible en suite de naviguer le réseau se bloque !! suis je le seul ? Toujours pas possible de retirer ou cacher les noms des icônes raccourcis avec le tweak ?
Tu as bien flashé le fichier boot.img (Kernel) ? Quel Kernel utilises-tu ? As-tu bien fais les 3 wipes manuellement + super wipe pour installer la rom ?
Tu as bien flashé le fichier boot.img (Kernel) ? Quel Kernel utilises-tu ? As-tu bien fais les 3 wipes manuellement + super wipe pour installer la rom ?
As-tu essayé de redémarrer le One X ?
a oui peut etre oublié de flashé le boot.img ! ou voir le kernel ? oui bien fait les 3 wipes + super wipe. one x rebooter plusieurs fois meme lui reboot parfois tout seul !
je vérifie pour le boot.img, je vais revoir la procédure, les flash sur mon HTCHD2 android étaient plus simple !!! n'y a t il pas de rom radio pour le one x comme il y en avait pour améliorer la réception sur HD2 ?
Si ton One X reboot tout seul avec cette rom c'est qu'il y a quelque chose qui n'a pas été bien installé.... Il n'y a aucun reboot intempestif avec cette rom....
pas flashé le boot.img donc je passe en FASTBOOT et quand je lance startwin.bat il me met : error device not found donc il me propose 3 choix install download kernel , extra option ou quit, dans kernel il y a stock, faux, kholk bricked franco ou ncx, le quel choisir, merci ?