n'y a t il pas de rom radio pour le one x comme il y en avait pour améliorer la réception sur HD2 ?
Si le HTC One X a bien une rom Radio sinon le téléphone, GPS, Wifi, Bluetooth, .. ne fonctionnerai pas.
Tu peux flasher des roms Radio via le Recovery mais la rom Radio la plus récente est intégrée dans cette rom. Donc quand tu auras flashé la dernière version de la ViperX, tu auras la dernière rom Radio pour le One X.
Le start win (de Venom_Flasher) ne se lance pas en fastboot.....
Simplement tél connecté en USB......
Choisir download install/kernel choix 1 et après tu auras le choix du kernel, moi je suis reste en stock choix 1
téléphone connecté en usb idem qu'en fast boot mais bon merci beaucoup j'ai choisi stock et tout c'est installé correctement, ma connexion internet en wifi semble fonctionner correctement, j’espère que le fait d'avoir flashé le boot.img 1 jour après la rom n'aura pas d'incidences !!! quelqu'un a une réponse pour les rom radio ? merci a tous
Comme te l'a dit le colonel, la dernière rom radio est installé avec la rom et elle fonctionne parfaitement... (je suis dans un coin avec pas beaucoup de réseau et pour le moment c'est la meilleure radio que j'ai eu)
, je t'avais répondu tofone Voir mon message juste au-dessus du tiens.
Si tu as un soucis avec le boot.img (qui est le Kernel), tu peux le flasher manuellement. Et ne t'inquiète pas, dans ton cas il n'y a pas de problème si tu flash le Kernel après la rom même si tu aurais du avoir des bootloops (rom qui ne démarre pas). Ce qui signifie que le boot.img a été installé mais mal surement.
Si tu as encore des problèmes, vaudrait mieux refaire une clean installe.
En même temps cette ROM marche super bien. Je préfére une cooker qui ne fait pas souvent de mise à jour mais des mis à jour importante, par rapport à ceux qui font des mise à jour tous les 2 jours avec juste des mise à jour d'application
Cela dit, c'est peut être parceque le cooker essaye de porter la fuite de la ROM JB+sense 4.5
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de partager un thème que je me suis fait :
Ce qu'il y a dedans: - remplacement de milliers d’icônes systèmes et d'apks, dominante en bleu, icônes plus modernes et plus colorées ; - widgets Sense transparents; - clavier téléphonique customisé (glass); - clavier alphabétique customisé (original htc bleu); - animations jellybean; - ajout de trois skins htc (à appliquer dans le menu paramètres/personnaliser)
Archive à flasher depuis le recovery lien: http://www.multiupload.nl/I40GMJJI69
Et pour la statusbar (à appliquer depuis Venom Tweaks comme d'habitude): http://www.multiupload.nl/8S0YFHTVOS https://www.dropbox.com/s/rrkaffd7nlnayq2/statusbar%2Bcustom%2Btheme.apk
Pour quicksettings les icônes sont aussi intégrées mais je vous conseille ce thème qui est superbe (en plus d'avoir les icônes statusbar animées): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1827345
Screenshots:
PS : bien que je l'ai intitulé Viper X custom thème en réalité ce thème est compatible toutes roms ICS, puisque j'ai utilisé en majorité le système VR-thème. Donc vous pouvez flasher sans soucis sur une autre Rom que la Viper X !
EDIT jedi.6 : Suppression du lien vers autre forum qui n'apporte rien de plus
Dernière édition par poggus le Lun 10 Sep 2012 - 18:08, édité 11 fois
Allez je télévharge ça Je fait un petit backup des familles et je l'installe, mais bon apparement c'est pas transcendant les changements (mais c'est peut être bon pour l'autonomie)
ben j'ai pas vus de bugs moi pourtant je te promets que "je lui donne" si j'ai un problème de wifi (comme sur la ptécedente livebox) mais j'ai un répéteur pour ma maison et je crois que c'est vec lui que ça merde, je viens de l'enlever de la prise pour tester mais je ne pense pas que la MAJ de la rom fasse qqe choses dans le sens de ce pb de wifi de toutes façons le clockwork fait la backup et j'installe et je dirais quoi après
@GSM : Tu as bien fais de mettre "NON" pour Sense UI sinon il allait l'enlever. Par contre, pour le thème à toi de voir, tu préfères le thème Rouge ou Stock ?
quand il dit stock ensuite c'est de Vénom et pas de HTC qu'il parle ? ah ben moi j'aime pas rouge mais il a conservé mes précédents paramètres de statusbar et icones
ben jai cliqu" red thème mais j'ai rien perdu de ce que j'avais déjà flashé depuis le vénom hub c'est que que je te disais à moins que ça n'arrive plus tard mais je saurais que je dois cliquer Stock (moi je croyais que c'était pour dire que j'étais en stock orange)
Ah ok, tant mieux que tu n'es rien perdu et que tu as conservé ta propre personnalisation.
Non, le Venom Red est un thème qui met l'apparence de la rom en rouge (icône, barre, touches, applications, ....). Le stock c'est le thème normale sans couleur spécial.
ok merci d'éclaircir ce petit point de détails sur le RED bon pour l'instant je ne remarque rien comme différences peut être devrais je me mettre à torturer mon HOX pour voir ce que ça change