Pas forcément, si tu installes la dernière OTA, est-ce qu'il te demande si tu veux désactiver Sense + installer le Mod Venom Red ? Si oui, coche la case pour désactiver Sense
Je vais faire un backup de la ROM actuelle, puis je tenterai d'installer la ROM sans Sense, histoire de voir si tous les tweaks sont présents et comment se comporte-t-elle sans .
Tu n'auras plus l'onglet des tweaks pour Sense "Rosie", ce qui est logique. tout le reste sera comme d'habitude, sauf ton launcher également (morçéfent aussi!).
Et la rom est aussi fluide avec ou sans Sense (depuis Sense 4.1, avant ce n'était pas le cas), tu pourras nous donner ton avis sur ce point.
@Manytoxic: je ne peux rien faire désolé, ce sont les archives qui sont pourries. Sur mon thème j'ai mis un dialer qu'ils ont enlevé (glass dialer de coredroid) apparemment l'archive buguait aussi, mais je l'ai récupéré ailleurs pour l'intégrer dans mon zip et il s'installe bien avec mon thème (j'ai vérifié plusieurs fois, les fichiers sont bien présents).
EDIT : tu peux aller voir ici : http://www.droidevs.com/forumdisplay.php?f=29 Pour un dialer glass c'est ici : http://www.droidevs.com/showthread.php?t=52
Dernière édition par poggus le Mar 11 Sep 2012 - 11:47, édité 2 fois
Bon ben les liens sont morts impossible de télécharger sur aucuns des 2 sites après 2 MAJ en 24h maintenant il faut faire les full wipes, et en gros c est une clean instal ??? de mémoire dans les paramètres de la Venom à l'installation il propose les full wipes est ce que c est aussi bon que le petit programme qui le fait et les wipes par le clockwork ?
Je viens de la télécharger avec le lien 2 il y a 1 heure et ça fonctionne.... edit moi même Je viens de revérifier et le lien ne fonctionne plus effectivement.....
J'ai téléchargé la rom 2.5.0 sur le lien 2 et j'ai exactement la même taille fichier que la version 2.0.0, très bizarre, surtout que sur XDA on signale des soucis avec les liens, le premier serait le bon mais il ne fonctionne pas et le deuxième lien ne serai pas la bonne version de rom, à suivre donc, prudence...
@GSM : Oui c'est ça Full Wipe = clean installe, et tu peux soit la faire toi-même (Wipes manuellement des Data, Cache et Dalvik + SuperWipe), soit pendant l'installation de la rom où il va te demander de faire choisir entre "Full Wipe" ou ne pas le faire).
Pour les liens, je vais regarder sur XDA et mettre à jour si nécessaire. Edit : Pour ma part, les deux liens fonctionnent et permettent de télécharger la v2.5.0 qui fait 647Mo.
Dernière édition par colonel59 le Mer 12 Sep 2012 - 7:52, édité 1 fois
@Colonel je te confirme que à 7H53 aucuns des 2 liens n'est fonctionnels Concernant les wipes y a t'il une "meilleure" technique ou il fau faire les 2 comme à l'époque des roms Bichon ou l'on doublait tout (ce que je fais tout le temps...) Et ensuite est ce que l'on peut remettre la V.2.5.0 avec les paramètres actuels ?
Bizarre car moi je suis entrain de télécharger la v2.5.0 et ça fonctionne parfaitement
Pour les wipes, il n'y a pas de "meilleure" technique. Soit tu le fais toi-même comme je te l'ai expliqué plus haut, soit tu le fais en installant la rom, c'est comme tu veux.
Fais un Backup de ta rom via le Recovery et via Titanium Backup. Puis quand tu as finis d'installer la v2.5.0 tu restaures les applications + données des applications mais pas des données système.
The file you were looking for could not be found, sorry for any inconvenience.
Possible causes of this error could be: ◦The file expired ◦The file was deleted by its owner ◦The file was deleted, didn't comply with Terms of Service
et sur le lien 1 :
{"INFO":"failed posted hashcheck","SOLUTION":"please make sure you have javascript enabled for androidfilehost.com. Hit the back button, enable javascript and try again please. we promise we are probably not doing anything nefarious. maybe. no promises though."}
Vraiment étrange, réessaye le lien depuis ton téléphone si tu peux en étant sur le Wifi bien sûr
Je remet le lien ici
PS : Le Full Wipe n'est pas obligatoire mais conseillé. Ce qui ne veulent pas le faire, flashez bien le nouveau boot.img mais ne faîtes pas le Full Wipe et pensez-bien à faire un Backup de la rom via le Recovery avant de faire quoi que ce soit.
ah ben merde alors..... jamais eu ça j'essaye avec ton lien depuis le téléphone et c est ok j'en ai chargé des roms depuis que j'ai des téléphones mais la charger en direct j'avais jamais eu besoin en plus impossible de cliquer sur le lien depuis l appli internet native, j'ai du prendre opéra
EDIT 08H41...
heu c est pire que tout je viens d essayer ton lien sur mon PC et no problemo ça charge aussi
tu ne te serais pas planté sur les liens du post 1 ???
Dernière édition par gsm0607455890 le Mer 12 Sep 2012 - 8:42, édité 1 fois
Ca peut arrivé que parfois la rom ne veut pas ce télécharger. Plusieurs personnes rencontrent ce soucis sur le topic de la rom AR HD et le meilleur moyen et de télécharger la rom directement via le téléphone.