Et ces modules : ncx-217_v6_SENSE_ALPHA kernel modules
Place les modules dans ton tel. Redémarre en bootloader. Fais un "fastboot erase cache" Flash le kernel que tu as placé dans ton dossier fastboot avec "fastboot flash boot boot.img" Va dans le recovery. Wipe cache Wipe dalvik (menu advanced) Option Install Zip from SD Card Sélectionne le zip de tes modules et installe le.
Sauf que là les modules sont en .img et non en .zip, c'est normal ?
@GSM : Via le Venom Flasher ça fonctionne aussi sauf que tu n'as pas la dernière version du Kernel NCX mais ce n'est pas grave, Jan le mettra à jour très bientôt. Donc ta technique est bonne. Je te conseil de faire soit le Wipe Battery Stat + soit le battery calibration, un des deux vu que les deux font la même chose mais attend d'avoir la batterie chargée à 100%
Bon j'ai pris la manip de smoog, je voulais pas attendre si ce kernel est aussi au top que vous le dites j ai pas encore ma battery de chargée, mais elle a la nuit devant elle je ferais juste un wipe batt ou un calibration dès deamin matin et si j y arrive une décharge complète pour faire une retour
Merci pour le futur retour. Normalement, tu devrais tenir AU MOINS une vingtaine d'heure en utilisation normale. Pense aussi qu'après une charge correctement effectuée et un wipe, ton téléphone nécessitera 2/3 cycles de charges pour que la batterie soit la plus précise possible.
Merci Wolfire pour le lien, je modifie mon post desuite pour pas induire en erreur .
ben voilà je suis en train de faires mes 3 wipes comme ça c est fait et j'ai un HOX chargé ras la gueule en batterie je fais mas petite backup des familles au cas ou ça merde et je relance tout ça le problème avec moi c est mes cycles de charges qui ne sont jamais complets
je ne peux pas tomber en panne dans la journée et dès que je passe près d un de mes support ou de bureau ou de véhicule ça charge ne serais ce que pour quelques minutes
je vais essayer de me fliquer et de faire une décharge complète au moins une
Suis bien la procédure que je t'ai indiquée pour les wipes, sinon tu risque d'en faire des inutiles ou même d'en oublier des importants.
Pour les cycles, pas besoin de faire 3 fois 100% -> 1% Même si tu t'arretes à 15% et que tu te mets à charger ce sera pas mal.
A l'utilisation au cours de ces 2/3 jours, ton téléphone saura comment réagit la batterie et sa consommation selon l'activité. Pense à nous tenir informés de la situation .
La procédure des wipes est simple soit tu passes par l'apk soit tu passes par le recovery j'ai décidé de commencer par le recovery et ainsi j'ai fais mes 3 wipes qui pourraient enlever ainsi les petits problèmes mineurs pour la charge complète je vais faire au mieux avant de remonter sur paris ou là je ne peux pas prendre le risque de ne plus avoir de puissance mais d ici à jeudi je crois que je vias tenter une décharge complète au moins fais chier maintenant 20h c est long mais honnêtement j'y crois pas
je ne critique pas bien au contraire mais avec mon HD2 j'avais 2 batt pour tenir la journée en utilisation normale (pour moi) et depuis que j'ai le HOX c est pareil en autonomie, j'ai même la malchance de ne pas avoir une deuxièeme batterie
2H de TGV et quelques mails plus tard je suis à poil en arrivant dans le métro
Tu devrais regarder avec une application comme "Current Widget" ou "Battery Monitor" pour voir si une application ne draine pas ta batterie.
De plus, attention à l'utilisation du One X dans le train ou le métro car si tu perds le réseau la recherche peut consommer plus de batterie que la normale.
oui je sais pour la consommation mais je vais pas jouer à tout eteindre et tout rallumer j'ai IMO qui tourne tout le temps et je reçois mes mails sur GMail en push et sur Hotmail en Push aussi plus des appels et aussi très fréquemment du GPS Copilot (et là ça consomme avec le satellites et l'écran) si tu rajoutes que de temps en temps j'uilise un apk pour le métro peut être un peu fb ou Métro (les news) et bien voilà en me^me temps je m'attends pas à faire une smeaine comme avec mon Motorola V3
Bonjour! Les mods n'ont pas l'air d'avoir été installé de mon coté (MusicBox v3.0 Beatsmod ou lyapotas Sense 4.5 cam par ex). Je n'ai a priori pas vu d'option dans l'AROMA. Ai-je loupé qqc?
Tu as installée quelle version de la rom ? Normalement le Mod MusicBox v3.0 est installé sur l'avant dernière mise à jour (regarde le changelog). Pour la caméra pas sûr que ce soit le cas en effet.
Si tu veux les installes les Mods sont disponibles dans la partie "Tutos et Astuces" de la section du HTC One X.
oui je sais pour la consommation mais je vais pas jouer à tout eteindre et tout rallumer j'ai IMO qui tourne tout le temps et je reçois mes mails sur GMail en push et sur Hotmail en Push aussi plus des appels et aussi très fréquemment du GPS Copilot (et là ça consomme avec le satellites et l'écran) si tu rajoutes que de temps en temps j'uilise un apk pour le métro peut être un peu fb ou Métro (les news) et bien voilà en me^me temps je m'attends pas à faire une smeaine comme avec mon Motorola V3
Salut GSM j'ai les mêmes "problèmes" que toi en terme d'autonomie je suis energivor ... j'ai installer juice defender en version ultimate et j'avoue qu'il y a une économie significative de l'autonomie ... commence avec la version gratuite un test sur une semaine tu te fera une idée...
macorel a écrit:
Bonjour! Les mods n'ont pas l'air d'avoir été installé de mon coté (MusicBox v3.0 Beatsmod ou lyapotas Sense 4.5 cam par ex). Je n'ai a priori pas vu d'option dans l'AROMA. Ai-je loupé qqc?
utilisant mes uRbeats tout les jour le mode v3 est inclus dans la rom tu a les différents réglages de casques beats etc ..
Pour info sur ma conso j'en suis à 8h35 depuis ce matin 53% ecran 23% appels il me reste 26 % c est une journée calme pas grand chose avec le téléphone on verra si il y a un genre d apprentissage
Merci Wolfire pour le lien, je modifie mon post desuite pour pas induire en erreur .
de rien smoog
En revanche j'ai toujours mon souci, quand je fais une clean install de la 2.6.0 j'ai toujours la statusbar qui ne s'affiche pas, par contre avec la 2.0.0 et en faisant les MAJ jusqu'à la 2.6.0 aucun problème, vraiment bizarre.
...pour la charge complète je vais faire au mieux avant de remonter sur paris ou là je ne peux pas prendre le risque de ne plus avoir de puissance mais d ici à jeudi je crois que je vias tenter une décharge complète au moins...
BatteryUniversity 1
BatteryUniversity 2
En résumé: si vous voulez avoir une batterie performante et économe, évitez de la décharger complètement et évitez de la charger à fond.
Non la SD je l'ai formater directement via le telephone dans les parametres, ensuite j'ai glissé la 2.6.0 dessus et lancé l'installation via le recovery