Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) Empty[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
Bonjour ,
sa fais plusieurs jours que je cherche , à vrai dire j'ai vraiment tout essayer sauf la bonne manipulation !
Lorsque je suis sur le bootloader voici ce qu'il m'affiche :
BRAVO-UNKNOWN SHIP S-ON
HBOOT-0.75.0000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.14.05.17

J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour passer a une rom qui tourne sur sense comme Cool 3D. Dois-je passer mon desire en S-OFF ? Coment faire ?
Dois je passer mon Hboot en 0.93.0001? Comment faire ?
Ma radio est -elle assez récente ?
J'utilise clockworkmod est- ce l'idéal ? J'ai la version 2.5.0.7
J'ai essayer unrevoked , android flasher et d'autre , ils me sortent des erreurs en disant que je suis en S-ON ..
Svp j'ai besoin d'aide

Dernière édition par alexis.pacholek le Mar 3 Juil 2012 - 1:08, édité 2 fois

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) EmptyRe: [Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
Salut.

Ton titre ne veux pas dire grand chose : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) EmptyRe: [Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
C'est fait , en attente d'une réponse

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) EmptyRe: [Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
Je ne peux t'en donner pour le moment.

Par contre que veux tu dire avec la "balise" [Forum] .

[AIDE] ou [QUESTION] ne serait-ce pas plus approprié ?

Mais avec mes t_s maigres connaissance, il me semble que l'une es condition "sine qua non" d'un flash de Rom custom est le "S-Off". Ce qui ne semble, à priori, pas le cas.

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) EmptyRe: [Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
Oui mais je n'arrive pas a procéder au S-OFF

description[Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE ) EmptyRe: [Aide] Rom ICS vers Rom Cool 3D ( SENSE )

more_horiz
Essaye de le passer S OFF avec REVOLUTIONNARY
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre