slt comment se fait-il que quand on mai un widget il né pas centré sur la page?comment faut-il faire svp merc c juste ça qui me dérange!!!!! personne pour me répondre!!!!
slt comment se fait-il que quand on mai un widget il né pas centré sur la page?comment faut-il faire svp merc c juste ça qui me dérange!!!!! personne pour me répondre!!!!
salut deja quel launcher utilise tu perso moi je suis sur nova et pour centrer un widget une fois dessus appui long et la tu as redimensionner ou supprimer et bien la je fais redimenssionner ou alors modifie la grille du bureau dans parametres nova je ne me sers pas du touchwizz
salut deja quel launcher utilise tu perso moi je suis sur nova et pour centrer un widget une fois dessus appui long et la tu as redimensionner ou supprimer et bien la je fais redimenssionner ou alors modifie la grille du bureau dans parametres nova je ne me sers pas du touchwizz
salut pour ceux qui sont interréssé le themes blue mod est sortie en version 4.1 et maintenant le probleme du fc avec le dialer et reglé dans cette version post 1 mis a jour ICS Blue Mod V4.1 avec fix dialer Jelly Bean ps : heureusement que les supporters de ma signature m encourage car je me sens un peu seul dans ce post maintenant a croire que tous le monde est passé sur une autre rom
Non tu n'es pas seul mais cela change si vite et avec tant de problème que perso j'attends une version plus stable je suis toujours sur la v3.6.....
post 1 mis a jour pas encore de changelog pour cette version 1.5 dragons doit le mettre plus tard installer par dessus la 1.4 en full wipe et aussi le mod galery et camera du note 2 voir sur ce lien installer en DEODEXED voir sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1876397
post 1 mis a jour et oui encore une fois deux rom dans la journée ça fuse en cemoment chez samsung et surtout chez dragon qui a deja compillé une rom avec le dernier firmware pas eu le temps de tester la 1.5 que la 1.6 sors deja et d apres les retour de dragon cette version est tres stable et fonctionne a merveille donc je ferais un retour plus tard avec les conseil de dragon dans le aroma pour instaler sa rom au mieux : My Selected aroma options are:
1. CWM Touch 6.0.1.2 2 Latest Modem (XXDLI4) 3 TouchWiz 4x5 SCR ON 4 Swype 5 Ext4 Tweaks 6 OpenVPN Support 7 SQLite Tweaks 8 Sysctl.conf Tweaks 9 DragonJB Green Theme 10 Transparent AccuWeather Widget 11 Green Center Clock 12 AOSP MMS 13 Inverted Gmail 14 select the samsung apps you want
Bien pas testé au final... puisque la LI5 a montrée le bout de son nez et que la LI6 ne devrait pas tarder, plus le temps d'attendre que les cuisto réagissent
retour sur cette version 1.6 qui est tres stable et tres fluide aucun fc a deplorer a part les applications qui ne sont pas mis a jour sur jelly bean comme polaris par exemple. mais comme le dit jackHD les firmware pleuvent en ce moment donc dur de rester sur une rom plus d un jour
yep , ouais ça file sec en ce moment. Installé depuis ce matin et y'a bon par contre j'ai zapé le "super chargeur V6 " dans l'install avec aroma. Est ce indispensable et utile et peut ton l'installé via aroma après avoir tout reconfiguré le phone ?
non cela né pas indispensable et tu ne pouras pas l instaler dans le aroma une fois tout configuré post 1 mis a jour pour la futur rom :Dragons JellyBean V1.7 ETA 45mins
Changelog:
Base XXDLI5 Fixed Lightmanager in Settings (Display/Led Indicator) Updated Lightmanager 2.3 Ota Updater Fixed Added Chrome Added DPI Mode To Aroma (320 and 240 dpi atm) Unlimited browser tabs mod
Don't forget after flashing rom and first boot, to update the root binaries in SuperSU cool avec le changement de dpi dans aroma
elle est vraiment mal faite cette 1.7 tout est petit décalé etc......
salut je trouve ta critique un peu facile tu as juste choisis l option 240 dpi dans l aroma c est pour cela que tu as tout en petit cela convient peut etre a d autres mais moi je prefere en 320dpi cet a dire par default donc cela na rien a voir avec la rom une fois installer c est surtout un choix personnel perso sur mon note j eté plutot fan du mode tablette en 213 dpi mais sur le galaxy s3 je trouve que l ecran est trop petit
C'est ce que je me disais aussi... après il se peut qu'il y ait des soucis de compatibilités suivant le thème choisi, par exemple sur les deux Criskelo que j'ai testé, V8 & V9 c'était le cas en choisissant le thème Syps.
voila rom 1.7 installer sans souci tout roule parfaitement installer avec le theme green de dragon aucun fc tres fluide ça sent bientot la version finale EDIT:voila des photos