si tu as flashé le boot.img de ARHD 7.0 ( base : 2.05 ) , il faut que tu flashes mon boot.img ou n'import lequel basé sur 1.29... ils sont différents.. puis flash la ROM ..
est ce que tu as suivis le conseil de Colonel59 , re-télécharger le ROM, ton fichier est peut-etre corrompu...
et à la fin de l'install de la ROM est ce que tu as le message " install zip from Sd card complet " ???
EDIT : dans le cas de harrad , faire erase cache ne résoudra rien..
écoute, quand je lance l'installation ça commence et au bout 10 secondes, -setting permission -cleaning up dalvik cash apparait et en bas est marqué install zip from Sd , reboot hox je reste bloquer sur la page htc quietly brillinant au reboot. je me remet en hboot voilà ce qui est marquer en haut si ça peut vous aidez unlocked endeaveru pvt ship s-on rl hboot-0.94.0000 cpld-none radio-1.1204.104.14 eMMC-bootmode: disabled CPU-BOOTMODE:disabled HW Secure boot: enabled modem path: off apr 11 2012,02:27:11
@dougi : bah etant donné que c ma premiere rom sur mon HOX je ne peu pas te dire parcontre sur l'ecran blanc du bootloader ca ne le fais pas meme pendant le boot de la rom je ne le vois pas .... mais une fois sur le burau ou lors des transition de pages internet on vois ce scintillement qui reste tres leger meme pas genant sauf luminosite a fond ... ou la on a l'impression ques ca tremble en fait
Essai le fond d'ecran de HTC avec la glace et le soleil, si ça scintille c'est le fameux bug des 1ers One X,seul le dernier kernel le corrige. Sinon Dougi tu vas ramener des skins de sense 3.5 sur 4.0? Je veu trop la montre transparente,j'ai tellement de fond d'ecran qui sont ''censurés''
As-tu retéléchargé la rom ?[/quote] salut colonel 59 j'ai retélécharger la rom Data Factory Reset , dalvik cache et battery Stats fais ensuite Flashez un full wipe Scrip directement après je lance le flash de la rom et la suite tu sais?
je suis un boulet peut etre que c'est dans la pack boot de dougi ou je fais une mauvaise manip bref j'arrete de dire des connerie, moi c'est le judo et les jeunes des quartiers ma spécialité LOL§§ [quote="colonel59"]@Harrad : Est-ce que tu fais les 3 wipes manuellement et flash du Full Wipe Script avant le flash de la rom ?
Dernière édition par harrad le Mer 20 Juin 2012 - 15:06, édité 1 fois
tout d'abord merci de ne pas citer le message au dessus de tiens
sinon, on va essayé de reprendre depuis le début afin que tu puisse essayer cette Rom. Tu as donc télécharger la ROM et le script en page 1 que tu as mis sur la mémoire Sd de ton One X une fois que tu as télécharger le fastboot pack en page 1. tu doit avoir un dossier en .rar. tu le dézippe afin d'obtenir un dossier que tu va placer à la racine de ton C: Tu met ton X en mode fastboot, tu le branches à ton pc et normalement sur l'écran tu va avoir fastboot USB ou un truc de ce genre. une fois que tu as çà, tu lance "install boot windows" qui est dans le dossier à la racine de ton C. Via le recovery, tu fait les 3 wipes. Via le recovery tu lance le fullwipe script Via le recovery tu flash la ROM. Une fois finis tu fait fait redemmarrer ton ONEX. et là la ROM va se lancer.
voila, j'ai fait install-boot-windows ensuite les wipes data factory reset , dalvik cache et battery Stats ensuite cache partition et flash rom je me retouve toujours avec la meme chose -setting permission -cleaning up dalvik cash apparait et en bas est marqué install zip from Sd , reboot hox je reste bloquer sur la page htc quietly brillinant au reboot.
colonel59 a écrit:
Tu as oublié de faire le Wipe Cache Partition après le Wipe Data Factory Reset.
Flash le fichier boot.img manuellement avant les wipes, le flash de la rom.
Dernière édition par harrad le Mer 20 Juin 2012 - 15:04, édité 1 fois
j ai installe la rom et c marque qu il y a des applications avec mais je ne les trouve pas sur le telephone -WallBase ( Wallpaper , une tuerie cette appli )
As-tu flashé le fichier boot.img du Kernel Stock + fais les 3 wipes + flash du FullWipe (fichier ZIP) avant de flasher la rom ?
Utilises-tu des applications spéciales ou en plus de la rom qui seraient susceptible de drainer ta batterie ?
Tous les wipes ont été fait..par contre c'est vrai que j'ai la franco kernel r11...ceci explique t-il cela? Si oui, quel kelrnel te semble le plus efficace? Merci d'avance
j'étais moi aussi en Kernel franco. Depuis hier je suis passé en Kernel Stock proposé à la page 1 par Dougi. J'attend de voir pour la tenue de la batterie.
Par contre est ce qu'il fallait faire une autre manip (genre des wipe) avant de changer de Kernel?