je voudrais pas faire mon casse couilles mais ça devient incompréhensible ici la nouvelle rom de Dogi est sur base de Viper et ici on est à la base sur NRG, non ? difficile d'y comprendre quelque chose même pour un "ancien" alors j'imagine pas les nouveaux......
@ Colonel comment je trouve ma version OTA ? et comment ça se fait que je doive considérer mon HOX comme un appareil Orange alorsque je l'ai flashé à peine sorti de la boite en NRG....
Salut dougi, rom tres bien pour le moment. T'as changé quelque chose avec beats audio? c'est beaucou pmoins puissant qu'avant avec mon casque Studio...
Installation sans soucis très simple !! Fluide !! Sauf au niveau des widgets qu'on veut mettre sur le home, ça saccade un peu mais ça c'est pas grave Problème résolu, il suffisait de redémarrer Il y a des fond d'écran vraiment classe !! Le GPS marche super bien, genre 2s pour me trouver. Wifi aucun souci.
Demain je ferai un retour sur la batterie, car là c'est beaucoup trop tôt !!
je voudrais pas faire mon casse couilles mais ça devient incompréhensible ici la nouvelle rom de Dogi est sur base de Viper et ici on est à la base sur NRG, non ? difficile d'y comprendre quelque chose même pour un "ancien" alors j'imagine pas les nouveaux......
@ Colonel comment je trouve ma version OTA ? et comment ça se fait que je doive considérer mon HOX comme un appareil Orange alorsque je l'ai flashé à peine sorti de la boite en NRG....
La nouvelle rom de Dougi utilise la base de Viper avec des éléments de la rom Energy. C'est un mix en faîtes
Ton appareil est un One X Orange donc tu peux faire les mises à jour Orange (OTAs qui permettent d'améliorer la rom Radio, Bootloader, ....). Ceux qui ont un appareil HTC, on les mises à jour HTC, ceux qui sont chez SFR, font des mises à jour SFR, ...
@Nomakin : Mais de rien et content que tout fonctionne maintenant
@Gtevoone : Essaye d'installer ce Mod pour voir si ça améliore le son.
le + génant!!!!: -impossible de télécharger une application playstore "erreur/impossible de télécharger "", car une erreur s'est produite (403)"
quelques détails de finalisation pour une rom propre pour la prochaine maj: -erreur traduction dans venom tweaks/barre/cacher et reordonner/permet de masquer et de changer l'ordre des parametres RAPDIES et non RAPIDES -prévisualisation de quelques fonds décrans qui ne marche pas (ecran noir)
J ai pas le bug des appli qui se telecharge pas ... J ai testé avant de release ... Pour le mot rapide, rien bien méchant ... Sera corrigé dans la prochaine release.. C est ou et quoi la previsualisation des fond d ecrans??????
Wow l'icone Wifi fait dégueulasse par rapport aux autres ^^' On peut modifier ça ? J'ai vu que dans les tweaks y avait un truc ou je voyais les icônes mais pas plus..
Bon a part ca, après avoir fait un peu le tour, plus de fluidité que la précédente, très sympa à utiliser ! =)
Donc un grand merci
Ps: le son de démarrage c'est celui de la PS2 ? x)
Modifiable dans les tweaks... Content que la rom te plaise...
Super la rom merci pour tout ! Par contre, quelle est la musique du boot ? Je la connais mais impossible de me souvenir d'ou elle vient ! Un truc de jeu video naN ?
salut , c est mon premier message sur le forum c etait juste pour dire merci a Dougi pour son travail ta rom est superbe je suis nouveau sur andoid avant j etait chez apple mais j ai fait le tour donc maintenant je suis sur mon one x c est la 2eme rom que j installe 1er viper et maintenant la tienne qui est super fluide et stable ,et en francais , merci et merci a colonel59 pour toutes son aide et ces tutos toujours la quand un mec a un probleme
donc , un grand MERCI a vous 2
Merci beaucoup pour ce commentaire... C'est ça qui me plait et c'est pour ce que je fais des ROMs.. Encore merci
Merci @ pipouette , c est grace a lui que l'appli tweaks est en FR
Merci @ colonel pour l'aide précieuse qu'il apporte a tous les users... Harraad a meme réussi installer ma ROM LOOOOOOL ....
Bonsoir GSM ... , Y a plein de rom sur ce forum et ailleurs .. Toi qui à l'air expérimenté , je comprend pas trop ce genre de post... La rom te plait pas ... J aime bien mixé , prendre le meilleur un peu partout et faire un bijoux.. Mais tu as raison , je ne suis pas obligé de partager....
Salut dougi, rom tres bien pour le moment. T'as changé quelque chose avec beats audio? c'est beaucou pmoins puissant qu'avant avec mon casque Studio...
Coucou Gte...
Ouai , j ai pas mis xloud.. Je ferai un patch ou une full rom je sais pas... Mais je vais t'améliorer ça , t'inquetes ... Demain surement
Dougi excellent boulot juste une question je n'ai pas l option clock dans tweak barre c'est normal ou pas?
Ouai je viens de m' apercevoir de ca .. Demain je vais remettre la version originale des tweaks , ça sera en anglais.. Faut que je vérifie des xml's et autres .. La je suis sur mon ipad .. Je verais ca au bureau demain..
bon bas mon hox ne fait que booter en fastboot je comprend plus rien en plus je l'ai relocker et quand je veux le delocker il me met failed low battery etc.... ???, et la il s'allume plus meme brnacher sur secteur grrrr Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Bonsoir GSM ... , Y a plein de rom sur ce forum et ailleurs .. Toi qui à l'air expérimenté , je comprend pas trop ce genre de post... La rom te plait pas ... J aime bien mixé , prendre le meilleur un peu partout et faire un bijoux.. Mais tu as raison , je ne suis pas obligé de partager....
Oulala Dougi je n'ai rijuste depuis que j'ai un HOX du mal à suivre...lol j'étais expérimenté sur HD2 mais en fait à la base de ce topic j'ai pris la ROM que tu as modifié de NRG et j'aime beaucoup, maintenat le titre à changé et je n'ai pas changé la ROM alors j'essaye de suivre
de toutes façons mon problème de Wifi pour l'instant ne me donne pas envie de rechanger sans raisons valable
mais je ne remet jamais en question ton travail loin de là
@Knet : Tu n'auras jamais dû relocké ton Bootloader sans recharger ta batterie car maintenant tu es bloqué.
Tu vas devoir recharger ton téléphone via Fastboot jusque 30% pour pouvoir réinstaller la RUU ou débloquer ton Bootloader pour réinstaller le Recovery.
Je t'invite à regarde ce topic pour résoudre ton problème.
@GSM : Je te conseil de mettre à jour ta rom pour installer la dernière version de Dougi qui utilises une base plus récente.
@Knet : Tu n'auras jamais dû relocké ton Bootloader sans recharger ta batterie car maintenant tu es bloqué.
Tu vas devoir recharger ton téléphone via Fastboot jusque 30% pour pouvoir réinstaller la RUU ou débloquer ton Bootloader pour réinstaller le Recovery.
Je t'invite à regarde ce topic pour résoudre ton problème.
@GSM : Je te conseil de mettre à jour ta rom pour installer la dernière version de Dougi qui utilises une base plus récente.
Peut-être que ça résoudra ton problème de Wifi.
j'ai reussi a le delocker maintenant faut installer le recovery c ca ? mais ensuite peut on m'aider ?
recovery installer.....ouf maintenant que dois je faire DL une RUU? pour ensuite refaire un flash de la rom dougi?
Non, pas du tout si tu as débloqué ton Bootloader + réinstaller le Recovery 5.8.4.0, tu vas pouvoir recharger ton One X.
Ensuite, tu télécharges la rom + le pack "FASTBOOT PACK FINAL". Enfin, tu suis le tuto en première page de Dougi (fin du post 1 de la première page).
comment je fais pour mettre le zip de la rom dougi sur mon tel vu qu'il reste sur la page blanche htc?
ha j'ai trouver je croise les doigts j'installe la rom ca part bien pour le moment il reboot sur ps2 il faut un certain temps je suppose? yes merci a vous les gars vous etes super c'est reparti sur dougi rom MERCI apero time pour la team
La nouvelle rom de Dougi utilise la base de Viper avec des éléments de la rom Energy. C'est un mix en faîtes
Ton appareil est un One X Orange donc tu peux faire les mises à jour Orange (OTAs qui permettent d'améliorer la rom Radio, Bootloader, ....). Ceux qui ont un appareil HTC, on les mises à jour HTC, ceux qui sont chez SFR, font des mises à jour SFR, ...
Justement moi çà me pose un soucis, sur le playstore (chrome sur PC) mon HOX est affiché comme orange HTC One X alors que d'une j'ai acheté le HOX avec un abonement virgin et que de deux c'est un smartphone non locké opérateur que je possède
Bon pour faire mon retour le téléchargement c'est plutôt bien passé (9-10Mo/s) l'install aussi et je trouve le design de la nouvelle bootanimation pas mal du tout (c'est pas la musique de boot de la PS première du nom plutôt que PS2?).
On verras plus tard pour la batterie pour l'instant c'est du tout bon encore une fois merci dougy et à ton aide de camp de traduction