quels sont tes fameux tweaks ajouté au build.prop donc ?? j'ai beau cherché pourtant...
Au risque de me répéter, je me suis fait un avis très personnel de ta touche perso apportée à la ViperX (les skins je peux pas dire c'est un vrai ajout et une belle amélioration). Et pour moi, virer quelques bloatwares, les IMEXT et des widgets pour rajouter chrome (pas de flash..) ou Battery Calibration, je ne comprends pas la révolution que ça m'apporte par rapport à la ViperX. Mais c'est ta rom donc tu fais ce qu'il te chante là dessus je vais pas te contredire !
1° :
j'ai supprimé media tweaks du b.prop sur 5.1 mais tu peux regarder sur 5.0 ils y sont .. Aprés j'ai juste accéléré le scroll entre les widgets du UI : windowsmgr.max_events_per_sec=260 viper : 200 5.0 : 250 5.1 : 260 ( pas plus aprés ça va trop vite.. )
et je suprimerai aussi : persist.sys.NV_FPSLIMIT=60 ( un autre oubli ... ) et oui je suis au bureau et je bosse en meme temps , mais tout ça sera corrigé dans les prochaine release
2° :
la ROM est quand meme completement différente de viper , l'app drawer etc... tout est écrit en post 1 .. c'est plus custom .. enfin si la viper te plait .. pas de soucis...
Je vous laisse je vais finir par dire des choses qui me desserviront.
Amusez vous bien sur cette dougi's rom.
Je te reconnais quand même une seule chose que je ne saurais contester: ta générosité ! et rien que pour ça je dis MERCI (pour les autres tu as compris que je ne vais pas utiliser ta rom...).
Je vous laisse je vais finir par dire des choses qui me desserviront.
Amusez vous bien sur cette dougi's rom.
Je te reconnais quand même une seule chose que je ne saurais contester: ta générosité ! et rien que pour ça je dis MERCI (pour les autres tu as compris que je ne vais pas utiliser ta rom...).
des choses qui te desserviront ??? .. tu peux me faire un MP si tu veux....
je comprend pas trop ta réaction là ... de la jalousie ou je sais pas ... ce topic a 30 000 vues , et pas mal de users vu le nombre de téléchargement ...
Bien intéressant tou ça (fort incstructif entre autre) mais si vous pouviez : - eviter de faire du multi post (posts consécutifs histoire de citer plusieurs autres post => il y a le bouton "citation multiple". Encore faut il savoir comment ça marche) - éviter de citer tou un message (qui parfois cite lui même un autre message). Soit vous citer un extrait, ou plus simple, vu que vous répondé à quelqu' qui a poster quelques messages plus haut, mettez simplement un "@" ..= at => @Dougi : bla bla bla @ poggus : truc bidul cool
Oui c'est normal, je l'ai aussi, c'est surement un oubli de Dougi. Dans "Paramètres/A propos/Informations Logicielles/Numéro logiciel" il y a en effet "ViperX 1.0.1".
Une petite valeur à modifier dans build.prop c'est rien
Si je change le nom de la Rom , l'appli tweacks ne s'ouvre pas et l'OTA ne marche pas, ils sont dépendant du nom de la rom dans le build.prop et je ne sais pas pourquoi... Je cherche ...
Dougi tu pourrais voir pourquoi je ne peut plus installer ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubs.swidKXJ.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51YnMuc3dpZEtYSi5hbmRyb2lkIl0.
J'en aio vraiment besoin pour le boulot et sur la version 3.8 ca marchait bien c'est sur la nouvelle 5.0 que ca ne marche plus. ca serait trop cool si tu pourrais jetter un coup d'oeil. merci
Dougi tu pourrais voir pourquoi je ne peut plus installer ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubs.swidKXJ.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51YnMuc3dpZEtYSi5hbmRyb2lkIl0.
J'en aio vraiment besoin pour le boulot et sur la version 3.8 ca marchait bien c'est sur la nouvelle 5.0 que ca ne marche plus. ca serait trop cool si tu pourrais jetter un coup d'oeil. merci
C est quoi le soucis en fait , y te la trouve pas sur le market ???
Oui il le trouve pas sur le market et j'arrive pas a installer depuis un backup sur android assinstant ou es file explorer.
Putin , alors la , j en sais rien du tout , je comprend pas pourquoi y trouve pas , chez moi aussi , imposible d trouver sur le market... Est ce que sur viper y trouve ??? Ca c est la question ... Ceux que tu faire c est restaurer 3.8 et mettre l apk sur ta sd , ensuite tu l installes via es file explorer Et encore je sais meme pas si ca marchera, teste sur viper , mais ca marchera surement pas... Je vais voir ceux que peux faire au niveau de la rom... Mais la tout de suite je vois pas
Alors la ROM c'est niquel vraiment génial =) Mais par contre c'est au niveau autonomie, là c'est le HIC =/
Ma batterie se décharge plus rapidement que la ViperX, je dirai d'environ 15 à 20% de plus, alors que j'ai la même utilisation, mails en push, facebook, twitter, internet, jeux, et pas mal de SMS.
Donc je sais pas si c'est que moi ou non à confirmer, peut-être qu'avec le temps ça va s'arranger