Quels sont vos retours en terme de fluidité et d'autonomie par rapport à la ViperX ?? Merci.
Hey salut Poggus, je sais pas s'il y a une reelle difference entre les 2 au niveau autonomie et fluidité vu que j ai pas testé la dernière Viper mais j ai pas à me plaindre de la Energyse, couplée avec le kernel Faux pour l'instant le niveau de batterie ne descend pas très vite
Quels sont vos retours en terme de fluidité et d'autonomie par rapport à la ViperX ?? Merci.
Hey salut Poggus, je sais pas s'il y a une reelle difference entre les 2 au niveau autonomie et fluidité vu que j ai pas testé la dernière Viper mais j ai pas à me plaindre de la Energyse, couplée avec le kernel Faux pour l'instant le niveau de batterie ne descend pas très vite
Salut nico,
est ce que tu as réussi a installer le boot.img de faux ??
Pareil pour moi au debut...et pis j ai regardé dans le gestionnaire de periphériques et il me manquait un driver au niveau du telephone ! ce qui m a pas fait pensé a ca direct c'est qu'en Fastboot pas de souci... Du coup j ai telechargé le dernier HTC sync et hop tout bon!
Pareil pour moi au debut...et pis j ai regardé dans le gestionnaire de periphériques et il me manquait un driver au niveau du telephone ! ce qui m a pas fait pensé a ca direct c'est qu'en Fastboot pas de souci... Du coup j ai telechargé le dernier HTC sync et hop tout bon!
ouai c'est ce que je me suis dis.. HTC sync est fini d'installer..
Merci de ton retour (décidément on se retrouve partout^^).
Bon c'est ce que je pensais comme ces roms sont des clones, autant rester sur ViperX...
Ce qui fait la difference pour moi entre les 2 c'est l'esthetique que je j adore sur celle de Dougi (étant fan des roms Elegancia sur mon Sensation ca se comprend).
Merci de ton retour (décidément on se retrouve partout^^).
Bon c'est ce que je pensais comme ces roms sont des clones, autant rester sur ViperX...
j'suis pas d'accord, la mienne est completement skiné...
le son est bien meilleur.. enfin bref... aurevoir..
si le stock te plait reste sur viper c'est sur... la mienne est plus allégé.. et plus custom .. mais bon chacun ses gouts...
La première chose que j'ai faite en voyant ta thread alléchante, j'ai dl ta rom pour l'inspecter en long, large et travers (sans l'installer je te parle des fichiers...). Je me suis fait un avis très personnel de ta touche perso apportée à la ViperX (les skins je peux pas dire c'est un vrai ajout et une belle amélioration). Et pour moi, virer quelques bloatwares, les IMEXT et des widgets pour rajouter chrome (pas de flash..) ou Battery Calibration, je ne comprends pas la révolution que ça m'apporte par rapport à la ViperX. Mais c'est ta rom donc tu fais ce qu'il te chante là dessus je vais pas te contredire.
Par contre si tu peux expliquer comment tu es arrivé à améliorer la vie de la batterie par exemple en laissant les petites coquilles du build.prop de la ViperX (comme pm.sleep_mode=150, entre autres), je suis pas sûr que ça intéresse grand monde mais moi si cela m'intrigue ?
Merci.
(j'attends évidemment à me faire incendier, puisque tu ne sembles pas enclin à la discussion).
toujours la meme erreur "la synchronisation a rencontrer une erreur , elle sera retabli sous peut "
impossible d 'avoir le push sur hotmail en exchange
par contre si on met synchro intelligente je n ai plus l erreur
le message : "la synchronisation a rencontrer une erreur , elle sera retabli sous peut " , soucis vient de google, j'ai eu ce message hier aussi .. , bon apparament t'arrives a syncro , ça marchait avec le patch de viper ou pas. .???
restore une 1.29 et testes... , enfin si t'en as l'envie et le temps...
La première chose que j'ai faite en voyant ta thread alléchante, j'ai dl ta rom pour l'inspecter en long, large et travers (sans l'installer je te parle des fichiers...). Je me suis fait un avis très personnel de ta touche perso apportée à la ViperX (les skins je peux pas dire c'est un vrai ajout et une belle amélioration). Et pour moi, virer quelques bloatwares, les IMEXT et des widgets pour rajouter chrome (pas de flash..) ou Battery Calibration, je ne comprends pas la révolution que ça m'apporte par rapport à la ViperX. Mais c'est ta rom donc tu fais ce qu'il te chante là dessus je vais pas te contredire.
Par contre si tu peux expliquer comment tu es arrivé à améliorer la vie de la batterie par exemple en laissant les petites coquilles du build.prop de la ViperX (comme pm.sleep_mode=150, entre autres), je suis pas sûr que ça intéresse grand monde mais moi si cela m'intrigue ?
Merci.
(j'attends évidemment à me faire incendier, puisque tu ne sembles pas enclin à la discussion).
LOL .. non non ça va..
ouai j'ai oublié de supprimé cette ligne ou j'aurai pu mettre 1 ... cette ligne sera supprimé dans la prochaine release.. et j'aurai aussi pu ajouter ça : ro.ril.disable.power.collapse=0 ... .. je ne l'ai pas fait , un oubli, la vie de la batterie n'est donc pas amélioré sur FUSION 5.0 ou 5.1 ..
j'oubliais, y a d'autre moyen d'améliorer la vie de la batterie , toi qui à l'air de t'y connaître, comment est ce que j'aurai pu faire .. a part 2 ,3 trucs dans le B.prop ..
Dernière édition par Dougi le Mer 11 Juil 2012 - 16:44, édité 1 fois
Merci.
LOL .. non non ça va..
ouai j'ai oublié de supprimé cette ligne ou j'aurai pu mettre 1 ... cette ligne sera supprimé dans la prochaine release.. et j'aurai aussi pu ajouter ça : ro.ril.disable.power.collapse=0 ... .. je ne l'ai pas fait , un oubli, la vie de la batterie n'est donc pas amélioré sur FUSION 5.0 ou 5.1 ..
j'oubliais, y a d'autre moyen d'améliorer la vie de la batterie , toi qui à l'air de t'y connaître, comment est ce que j'aurai pu faire .. a part 2 ,3 trucs dans le B.prop ..
Je suis très agréablement surpris de ta réponse et t'en remercie.
Non je n'ai pas d'idée pour améliorer la batterie que tu connaitrais déjà. Sauf une mais pour cela il faut demander à nvidia de nous sortir de nouveaux drivers...
Ou alors reprendre les tweaks présents sur xda et les compiler dans une rom, donc en gros ce qui est déjà fait dans la ViperX (comme le low brightness mod ...). Au fait tu as dû aussi oublier mais Quicksettings est déjà entièrement en français dans la ViperX..
J'ai aussi des valeurs dans build.prop que j'utilise mais je t'avoue que la différence est imperceptible.
Par exemple je te taquinais plus qu'autre chose, la valeur pm.sleep_mode ne change rien car le Tegra 3 n'en a rien à faire. Tu peux laisser à 150 ça n'a aucune incidence (supprime même la ligne oui).
Je ne prétends rien tu es largement plus calé que moi à n'en pas douter, mais je me fais ma propre optimisation des roms que je teste et c'est en gros la même chose que ta rom sans les skins, sauf que je continue à l’appeler ViperX celle où je suis pour le moment :
quels sont tes fameux tweaks ajouté au build.prop donc ?? j'ai beau cherché pourtant...
Au risque de me répéter, je me suis fait un avis très personnel de ta touche perso apportée à la ViperX (les skins je peux pas dire c'est un vrai ajout et une belle amélioration). Et pour moi, virer quelques bloatwares, les IMEXT et des widgets pour rajouter chrome (pas de flash..) ou Battery Calibration (qui est quand même absolument inutile sur le One X), je ne comprends pas la révolution que ça m'apporte par rapport à la ViperX. Mais c'est ta rom donc tu fais ce qu'il te chante là dessus je vais pas te contredire !
Dernière édition par poggus le Mer 11 Juil 2012 - 17:17, édité 4 fois