Recharge ton téléphone et utilises Battery Monitor Widget pour regarder et analyser ta consommation. Que veux-tu faire comme manip en plus.
Tu peux faire aussi un Wipe Battery Stat dans Advanced dans le Recovery quand tu seras à 100% .
@Shasurf : Installe et regarde ce que te dis l'application "Voodoo Freeornot".
Essaye aussi de redémarrer ton One X, et actives/désactives le Mode Avion sinon pour voir si ça corrige ton problème.
Donc j'ai fait ce que tu as dis ( sauf pour "voodoo freenot" j'ai regardé l'appli je vois pas l’intérêt et je suis chez orange bref... ) et même supprimé "Battery Monitor Widget" voilà je vous tient au courant dans les 2 jours merci a vous 2
Nicolala pour Voodoo "Freeornot" ce n'était pas pour toi C'est pour Shasurf.
Pour ton soucis, tu peux garder "Battery Monitor Widget" mais il faut juste l'utiliser pour analyser la consommation. Ne touche pas au paramétrage, juste de la consultation.
salut a tous donc je reprend apres un reboot j ai installé voodoo puissance du signal 107 db je suis en itinerance orange les mise a jours sans probleme par contre impossible de regarder un site web pas d ouverture de pageje reste en page blanche une solution ou bien je doit retourner sur vipers
acces itinerances activé et je suis bien en reseau free j ai essayé tout les navigateur dispos sur la rom et apres plusieurs essaie et presque desesperer de revenir sur la viper le miracle le data et revenue sans faire aucune manipe surement souci de reseau a verifier je rendrais compte par la suite mais vraiment bizarre
Dougi tu pourrais voir pourquoi je ne peut plus installer ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubs.swidKXJ.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51YnMuc3dpZEtYSi5hbmRyb2lkIl0.
J'en aio vraiment besoin pour le boulot et sur la version 3.8 ca marchait bien c'est sur la nouvelle 5.0 que ca ne marche plus. ca serait trop cool si tu pourrais jetter un coup d'oeil. merci
Pour toi poulet
J'avais raison, HTC a fait de la merde dans la RUU test key , petite bidouille dans le b.prop et on en parle plus ... En fait plein d'appli était caché ou supprimé , je sais pas pourquoi mais c'est maintenant fixé et pas sur ViperX mououauauauauaaaaaaahh
j'aivais pas vu pour le multimachin , sera dans 5.2.. ca à l'air pas mal .. je testerai avant de d'injecter..
... J'ai bien bossé sur la batterie et d'autres trucs... release demain avant 12H ... on s'approche de l'exellente 3.8 qui est jusqu'a présent la mailleure ROM pour moi ...
Intéressant le script ca m'énervait quand dans la voiture je changeais de chanson et revient sur Coyote et ca redémarre alors que si je passais par la barre de notif non !
Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve le chemin de toutes les icônes des roms ? =)
Dougi tu pourrais voir pourquoi je ne peut plus installer ca: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ubs.swidKXJ.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS51YnMuc3dpZEtYSi5hbmRyb2lkIl0.
J'en aio vraiment besoin pour le boulot et sur la version 3.8 ca marchait bien c'est sur la nouvelle 5.0 que ca ne marche plus. ca serait trop cool si tu pourrais jetter un coup d'oeil. merci
Pour toi poulet
J'avais raison, HTC a fait de la merde dans la RUU test key , petite bidouille dans le b.prop et on en parle plus ... En fait plein d'appli était caché ou supprimé , je sais pas pourquoi mais c'est maintenant fixé et pas sur ViperX mououauauauauaaaaaaahh
Entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que cette RUU est une béta leakée (donc en gros c'est une fuite du labo HTC elle n'a jamais été destinée à être sortie telle qu'elle), pour moi la meilleure base à l'heure actuelle est la 1.29.707.11 à n'en pas douter ! Mais bon se planter sur ro.product.model, ils sont vraiment des quiches HTC... En même temps c'est pas une erreur, endeavoru est le nom du prototype du One X. Et normal que Google Play ne connaisse pas endeavoru comme smartphone android Bref c'était pour la petite histoire Par contre je ne sais pas pourquoi certaines applis et pas d'autres...
Dernière édition par poggus le Jeu 12 Juil 2012 - 21:39, édité 3 fois
Entièrement d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que cette RUU est une béta leakée (donc en gros c'est une fuite du labo HTC elle n'a jamais été destinée à être sortie telle qu'elle), pour moi la meilleure base à l'heure actuelle est la 1.29.707.11 à n'en pas douter ! Mais bon se planter sur ro.product.model, ils sont vraiment des quiches HTC... En même temps c'est pas une erreur, endeavoru est le nom du prototype du One X. Et normal que Google Play ne connaisse pas endeavoru comme smartphone android Bref c'était pour la petite histoire Par contre je ne sais pas pourquoi certaines applis et pas d'autres...
Le soucis ne vient pas du ro.product.model.... Mais ailleurs ... Un poil plus complexe C est fixé et c est l'essentiel
Excellente rom, merci dougi, ça fonctionne nickel et en plus la conso batterie est très bien, aussi bien que la révolution, j'étais resté sur la révolution jusqu'à la sortie de cette rom, encore merci pour taf, et dire que j'étais a deux doigts de me séparer de mon one x à cause de l'autonomie, maintenant je fais la journée tranquille, au début je faisais même pas la journée, j'etais obligé de recharger ou alors de réduire la luminosité pour essayer de faire la journée et ça me gonflais grave d'avoir un si bel écran et de ne pas pouvoir en profiter ! bonne journée a tous .