Merci myjigwada pour ce renseignement , je le savais ... Je crois que c est la version 2.05 test key de htc qui part en couille , j aimerais savoir si sur d autres rom basée sur 2.05 , y a le meme bug.... On verra ca ....
Salut, super ta rom Dougi, elle est bien fluide et le thème j'adore, les icônes sont super bien fais ... J'ai juste une question, s'il étais possible de mettre le clavier de la CyanogenMod sur ta rom car j'adore ce clavier, et tout serais parfait Merci encore !
Bonsoir et merci d avance pour votre aide alors pour moi je ne peux pas la tester mon tel reboot a chaque fois je viens de la rom 3-8 ou je n avais aucuren pb. J ai fait un.wipe script. J ai restore ma rom 3,8 fait dalvik cache e tous reinstaller le tel s allume et une fois sur l ecran accueil il reboot toujours. C est la premiere fois que ca m arrive que dois je faire. Le hox chauffe et je ne peux meme pas l eteindre et retourner sur le recovery. Comme ci qu il ne voulais pas demmarer le recovery. Je ne vais quand meme pas attendre qu il reboot jusqu a ce qu il y est plus de batterie. Au secour
Je viens de pouvoir restorer la 3-8, j abandonne pour ce soir je vais l eteindre et le laisser se reposser en attendant vos solutions. Merci bonne nuit a tous
Bonjour. Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
pourquoi on peut pas faire la maj 5.1 direct par le tel, jpensais que cétait une des nouveautés snif?? o_O
comme je l'ai déja dit , je n'ai pas encore trouvé comment faire ... si je passe par OTA pour les MAJ de ma ROM , tous les users d'xda auront aussi cette update... et ce n'est pas possible.. pour l'instant c'est comme ça ... aprés, télécharger une OTA de 620Mo , je sais pas trop , c'est bien pour des petites updates et j'sui pas trop fan de faire des patchs .. je préfère des full ROM .. c'est mieux.
salut dougi j ai quelque souci avec mon reseau 3g je n arrive avoir aucune connexion en faite je la trouve extrement lente souci rom ou reseau pourtant j ai les barre de defilement comme quoi j ai une connexion je suis chez free je n avais pas ce souci sous viper
Bonjour à tous, Merci DOUGI pour cette ROM splendide ! Quel boulot ça doit être ! j'ai juste un petit défaut : la rotation ne fonctionne pas. J'ai fait instal comme suit : 3 wipes recovery + full wipe + flash rom + boot.img + setup + reboot . Je ne vois pas ce qui cloche car dans les paramètres la rotation auto est cochée ? Merci de ton aide et encore bravo pour ton taff et ta disponibilité. Bon courage.
salut dougi j ai quelque souci avec mon reseau 3g je n arrive avoir aucune connexion en faite je la trouve extrement lente souci rom ou reseau pourtant j ai les barre de defilement comme quoi j ai une connexion je suis chez free je n avais pas ce souci sous viper
Rien a voir avec la Rom, j'ai du réseau .... d'autres ????
@ftb, va dans les tweaks et vérifie que c'est coché, pour moi la rotation fonctionne parfaitement ..
Je vais vous faire part d'un étrange problème de batterie sur mon OneX dû à des manipulations de ma part avec battery monitor.apk .
Voila j’ai tout simplement suivit l'évolution de ma consommation avec battery monitor.apk mais j'ai des difficultés à comprendre l'action "Mise à Jour capacité(mhz)" car nous pouvons mettre une valeur de 0 à 3000 (si je dis pas de bêtise) et je met habituellement 1800mhz une fois la batterie chargée...
Mais voila hier vers 17h00 j'étais à 67% donc très content... Et vers 21h alerte 3% ( Pouaaaaaa la chute !!!) donc j'ai rechargé et ce matin téléphone sans vie 0% donc la gros soucis...
SVP comment se servire de "battery monitor.apk" correctement !!!
PS : Je suis toujours en 3. attention je n'es pas encore fais la MAJ 5.1
Merci
Dernière édition par nicolala0001 le Jeu 12 Juil 2012 - 14:01, édité 1 fois
n'utilises pas Battery monitor widget, ou alors ne tripotte rien dedans ...
EDIT , quand tu seras à 100% , en laissant ton ONE X branché, calibre ta batterie avec batterie calibration qui est dans la ROM ensuite tu peux débrancher..
Rien a voir avec la Rom, j'ai du réseau .... d'autres ????
@ftb, va dans les tweaks et vérifie que c'est coché, pour moi la rotation fonctionne parfaitement ..
@DOUGI : c'est coché dans les venom tweaks (enable rosie landscape) et dans les paramètres affichage et gestes (rotation automatique). J'ai essayé en décochant soit l'un soit l'autre mais rien ?! Je vais refaire une clean instal et je te dis quoi ... Merci