Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionJe me présente EmptyJe me présente

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Amélie et suis sur android depuis seulement 3 mois (avant j'étais une fan incontestée de l'iPhone lol) et donc j'avoue que cela demande pas mal de connaissance en matière d'android, d'informatique ect ... donc je galère un peu Wink

J'ai un HTC One X et l'opérateur Virgin Mobile avec lequel j'ai plein de problèmes ... autant niveau MMS (que je reçoit en miniature ... je suis pas la seule je sais mais avec la résolution qu'on a avec ce téléphone ... Ca agace un peu), qu'au niveau de la couverture réseau (en gros je capte pas souvent et quand je capte plus par exemple en prennant le métro je mets 30 minutes à récupérer mon réseau une foi que j'en suis sortie et en faisant 20 fois la même manip). Non j'ai pas une dent contre Virgin ... lol

Sinon je suis donc une novice et risque de vous poser des questions qui vont parfois vous faire rire ou pleurer (tellement les réponses vous serons évidentes). D'ailleurs pas mal me viennent à l'esprit et c'est pas faute d'avoir cherché ... mais je n'ai trouvé personne qui se pose les mêmes questions.

Je vais de ce pas les poser d'ailleurs smile

Bonne nuit ou soirée selon vos programmes Wink

Dernière édition par Namelie le Dim 15 Juil 2012 - 23:24, édité 1 fois

descriptionJe me présente EmptyRe: Je me présente

more_horiz
Je me présente 61449 Amelie!

La section du HOX et la section Android te tendent les bras! N'oublies pas le Lexique du Forum qui sera ton Dico préféré! Wink

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour Amélie,

Bienvenue sur ce le forum htc-dev et sur son site htc-dev

Peut-être devrait tu faire un petit tour dans la section du HTC One X pour te faire une idees des réponces à tes questions Very Happy

Après il me reste plus qu'a dire bonne study des différents sujets et bonne chance lool Very Happy

more_horiz
Rebonsoir Amélie,

Même si on c'est déjà rencontré et parlé, je te souhaite Je me présente 61449 et :merci: pour ta présentation

A bientôt dans la section du HTC One X.

more_horiz
Rebonsoir

Décidemment je vais pas arrêter de te remercier lol
En tout cas merci à tous les trois pour cet accueil fort sympathique smile

more_horiz
Derien c'est normal Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: