salut non on peut pas fusionner les deux mémoires pour une simple raison que ce son pas les même une mémoire interne système et l'autre mémoire externe de stockage
je tourne actuellement sur la rom cm10_421_endeavoru-ota-eng.noeri-006 sa avance mais pas encore terrible pour êtres utiliser au quotidien
exemple conso batterie très élever chauffe du one x GPS pas très bon coupure dans la nuit réseaux et data etc............
moi je suis sur hboot 1.36 il serrai bien si tout le monde donner son hboot de son phone quand il fait des retours de la rom
Consommation batterie très élevée, j'ai pas tenue une demi journée avec la ROM, le dos du One X chauffe légèrement sinon je n'aie pas eu de coupure réseau ni data, mon GPS a mal accroché au début mais après avoir attendu un peu il est redevenu normal. Je repasse sous Maximus V11 en attendant principalement pour la batterie après je surveille cette ROM de très près.
Bonjour à tous ! J'ai essayé de suivre ce tuto après root de mon One X, cependant j'ai un petit problème... Après avoir lancé l'installation de la ROM, mon tel reste sur un simili écran de chargement ANDROID... Qué passa ? xp
Merci beaucoup de la reponse . En fait je n'avais plus accès au fast boot, mais grâce au logiciel all in one j'ai pu redémarrer en fastboot et recommencer le tuto, maintenant tout va bien, la ROM est installée. Je vous ferais suivre mes observations.
Pour le moment j'ai remarqué une légère chauffe continue au dos de l'appareil, sûrement petit problème de gestion du proc, a voir !
salut moi sur hboot 1.36 vraiment une catastrophe les rom cm10 en plus pendant la nuit la batterie ce vide à chaque fois retour pour l'instant sur rom jb 3.14 sans le sense la au moins ça fonctionne bien
espérons une maj rapide... Je vais tester toutes les roms non sense. Il faut que j'en trouve une qui tien le coup, juste avec android pure sans bidoullage et sans sense ^^
alors teste la rom Blade_Desensed_v2.1.0 l'avantage d'êtres sur un base JB 3.14 mais le cuisto à enlever le sense donc moins lourd et pas de soft qui ne sert à rien rom hyper fluide et consomme pas beaucoup de batterie pas trouvé de bug
Etant sur un hboot 1.12 (me semble t'il), ça se passe mieux. Au départ le tel crashait quelques fois, j'ai eu quelques reboot intempestifs, mais j'ai l'impression que la chauffe (qui se faisait sentir en fait en utilisation du réseau) me semble moins importante, et les crashs moins fréquents. A voir
Sinon, j'aimerais savoir quelles autres roms, présentant un Android a peu près nu et stable peuvent être trouvées, vu que celle ci est ma toute première rom custom ^^'
salut, j'étais comme toi, je cherchais un android "nu" sans surcouche ni une tonne de tweaks et j'ai trouvé je pense la meilleur pour le moment. C'est la rom "Jellybean 4.2.1 for Endeavoru AOSP Build [15 Decembre]". J'ai créé un post dessus car elle n' existait pas. Pour l'instant, je n'ai eu aucun crash, il n'y à que le bluetooth qui ne fonctionne pas mais sur le forum de XDA, le developpeur à trouvé la solution et une maj devrait venir vers vendredi. Sinon mon téléphone est sur la batterie depuis 17H35minutes et il reste 42% de batterie. Bon je ne l'ai pas trop utilisé car la veille gsm représente 64% de la conso batterie et l' écran 20%. Enfin voila, à toi de tester si ça te tentes: http://www.forum-generationmobiles.net/t66363-rom-jb-41-non-sensejellybean-421-for-endeavoru-aosp-build-15-decembre
Boah pour le moment je suis repasser sous Sense, vu que la màj JB est sortie pour test ça, et à vrai dire je trouve ça sympa, même si le JB est trop discret à mon goût !
Bonjour tout le monde!!! j'ai un Htc sensation sous la Cyanogenmod 10 elle marche pas trop mal . quel serait le meilleur réglage fluidité / autonomie dans paramètre stratégie CUP et quelles sont les différences entre le différent réglages
@migascalp salut tu l'as chercher ou cette v006 du 21/12/1012 car la v006 date du 15/12/2012 car si c'est la même chez moi elle a un grand bug la batterie ce vide entièrement la nuit
salut a tous enfin une bonne nouvelle le cuisto de cette rom à réussi a récupérer les nouveaux codes sources pour les nouveaux hboot si je me trompe pas
qui veux dire que la rom devrais mieux fonctionner pour l'instant chez moi pas de bug nouvelle rom cm10_421_endeavoru-ota-eng.noeri-007
cm10_421_endeavoru-ota-eng.noeri-007
attention bien utiliser le boot.img de la rom pour ne pas avoir de souci
Changelog 4.2.1-007: - Synced with cm 26/12 - Bluetooth fixed (sometimes 1 or 2 reboots are needed to get it enabled :/) - New hotspot fix - Lots of small bugs fixed - Fixed some battery drain - New boot.img - IMPORTANT YOU MUST FLASH BOOT.IMG