Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
glun
Mandrake112
Sony
TiDaV7611
lca2k
aquelou
red112
Jaegerjack
Silv3rbl0w
HTCNico
oOMXOo
totohtc
lunateone
dieu40
docfun
Tomrat2
knet08
elogedeejay
pika 33
tmotard
Beber
bzhmobile
valentinoeval
smoog
izzyvince
arakmud
Clenobi
Bloomfield74
PoringCoin
Tirchp
hunterkiller
Jedi.6
cmoha
julien30dusud
Bl4ckbirds
WhiTe-WiiDoW-FR
EagleDig
CanardWc
waumy
LiKaO
vw28
flo59650
clmdm
riemer
legreg001
wawanco
veudo
20cent
beuz
LO0P1NG
luback
tonys
Gbec973
bensyy
AndreaBF03
doohan47
Karting06
pcmacactu
Cyril28
nexus35
jeanmarce
nacef220670
iciTeLLuRiaN
colonel59
68 participants

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Tu utilise la nightly ? Quel est la diference entre 4.2 et 4.3
Merci

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz

Post1 légèrement mis à jour Wink

Les nouveautés d'android 4.2 et 4.3

Android 4.3 Jelly Bean

Ajout de l'auto-completion sur le pavé de numérotation
Amélioration de Photo Sphere
Modification de l'interface de l'application Appareil photo
Ajout du support pour la résolution 4K
Possibilité de créer des profils restreints sur les tablettes
Support de l’hébreu et de l'arabe RTL (écriture de droite à gauche)
Support de Bluetooth basse consommation (BLE)
Support du profil Bluetooth (AVRCP) 1.3
Amélioration de la sécurité et des performances

Android 4.2.2 Jelly Bean

Permet d'activer/désactiver le Wi-Fi et Bluetooth avec un appui long dans le menu rapide de paramètres.
Affiche dans les notifications le pourcentage et le temps restant estimés des téléchargements.
Nouveau sons pour le chargement sans-fil et la batterie faible
Changement de transition dans l'application galerie pour un chargement plus rapide
Amélioration des performances et corrections de bugs (Correction des problèmes de streaming avec l'audio Bluetooth A2DP)...

more_horiz
Merci de ta réponse

more_horiz
merci pour la mise à jour.

more_horiz
Bonjour voici mon petit retour ,après un bref passage sur la ROM officiel 4.2.2 sense 5 qui ne ma pas plus du tout, je teste cette ROM en 4.3 et la c'est le kif complet stable fluide pas trop energivore mise a jour régulière avec l'application cyanogen downloader que du honneur

more_horiz
Salut,
Merci pour le retour.
Tu parles de cette application: CyanogenROM Downloader ?
Je me troupe peux-être mais tout comme Rom Manager elle n est pas en mesure de flasher le boot.img sur le One X. Donc, en cas de changement de kernel, n oublies pas de le flasher via fastboot.

more_horiz
Oui je parle de cette application ,j'avoue ne pas mettre possé la question pour le kernel , mes c'est bon a savoir faut que je regarde sa en tous cas pour le moment il mes fait les mise a jour sans souci

more_horiz
salut pour moi la meilleur rom en cm10.2 est la NIGHTLY-endeavoru tourne dessus depuis plusieurs semaines pas eu de souci en plus pas de super flue juste ceux qui faut cheers 

more_horiz
Installé depuis 15 jours en NIGHTLY-endeavoru, fonctionne bien.
Quelques soucis avec les boutons en bas de l'écran qui ne répondent pas toujours.
J'avoue n'avoir pas fait l'effort de chercher, mais comment savoir si il faut reflasher le boot.img et Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache après chaque mise à jour ?

Merci.

more_horiz
A priori quand il y a un changement de base. Sans cela le wipe des caches suffit ...

more_horiz
lca2k a écrit:
Installé depuis 15 jours en NIGHTLY-endeavoru, fonctionne bien.
Quelques soucis avec les boutons en bas de l'écran qui ne répondent pas toujours.
J'avoue n'avoir pas fait l'effort de chercher, mais comment savoir si il faut reflasher le boot.img et Wipe Data Factory Reset + le Wipe Cache Partition, et dans "Advanced" le Wipe Dalvik Cache après chaque mise à jour ?

Merci.

salut moi je tourne depuis plusieurs mois avec la rom NIGHTLY-endeavoru je fais pratiquement chaque mise a jour part dessus la rom installer je fais juste un Wipe Dalvik Cache et redémarre le phone jamais de souci pour le bootimg il ne change pas donc pas besoin de l'installer voila Wink 

more_horiz
Merci des infos,
Est-ce que je dois faire une sauvegarde à chaque fois, ou je devrais retrouver tout comme avant, notamment mes SMS, ma progression dans les jeux... ?

more_horiz
salut moi jamais fait de sauvegarde j'ai tous retrouvé tout comme avant rien perdu Wink

more_horiz
bonsoir,
le dernier message remonte à plus d'un mois maintenant donc j'espère avoir une réponse assez rapide malgré tout.
j'étais sous viperX 4.0.0 et vu les problèmes de batterie sous sense 5, je veux voir autre chose. j'ai donc essayé la MIUI mais j'ai un peu de mal. donc je vais faire un essai avec la cyanogen.
mais j'ai une petite question. quelle est la différence entre la nightly et la version stable??? est ce qu'avec la nightly il y a une mise à jour tous les soirs ?
merci Wink

more_horiz
Salut,

La version stable est comme son nom l'indique une version sans bug majeur qui a fait ses preuves sur le long terme.
Les nightly sont des roms mises à jours toutes les nuits avec les dernières fonctionnalités/des maj etc mais elles peuvent être (pas forcément hein...) instables voir bugguées par moment.

more_horiz
d'accord. donc en gros la grosse différence, est que la version stable est une version android 4.2 alors que les nightlies sont en 4.3 si je ne me trompe pas non???

more_horiz
Avec la dernière version stable, tu es sous android 4.2.2 en effet. De plus, avec les nightly, ils rajoutent différentes fonctionnalités, améliorent ou non certaines choses etc.

Si tu n'as pas envie de flasher tous les 3 jours, je te conseille de prendre la version stable. Je l'ai et elle fonctionne impec !

more_horiz
ok je te remercie pour ces précisions.
pour le moment, je vais partir sur les nightlies et si jamais cela me gave de flasher tous les 2 jours, je passerais sur la version stable lol

more_horiz
Oki. Bon flashage Wink

more_horiz
merci [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 750705 

more_horiz
salut bien calme ce poste dommage car moi quitte plus cette rom cm trop bien fini pour moi les rom sense Mort de Rire 

rom très fluide et rapide j'ai relooker très jolie [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 532323 [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 888140

@migascalp un petit coucou mon pote Wink 

more_horiz
Et bien c'est un peu calme sur tous les posts en fait lol.
Sinon j'ai tenté l'aventure cm, et en effet c'est pas mal. Avec go launcher c'est encore mieux. Par contre je suis retourné sous rom sense, la magiorom, et je la trouve impec. En fait j'y suis retourné car sous cm, je ne peux pas synchroniser mes contacts avec fb pour avoir les photos. Enfin voilà

more_horiz
Salut jeanmarce
Toujours avec ton hox? Tu as du mal à lui trouvé un remplaçant? Wink

more_horiz
@migascalp  salut oui toujours mon one x Very Happy 
car j'attends la sortie d'un nouveaux téléphone mais plus HTC  normalement  [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 123544 
je change de marque vais partir sur oppo N1  [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 17 888140 

trop déçus de HTC:evil: 

more_horiz
Idem... Après réflexion, ce HOX a été le plus mauvais téléphone que j'ai eu...En tout cas, c'est celui qui m'a le moins plu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: