oki merci, je ferais un retour ce soir à l'issue de ma journée de travail, pour le premier retour.
Le boot se passe bien, le splashscreen est encore celui de Cyanogen mod 9.
Au second boot une fois le paramétrage terminé le Hox démarre plutôt assez vite.
On récupère le widget de gestion de la connectivité sur la home en plus de l'avoir sur la barre de notification.
Par contre il faut télécharger manuellement ses applications, cela ne se fait plus automatiquement comme sur ICS (du moins sur ce premier boot, j’imagine que par la suite le système enregistrera à nouveau les appli liées au compte à la précédente install)
J'ai l'impression que l'installation et le téléchargement des applications se fait plus rapidement qu'avant.
Dernière édition par rockside le Sam 21 Juil 2012 - 12:26, édité 1 fois (Raison : Edit premier boot)
Bon test et on attend ton retour avec impatience. Si tu peux faire des captures d'écrans (deux ou 4) pour que je puisse les inclure en première page, ce serai super sympa.
Maj installée, bon petit retour sur la journée, étant donné que je tafe dans les transports parisien, je ne capte pas forcément le réseau correctement en permanence, donc j'ai une descente de 56% sur la journée (14H à 23H environ). le réveil est un peu "laggy" quand je l'active, l'écran s'illumine d'abord sans s'activer, pas de réglages en mode haut parleur pendant une communication.
A part çà aucun soucis, reste à voir avec le temps ce qu'à google now a dans le ventre
Par contre je rencontre ce soucis dans toutes les cyanogen, comment peux t'on utiliser une sonnerie personnalisée pour l'alarme?
Dernière édition par rockside le Dim 22 Juil 2012 - 12:14, édité 1 fois
Pour l'agenda, j'ai trouvé une solution "temporaire". Comme il ne se synchronise pas via le compte Google, dans l'application Agenda, il faut ajouter un compte exchange, sachant que :
l'id et le mot de passe sont ceux du compte gmail (sans @gmail.com pour l'id) et le serveur sera m.google.com
Je suis en train de chercher pour voir comment atteindre les sous-agendas, car cette méthode ne récupère que l'agenda principal.
Sinon, je suis en train de restaurer ma sauvegarde GO Backup, et comme déjà dit, il faut valider CHAQUE installation, ce qui est casse-pied quand il y en a beaucoup
En ce qui concerne l'autonomie, je ne sais pas encore, mais ce que j'ai vu, c'est que la batterie étant vide au départ, le voyant de chargement ne s'allumant pas, cela fait déjà deux fois qu'il s'éteint pendant la restauration par batterie vide. J'ai l'impression qu'écran allumé, meme si le HOX est connecté au secteur, il consomme plus que ce qu'il se charge !!!
Mais je le vérifierai quand j'aurai enfin réussi à tout réinstaller
Bonjour là dedans (oui je suis un lève tard Sur le smartphone l'agenda fonctionne en tout cas et ce que j'ai rentré comme évènements sur le Hox je le retrouve sur mon pc, donc à priori aucun soucis d'agenda pour moi (je n'ai pas paramétré mon compte Gmail en Exchange pour info )
Petit retour de ma journée avec la prewiew 2 et mon nouvel autoradio Oxygen M105BT (autoradio Bluethooth sans CD).
Alors la synchro avec cette rom se passe plutôt bien le Hox reconnait mon autoradio de suite sans le moindre soucis, quelques coupures au départ mais çà fonctionne plutôt bien.
Par contre ce soir en rentrant je me suis rendu compte que mal grès le fait que je n'avais pas toucher les réglages de volume le son était bien faible après quelques recherches rapide sur l'autoradio et le Hox en fait mal grès le fait que le HOX ai le volume BT à fond il a fallu que je diminue le volume pour que je puisse de nouveau avoir un son normal une fois le volume du son remonté.
Hello effectivement on est en preview 3 depuis quelques heures.. Question à tout hasard : y aurait possibilité de faire tourner l apk appareil photo de htc à la place de la stock jelly? parce que mon appareil me manque ... j imagine que c quasi impossible vu que l apk htc est developpée sous Sense 4 .. et là pas de Sense.. Mais à part ca excellente rom ... fait parfois des hot reboots sans raison pendant l utilisation .. par contre l agenda fonctionne nickel .. les autres bugs rencontrés sont ceux cités dans le thread xda.. pas parfait mais bien..
@Rockside : Mais de rien et content que c'est ce que tu voulais.
@Levilain : Merci pour l'information.
Pour l'APK de Sense, tu peux essayé de le récupérer sur une rom Sense dans le fichier ZIP et tu le remplaces par l'APK qui se trouve dans le fichier ZIP de cette rom.
Topic mis à jour : Mise à jour du 22 juillet 2012 - CyanogenMod 10 Preview 3 - Games fixed
Merci Colonel j ai testé différentes manip mais rien à faire ... dommage parce qui on perd beaucoup au change avec apk camera stock jelly bean... Vivement une release officielle HTC
Parait que cetter version est plus stable que celle de Trip? GPS et camera sont ok? J'ai envie d'essayer CM10 pour la vitesse et fluidité que ça apporte mais je perdrai tous les tweaks de Viper...dilemne!