Voilà un petit logiciel fort sympathique que je teste depuis quelques jours.
Descriptif :
Iconsoft ou PhonEx est une nouvelle génération de programme avec une mise en œuvre d'un nouveau type d'interface utilisateur pour gérer les principales fonctions d'un téléphone, construit sur la base de la Iconsoft Mobile Engine
Iconsoft Phone Extension ouvre de nouvelles possibilités pour faciliter l'interaction en utilisant de simples toucher, sans l'aide du stylet, tout en conservant toutes les capacités d'un appareil Windows Mobile.
Phone Iconsoft Extender (PhonEx) est une nouvelle génération program mise en œuvre d'un nouveau type d'interface utilisateur pour gérer les principales fonctions d'un téléphone, construit sur la base de la Iconsoft Mobile Engine.
Fonctionnalités :
* QVGA / VGA / WVGA * Pratique et interface intuitive * Interaction par simple toucher (sans stylet) * Aujourd'hui, le plug-in * Carnet d'adresses * Photo contacts (y compris les contacts SIM) * Les tune pour les appels (y compris les contacts SIM) * Expanded appels pour chaque contact * Bibliothèque d'images * Favoris de groupe * Full-screen appel * Full-screen Dialer * Nouveau et facile Phonepad * Pratique de recherche de contact * Personalisation * Les grandes options de la capacité * Et bien plus encore!
Configuration requise
Téléphone Extension Iconsoft fonctionne avec tous les Windows Mobile 5.0, 6.0, 6.1 périphériques. Des appareils sans écran tactile et plus de plates-formes ne sont pas supportés.
Nouvelle génération... nouveau type...nouveau phonepad nouveau nouveau... C'est un peu vague tout ca , non ? Quelques screen aurait été les bienvenus parce que pour le moment je ne vois toujours pas à quoi ça ressemble... Sans rancune et merci quand même.
D'après les vidéos que j'ai vues, le dialer HTC paraît nettement mieux... pour moi, ce soft est peut-être très bien, mais pas pour le HD si l'on flashe avec les dernières ROMs cookées qui possèdent les derniers dialer HTC...
il est surtout gratuit si on en fait la pub sur les forums dédiés aux ppc...
For a limited time only you have the opportunity to register a fully licensed copy of PhonEx for absolutely free. All you need to do is post information on the Iconsoft PhonEx on Internet resources dedicated to the relevant subject.
You can get an Iconsoft Phone Extension license in several ways:
Post 5 new topics on the subject of Iconsoft PhonEx on Internet forums dedicated to the relevant subject, with a link to www.iconsoft.com or
Post 1 video on YouTube, telling of the advantages of the Iconsoft PhonEx + 2 new topics on forums dedicated to the relevant subject, with a link to www.iconsoft.com or
Publish positive article on a resource dedicated to the relevant subject, with a link to www.iconsoft.com
There are just three general rules that must be followed:
Information must be posted on Internet resources dedicated to the relevant subject, namely sites directly involved with mobile devices, smart phones, Windows Mobile, mobile device software, etc.
Information must be posted in the interests of Iconsoft; this provided, no damage may be inflicted on third party interests.
Any information posted on the Internet must not violate posting rules on the relevant resources.
Information posted on resources other than those dedicated to the relevant subject, as well as information not in line with the posting rules, will not count and will not be accepted for the purposes of this promotional event. Iconsoft shall not be liable toward third parties for you posting any information on any resources. Liability of Iconsoft toward you shall be limited to providing you with the right of free registration of the Iconsoft PnonEx application pursuant to the indicated rules.
Iconsoft reserves the right to evaluate the quality of posted information.
And so onward! Post information and send a confirmation by email to phonex4free@iconsoft.com. We will waiting! If your information fully complies with Iconsoft requirements, you will immediately receive the right to register your copy of Iconsoft PhonEx for free.
Nouvelle génération... nouveau type...nouveau phonepad nouveau nouveau... C'est un peu vague tout ca , non ? Quelques screen aurait été les bienvenus parce que pour le moment je ne vois toujours pas à quoi ça ressemble... Sans rancune et merci quand même.
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, il y a la source de l'info tout en bas du post. Je te la redonne : http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=6119.msg91656 .
(Comme quoi ça sert de lire les post JUSQU'AU BOUT.)
Là tu auras qq images et plusieurs pages de commentaires, donc de quoi te faire une idée !
Si ça ne suffit pas, voila l'adresse de l'éditeur où tu pourras trouver une version d'essai: http://www.iconsoft.com/
D'après les vidéos que j'ai vues, le dialer HTC paraît nettement mieux... pour moi, ce soft est peut-être très bien, mais pas pour le HD si l'on flashe avec les dernières ROMs cookées qui possèdent les derniers dialer HTC...
Personnellement, je ne tourne pas sur une ROM cookées et je n'en ai essayé aucune. Je trouve que ce petit soft est plus agréable que le dialer de base HTC. Apres tu n'as qu'a l'essayer pour t'en faire une idée.
Personnellement, je ne tourne pas sur une ROM cookées et je n'en ai essayé aucune. Je trouve que ce petit soft est plus agréable que le dialer de base HTC. Apres tu n'as qu'a l'essayer pour t'en faire une idée.
+10000 il est vraiment bien pour mes gros doigts
j'ai fait mon premier skin dessus qu'en pensez vous
ne soyez pas trop dur c'est mon premier (merci bichon pour la texture )
si il y a une section pour les themes de ce log je ne l'ai pas trouver
@plus
pour l'install dezipper le fichier .ist et mettez le dans programmes file/ ICONSOFT/PHONEX/SKINS et ensuite dans les options vous choissisez carbon
ah le boulet j'allais oublier de mettre le lien http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1900.msg47595.html#msg47595
mouais, mais bon, la rom cooke me satisfait, le log est a 25e kan meme et bon, a quoi ca m'servirai d'installer ca sachant qu'a la prochaine mouture de mania, je sauterai dessus pour m'emerveiller de sa nouvelle roms, j'attend mieux pour voir, car entre pocket cm spb mobile shell 3, pointui home 2 qui est pas mal, et ca maintenant, je ne sait plus ou donner de la tete
@banzaï: Ben ça c'est du service !! Heu sinon moi j'en voudrais un qui fasse le café, nan parce que là c'est l'heure...non? bon tant pis.
Sinon, plus sérieusement ca fait un peu plus de choix dans les softs "TFT3D like" comme ceux déjà mentionnés plus haut ( SPB,..) donc comme il en faut pour tous les goûts, ben alors ... super !
Slt tout le monde. Je voulais juste demander, j'ai un truc bizarre qui m'arrive avec PhonEx et ses thèmes. Quand je mets ces derniers dans le répertoire approprié, il n'en détecte qu'un seul, et les autres pas. Plus bizarre encore, ceux qu'il ne détecte pas, il les supprime même du répertoire. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'éclairer à ce sujet?! Merci d'avance.
Ben non, ils ont tous des noms différents, et je ne vois pas pourquoi il les écrase ainsi, et n'en garde qu'un seul.
En faite PhonEx ne garde que les thèmes compatibles avec la résolution du téléphone et la version PhonEx (les autres sont purement et simplement supprimé !)
Ex : theme WVGA 1.4.5 -> OK pour PhonEx 1.4.5 sur touch HD theme WVGA 1.4.0 -> supprimé pour le touch HD avec phonEx 1.4.5 theme WQVGA 1.4.5 -> supprimé pour le touch HD