Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[SOFT] Iconsoft Phone Extension V2.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sly
Nico
Kty51
banzai
angellus971
jeje1000
epfyffer
michoob
melou971
olivierpc
babycham972
15 participants

description[SOFT]  Iconsoft Phone Extension V2.2 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Iconsoft Phone Extension V2.2

more_horiz
Voici le theme builder pour la version 2.0 :

Iconsoft_Theme_Builder_2.zip

description[SOFT]  Iconsoft Phone Extension V2.2 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Iconsoft Phone Extension V2.2

more_horiz
banzai a écrit:
Voici le theme builder pour la version 2.0 :

Iconsoft_Theme_Builder_2.zip

c'est pour faire des themes ???
des themes sont sortis pour la version 2.0 ???? ( pas a ma connaissance )

more_horiz
MAJ: PHONEX v2.2

[SOFT]  Iconsoft Phone Extension V2.2 - Page 2 Phonex
[SOFT]  Iconsoft Phone Extension V2.2 - Page 2 Empty

http://www.iconsoft.com/

more_horiz
je l'utilise depuis la version 1.4 et je le trouve top, j'utilise aussi le plug-in today qui est très pratique (appel manqué-historique, sms, profile, favoris,contacts,gestionnaire de connexion...) car je n'est pas de manila spb ou sense que je ne peux pas supporter!

Je le trouve 10 fois mieux que le dialer htc et wm et il est très "touch finger" et fullscreen (pratique pour les gros doigts!) et complet

Il y a aussi un éditeur de thème mais c'est du boulot à faire (chaque image peut être retouché et il y en a bcp) voici un screen de mon skin "black" perso (seulement pour la version 2.02 en wvga):

[SOFT]  Iconsoft Phone Extension V2.2 - Page 2 Screen13

Je ne sais pas comment le mettre en partage....donc vous avez que l'image pour le moment...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: