Alors par contre, bonne nouvelle le S-OFF a fonctionné vu que tu as passé de S-ON à S-OFF. Par contre, le bootloader est "LOCKED", il faut surement le débloquer à nouveau.
As-tu copiez le fichier à la racine de ta carte SD ? Peux-tu accéder au Recovery ?
j'avais une 32giga mais apres toutes c manipes elle demande un formatage donc j'ai pris une 4giga et j'ai mis PG86IMG.zip a la racine de la sd mais il charge et no image no imag cid incorrect! update fail! press power to reboot
et apres si je touche a rien je retourne sur JuopunutBear
g fais le htcdev et la miracle il m'a affiché le cadenas et jsuis unlocked mais tjs bloqué sur la page juopunutbearet si je clique sur power et volume haut j'ai ca
et toujours le : cid incorrect! update fail! press power to reboot
Ok, qu'est-ce que tu as d'inscrit dans le Bootloader. Tu as installé le Recovery custom mais tu as toujours le message d'erreur on dirait.
Et est-ce que tu as le message d'erreur avec le fichier ZIP ? Maintenant il faut que tu installes une rom comme celle-la en suivant les étapes 10 à 14 en suivant la méthode B.
Dernière édition par colonel59 le Sam 15 Sep 2012 - 22:41, édité 1 fois
et apres la photo 2 ca charge barre en haut a droite et apres : cid incorrect! update fail! ca me saoul je cherche cherche et je vois pas quoi faire !! je trouve rien sur le net
salut colonel ca va toi? la louse tout ca !! j'espere y arriver car je désespere !!tel bloqué depuis 2 jours obligé de jonglé avec le 3gs de ma femme si ya bien le boot.img !! apres installé je c pas quand j'installe la rom ca se fait automatiquement ou je dois le faire manuellement ? j'ai dl la rom Genesis Sense v6.1 tu crois que je peux tester avec ?
la je fouine dans le recovery (4ext recovery) mais peur de faire des conneries bon j'ai installé la rom Genesis Sense v6.1 et pareil il fait que de redemarrer comment faire pour que le boot accroche? jpense que suite au probleme de PG86IMG.zip qui a pas accroché
no image no image or wrong image et fini par : cid incorrect! update fail!
Ne t'inquiète pas on va y arrivé, il ne faut pas désespérer .
Il faut flasher le boot.img qui est le Kernel de la rom, c'est pour cela que la rom démarre en boucle. Alors je te conseil de réinstaller la rom "Leedroid", quand c'est fait tu regardes dans le fichier ZIP de la rom pour voir si il y a un fichier "boot.img" et tu fais ceci :
Spoiler :
1. Téléchargez ceci Fastboot Files 2. Créez un nouveau dossier "fastboot" à la racine de votre disque C: . 3. Extrayez le dossier téléchargé au point 1 dans ce dossier "fastboot" 4. Déplacez le fichier "boot.img" dans le dossier "fastboot". 5. Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 6. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 7. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 8. Branchez votre HTC One X au PC et ouvrez une console de commande. (windows XP - Click Démarrer > Exécuter > tapez CMD puis OK (Windows 7 - Click Démarrer > tapez CMD puis Entrée) 9. cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot
Code:
cd c:\fastboot
10. Tapez ceci dans la console de commande "cmd" :
ok je vais essayer ca tout de suite colonel merci de ton aide je te redis ca d que c'est fait
bon ba dsl mais tjs pareil !! pourtant j'ai bien tout suivi a la lettre toutes les commande ne m'indique pas d'erreur mais il fait que de redemarrer c'est un truc de barge serieux !! ou c'est moi qui est trop mauvais mais d que je passe une étape bing une autre me bloque tout ca est pas lié au fait que PG86IMG na pas marché ? j'ai meme essayé de faire accroché le hboot avec http://dl.free.fr/jmL2y9zo7 et tjs pareil
cid incorrect! update fail!
-unlock again -extract from 2.17PG86IMG.zip and flash stock recovery (recovery_signed.img) Code:
fastboot flash recovery recovery_signed.img
-relock -proceed with PG86IMG
j'ai trouvé ca je fini de testé mais bon!! et tjs pareil sd checking... loading...pg86DIAG.zip no image loading...pg86DIAG.nbh no image or wrong image! loading.. pg86IMG.zip
J'espère que ce que tu fais fonctionnera. C'est très étrange quand même, tu arrives à dévrouiller le Bootloader, passer le téléphone en S-OFF, installer le Recovery custom, installer la rom + boot.img mais ça ne fonctionne toujours pas.
non rien a marché j'ai tout ok mais il fait que de reboot pour moi le prob viendrais bien de PG86IMG et l'erreur finale !! apres j'attend que tu me dise car je suis perdue !
Réessaye on ne sait jamais. Formate ta carte SD, copie et colle le fichier PG86IMG.zip à la racine de ta carte SD, démarre ton téléphone en mode Bootloader et suit la méthode point 1) à 4).
refais et cid incorrect! update fail! press power to reboot
il charge tjs pareil et tjs meme résultat
je viens de penser a ca sur htc dev le cadenas je pas pouvais valider le yes et c'est en valident le off qu'il ma mis unlocked chelou non ?? et j'avais refait la procédure et ca faisait tjs la meme chose !!
ya pas moyen de tout recommencer a zero faire un rase ? car je panique la lol pas motivé de repasser a la caisse pour un new phone
tu dois te dire vla le boulet et son tel chinois
ca sent la nuit de taf et de recherche sur le web!
j'espere ne pas avoir vidé ton sac a solutions car de mon coté je trouve plus rien