Mince dommage que ça n'a pas fonctionné. Effectivement bizarre l'histoire du "Unlocked".
Pour le moment il vaut mieux ne pas toucher. Ne t'inquiète pas, je n'abandonne pas et j'ai encore quelques solutions je pense. Je vais regarder sur XDA, je te tiens au courant très vite.
ce qui est chelou c'est que l'animation de la rom se lance et op reboot page blanche htc et j'ai fais la meme manip avec l'image de la rom dans le dossier fastboot avec rom genesis et LeeDrOiD_3D_V5.4-Final-GB et tjs pareil l'animation accroche et op redémarrage !
j'espere que xda se balade sur ce casse tete car c'est flipant de voir le evo comme ca je commence a me dire (pkoi tu as voulu le déverrouiller )
tu pense quoi de ca ? http://forum.frandroid.com/topic/118849-help-reboot-en-boucle-sur-htc-evo-3d/
Apparemment le tuto est fait pour toi vu que tu étais dans la même situation au début. Tu étais S-ON et Unlock avec un Hboot "1.53".
Et d'après le tuto il arrive à faire la méthode D sans soucis on dirait. Tu devrais peut-être essayé de tout refaire comme le tuto ou alors tu attends une réponse sur XDA, à toi de voir.
je suis sur le cadenas et tjs pareil je suis sur yes mais power marche pas sur yes mais que sur no !! et si je clik sur no il me marque unlocked apres c'est louche!!
et toujours le cid incorrect! update fail!
j'ai essayé de renomer le zip en PG86img avec img en minuscule croyant que ! car sur le tuto il est ecrit en minuscule mais pareil cid incorect
Dernière édition par pimousse14 le Lun 17 Sep 2012 - 13:48, édité 4 fois
ba le cadenas c l'image comme sur htc dev exactement pareil sauf que je peux aller sur yes mais power dessus ne marche pas et no marche et bing unlocked lol
tu crois qu'on ma jeté un sort
si je relance la procédure htcdev il me confirme le unlock !!et il ne me relance pas le cadenas donc c bon jpense!!
oui mais quoi car il fait que de redemarrer c relou j'en peux plus !! je taf de nuit donc ce soir pas la et plus de tel :-( ! dans 4ext je peux rien essayer ? je vois bien les animations du droid cela dur 3 secondes au demarrage et bing page blanche htc j'ai réessayé controlbear.exe en administrateur et et direct dans la fenetre ca m'indique direct au démarrage s-off et entrer pour quiter donc pareil ca c bon!
et j'ai cliqué sur no tjs car yes pas de réponse et unlocked
Quote: Originally Posted by Skrba View Post what do you have to do to have again hboot 1.53.0000 after you have done s off? install new ICS RUU? is S-OFF permanent or you can "lock" it if you install something? i see some members say that after doing s off they have locked and S-ON phone but they are really s-off,they can flash everything what they like,that confuses me a bit. if you followed method E(from 1 to 4) you should have hboot 1.49.0007 i advice you to keep it that way if you want to flash a ROM and just flash the latest radio from here:
http://d-h.st/ttm
Most ROM'S won't work with hboot 1.53.0007
forum XDA ou tu as posté ! tu en pense quoi?
et tu pense que le bug avec PG86IMG peux provoquer le redemarrage permanent du evo ?
Il faut peut-être downgrader le Hboot 1.53 en 1.49, c'est à essayer. Il se peut en effet que ce soit le P86IMG qui ne veut pas passer qui fait buger le tout.
merci bien !! c cool envie d'essayer mais encore en anglais faut tout bien déchiffrer moi je galere pas mal avec l'anglais lol ca va etre long car en plus je vois pas le hboot 1.53.0007 dans les tuto !!!
Xda j'ai jeté un oeil pas de réponses Je vais abuser mais peux tu me préciser le tuto a suivre sur la page stp colonel
bonjour a tous j'aimerais avoir un peu d'aide , j'ai essayer de faire presque tout les tuto mais mon evo 3d redemarre sans cesse, je suis unlock et s on hboot 1.53.007. j'ai essayer d'installer une rom et je pense qu'elle a supprimer l'originale donc du fais je ne peux rien faire avec et je n'ai pas de sauvegarde. j'ai essayer la rom lee , elle boot tout les 15 secondes. les autres ne fonctionne pas, j'ai voulu passer par le fichier pg86img mais il est scanner mais revient sur le bootloader aucun message de lancement. Merci d'avance a qui peut m'aider
@Diegodela : Il est normal que la rom d'origine est disparue si tu as essayé d'en installer une autre.
Pour la rom Leedroid après le flash de la rom, as-tu bien flashé le fichier boot.img via fastboot ? Si ce n'est pas le cas, fais ceci :
Spoiler :
1. Téléchargez ceci Fastboot Files 2. Créez un nouveau dossier "fastboot" à la racine de votre disque C: . 3. Extrayez le dossier téléchargé au point 1 dans ce dossier "fastboot" 4. Déplacez le fichier "boot.img" dans le dossier "fastboot". 5. Éteignez votre appareil en maintenant enfoncé le bouton "Power" 10 secondes 6. Rallumez le en maintenant Vol - appuyé 7. Mettez en surbrillance "Fastboot" avec Vol + ou Vol - et appuyez sur "Power" 8. Branchez votre HTC One X au PC et ouvrez une console de commande. (windows XP - Click Démarrer > Exécuter > tapez CMD puis OK (Windows 7 - Click Démarrer > tapez CMD puis Entrée) 9. cd vers le dossier où nous avons mis les fichiers fastboot
Code:
cd c:\fastboot
10. Tapez ceci dans la console de commande "cmd" :
Code:
fastboot erase cache fastboot flash boot boot.img
Par contre, quand tu as mis le fichier P86...img, tu n'as pas de message d'erreur lors du scan ?
Ba sur le mien un fichier pg86img m'a fait le scan et rien avant d'installé la rom et depuis c'est que des erreur comme quoi ya bien un prob avec se passage avec le evo 1.53.0007 Ayé je me la raconte moi
J'ai hate de voir ca traduit car vu mon anglais et les traducteurs qui gere mal les termes employé je prefere attendre !!